Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Maylandia, félicitations !


Bon moi j'ai muté en éléphant, on voit plus mes malléoles, c'est officiel.
Pieds en l'air ou pas c'pareil.

Mais au moins c'pas douloureux
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4232958 a dit :
@charmion vous etes tellement jolies sur les photos ( c'est marrant à croire que les photographes de la maternité sortent de la même école parce que j'ai la même photo. Sauf que moi ma tête est bonne a jeter. Alors que toi... :puppyeyes: )

@maylandia Hiiiiiiiii !!!!!!

Bon sinon Pepette commence a bien rouler sa bosse. Malgré quelques coliques encore.
Maintenant c'est de moi qu'il faut qu'on parle. J'ai BESOIN de me refaire je me supporte plus. Tellement que sur TF1 j'étais en extase devant l'interview de la meuf qui avait perdu 75kg grace à une ablation de 80% de son estomac...
Voila c'etait le point moche du jour.

Je pourrais te dire "laisse du temps au temps" mais venant de la meuf qui regarde "abdominoplastie" sur Google assez souvent, ça sonnerait vachement faux :-D
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mageria;4233055 a dit :
miss-k-2;4232992 a dit :
@Charmion : Vous etes toutes belles toutes les deux :d

@maylandia : Félicitatiooons ! :d

Personne veut de mes protège-mamelons ? Je sais pas à quoi ca sert, maybon :lol:

C'est pas des bouts de seins en silicone pour éviter les crevasses? Ou bien des coussinets d'allaitement en coton?

Bon, j'ai mal aux articulations des doigts moi... :sad:
Si c'est ca, un truc en silicone avec un trou en-dessous, certainement pour que le lait s'écoule :P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Le Mammouth a fait minuit - 6h. Du coup j'me suis pas réveillée pour tirer du lait, crotte.

@Manxie : Je sais pas quoi te dire à part de t'accrocher et que maintenant que Pépette va mieux tu vas poyvoir switcher un peu tes priorités.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4232916 a dit :
Les filles, j'ai pas pu venir avant sur le net :red:, j'ai donc eu samedi midi les résultats de ma pds par tel :

"malgré un taux assez faible car on est encore au tout début, environ 3 semaines, c'est positif"
Ma réaction : :puppyeyes: :tears: :gonk: :crying: :crying: :free:

Félicitatioooons :dowant:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Ma grand mère m'a fait trop rire.

Elle habite dans le Gard avec mon grand père et ils ont décidé de venir me voir après l'accouchement, et de venir en train.

Ma grand mère a dit à ma mère par téléphone :

"Je crois que je vais prendre les billets de train maintenant"
Ma mère : "Heu oui...mais à quelle date???"
Ma grand-mère : "Ben le  27 août! (ma DPA)"
Ma mère : "oui mais c'est une date prévisionnelle, elle peut très bien accoucher avant!!!"
Et là mon grand père : "sinon tu appelle le bébé et tu lui demande de se caler sur les horaires de la SNCF!" :yawn:
 
M

mageria

Guest
shireenstark;4233449 a dit :
Introduction HS :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bref, tout ça pour dire que ce matin, c'est un peu l'état de grâce, j'ai envie de faire des câlins à tous le monde, à vous toutes qui êtes fatiguées, stressées, pressées, heureuses, submergées par les hormones, etc.

Voilà voilà, gros câlin collectif, cœurs, paillettes et arc-en-ciel sur vous, c'était le mesage hippie du lundi matin !

:free:

Les gens sont des cons...
En tout cas, heureusement que vous avez eu plus de peur que de mal, j'imagine l'état de stress du moment...
Peace and love ! <3
*prend les câlins et s'enfuit*

Les matins, j'ai l'impression d'être une grand-mère de 80 ans. Quand je me lève, j'ai des courbatures partout pendant 10-15 secondes et je marche comme une mamy jusqu'au toilette.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
coucou les meufs! j'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos bidons

je vais aller a Ikea tout à lheure, et je voulais savoir si il y avait des trucs incontournable à shopper làbas pour preparer l'arrivee de bb (autre que lit/table a langer/armoire)

merci les nanas, je suis trop une noob en equipement bb alors si vous avez des indispensables qui viennent de labas, je vais gagner du temps!


sinon courage pour la chaleur, ici (moyen orient) c'est juste super dur, la nuit ça taquine a 30° et la journée 36.... c'est pas evident avec le gros bide
buvez beaucoup!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@lysandre : J'utilise vraiment beaucoup les lingettes Krama, si tu as l'occasion n'hésite pas, c'est pas très cher et ça sert bien comme lingettes!

@maylandia : Ouaiiiiiis félicitations! Prends un siège, installe-toi, bienvenue!

@charmion : Bêêêêêlles ! :jv:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ma.fille adore se coller des trucs sur la tronche pour dormir, et me filer la frousse par la même occasion...je viens à l'instant de la retrouver avec un torchon lui recouvrant entièrement le visage, il était posé contre sa joue quand je suis partie, c'est elle qui l'a attrapé et sen est recouvert toute seule. Et le pire c'est quelle râle quand je lui enlève ...

Chez ikea les housses de matelas à langer sont très bien ainsi que les draps et les alese. Enfin pour être honnête tout le.rayon bébé est très bien ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes