Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lysandre;4233479 a dit :
coucou les meufs! j'espere que vous allez toutes bien, ainsi que vos bidons

je vais aller a Ikea tout à lheure, et je voulais savoir si il y avait des trucs incontournable à shopper làbas pour preparer l'arrivee de bb (autre que lit/table a langer/armoire)

merci les nanas, je suis trop une noob en equipement bb alors si vous avez des indispensables qui viennent de labas, je vais gagner du temps!


sinon courage pour la chaleur, ici (moyen orient) c'est juste super dur, la nuit ça taquine a 30° et la journée 36.... c'est pas evident avec le gros bide
buvez beaucoup!

On m'a recommandé cette baignoire chez Ikea.
Et sinon, merci @Charmion pour l'info, je ne savais pas où acheter mes affaires en plus du matelas (que je sens qu'on va finir par prendre chez Aubert ou Autour de Bébé ou un truc du genre parce que des 70*140 y'en a pas des masses :XD:)
 
A

ash

Guest
Nous le prochain truc qu'on risque d'acheter chez Ikéa, c'est ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears: Ça grandit trop vite ces petites choses !
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mageria;4233474 a dit :

Les gens sont des cons...
En tout cas, heureusement que vous avez eu plus de peur que de mal, j'imagine l'état de stress du moment...
Peace and love ! <3
*prend les câlins et s'enfuit*

Les matins, j'ai l'impression d'être une grand-mère de 80 ans. Quand je me lève, j'ai des courbatures partout pendant 10-15 secondes et je marche comme une mamy jusqu'au toilette.
Ahah^^ on dirait moi, c'est la même tous les matins :d

@charmions, vous êtes aorables toutes les 2!

Mission du jour, trouver une sage femme pour mes 2 visites par semaine  et pour la prépa à l'accouchement!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4233479 a dit :
je vais aller a Ikea tout à lheure, et je voulais savoir si il y avait des trucs incontournable à shopper làbas pour preparer l'arrivee de bb (autre que lit/table a langer/armoire)
Leurs langes en tissu (à mettre sur l'épaule pour éviter de tacher ses vêtements) sont moins cher que chez Verbaudet.

Sinon ils ont des tapis sympas et aussi un tas de peluches horriblement craquantes :puppyeyes:

par contre en tours de lit il y a rien.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Avec ce temps je penser acheter un brumisateur pour ma fille, vous pensez que je peut en trouver a Leclerc ?

Et sinon je peut lui mettre une robe sans body ? 
J'ai peur qu'elle ai chaud avec un body. En faite je sais pas comment l'habiller avec ce temps ! :gonk:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@prudi : Ah oui laisse surtout tomber le body! C'est ce que ma pédiatre m'avait dit, comme c'est très près du corps ça tient vraiment chaud, en cas de chaleur il ne fait pas en mettre. N'hésite pas, j'avais tardé à avoir le déclic et ma bébé a fait une poussée de petits boutons de chaleur partout sur le torse, ce n'est pas grave mais ce n'est pas joli...

D'ailleurs hier elle a fini la journée et a passé la nuit juste avec sa couche. Ranafout'.
 
A

ash

Guest
@Prudi   Oui tu peux trouver des brumisateurs chez Leclerc. Dans mon Leclerc ils sont au rayon cosmétiques/gels douche et co. Je prends celui de la marque Evian qui doit coûter à peine 2 euros et ça dure hyper longtemps !

Sinon, ma fille passe sa vie en couche aussi ces derniers jours. Je lui mets juste une petite robe légère si on sort mais dès qu'on rentre : à oilpé !!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je viens de gagner à une tombola, une séance photo avec un photographe et je lui ai demandé s'il était possible d'attendre la fin de l'année et la naissance de bébé pour réaliser des portraits avec le grand frère et le chéri. En plus d'être d'accord, il me propose une séance photo enceinte vers mon 8 ème mois qu'il m'offre<3.
Cet après-midi, visite du 4 ème mois avec mon fils qui m'accompagne (vacances pour tous les 2 oblige) et ce dernière piaffe d'impatience d'entendre le coeur de son futur petit frère/ future petite soeur.
Par contre, je suis coincée de partout, j'ai voulu faire ma maligne hier en rangeant la cave de fond en comble (car après ça risque de s’avérer difficile), histoire de pouvoir garer la poussette fin juillet mais ça m'a permis de retrouver pleins de fringues/chaussons etc mixte qui étaient à mon fils ainsi qu'un gros carton de jouets 1er âge que je n'ai plus qu'à laver à fond maintenant.
La chaleur me crève à fond surtout que malgré le fait que je n'ai pris que 3 kilos depuis le début de la grossesse, mon ventre gonfle à vue d'oeil (déja 95 cm de tour de ventre, on a l'impression que je suis à plus de 6 mois de grossesse:lalala:)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Lysandre, à ikea tu peux prendre tout ce qui est carré/lingette, bavoirs, draps housses, moi  j'y ai pris aussi des serviettes et des sorties de bain !

Et y'a des chouettes trucs "rangement" style casier


Bon sinon aujourd'hui, euh, rien. Je viens de me lever, j'ai pas encore fondu.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4233674 a dit :
@Charmion : Je suis jalouse de tes supers photos... je vais en faire aussi x(

C'pô moi hein, c'est la madame de la maternité ^^

BON, je crois que Mademoiselle n'a pas apprécié le changement de lait impromptu pour cause de "on a pris ce qu'on a trouvé un dimanche dans la seule pharmacie de garde qui avait du lait hypo-allergénique manque de bol c'était pas du Guigoz mais du Gallia". Deux vomis et deux grosses selles jaunes jusqu'au épaules en 2h de temps me le confirment. Et donc 4 bodys en 2h. Moui moui.

D'ailleurs, je suis obligée de pas lui mettre son siège pour la laisser dans le transat, sinon elle sue sang et eau à cause du plastique pas respirant pour un sou. Pas bien, mais c'est ça où elle crève de chaud, alors c'est vite vu. vivement le 24 qu'on lui enlève la journée c'te merde !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes