Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@duchessina je sais pas depuis combien de temps tu prenais la pilule, mais les cycles peuvent varier avant et après.
Et surtout les premiers après la pilule, comme qui dirait l'autre faut le temps que la machine se remette d'équerre ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Alors... @charmion @RachelKarenGreen  @La_Guincheuse

Pour le bib' : il boit semi-assis, en tout cas on essaye, car il a tendance à se débattre pour se mettre en position presque allongée -> mal au cou probablement

Donc quand il a grave la dalle il se laisse faire, mais au bout de 50-60 mL, il est moins affamé et commence à songer à son confort et change de position -> le cirque commence, il gigote pour rejeter la tête en arrière, il recrache une partie, ça coule, si on le lui enlève il hurle de frustration (cri hyper-aigu) donc je supposais qu'il avait encore faim.

Pour les bib' j'ai essayé un max' de tétines : DODIE / MAM, AVENT,TOMMEE TIPPEE, MEDELA CALMA. Des tétines toutes "1", avec un trou, pas de vitesses.

Benh il prend TOUT. mais il a des soucis avec chacune : soit ça coule, soit il s'étouffe, soit il avale de l'air et rote / régurgite comme un possédé. Pouet.

@alienorb : Toi je t'aime. Pleins de bisous !!!


Sinon vu je suis en train de sombrer niveau fatigue, la mastite ne passe pas, j'ai appelé tous les gygy de mon  quartier pour un rendez-vous sans passer par les urgences (je veux pas passer 3h à attendre dans une salle avec mon Nain qui chouigne alors que je suis pas non plus à l'article de la Mort non plus). Y'en a un qui peut me recevoir demain à 11h45 (de toute façon j'voulais changer). Nous l’appellerons le docteur Manchot.

J'espère que le docteur Manchot sera gentil et efficace.

@Henja : Faut pas nous demander ça, on est des gros crados. On utilise les produits "gel cheveux & corps" et "eau micellaire" et des lingettes pour les fesses sales. J'ai acheté un tube de cold cream pour les plis, et y'a un tube de crème pour les fesses. Mes marques préférées sont AVENE, BIODERMA et LE SENS DES FLEURS (que ça sent super bon c'est trrrrop bien).
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4235852 a dit :
Alors... @charmion @RachelKarenGreen   @La_Guincheuse

Pour le bib' : il boit semi-assis, en tout cas on essaye, car il a tendance à se débattre pour se mettre en position presque allongée -> mal au cou probablement

Donc quand il a grave la dalle il se laisse faire, mais au bout de 50-60 mL, il est moins affamé et commence à songer à son confort et change de position -> le cirque commence, il gigote pour rejeter la tête en arrière, il recrache une partie, ça coule, si on le lui enlève il hurle de frustration (cri hyper-aigu) donc je supposais qu'il avait encore faim.

Moi souvent je la fais boire complètement allongée ou alors avec la tête complètement penchée en arrière. C'est la "soeur" de mon Homme qui fait boire son fiston comme ça, tout allongé, et quand il est un peu plus grand il arrive à tenir le biberon tout seul, pratique pour tout le monde ;)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@les déjà mamans, à quel âge vous avez commencé les trempettes façon pataugeoire avec bébé?

Il va commencer à faire bien chaud par chez nous, sans air, et je me dis que ça peut être sympa avec bébé. Voire même quelques vacances à la mer en août si les dieux de la Société Générale sont avec nous.

J'ai acheté en soldes une combi de piscine en taille 9 mois (autant dire mettable très bientôt!) mais je voudrais pas acheter des couches de piscine trop tôt.
Z'en pensez quoi?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon la petite passe son temps à hurler aujourd'hui et ne se calme que dans mes bras au bout de moult prouts et de bercements frénétiques. Mes oreilles crient grâce, et mes bras aussi. :gonk:
Pour compenser je regarde Gulli, c'est parfait pour mettre mon cerveau en mode off et rigoler quand même un peu de tout ce drââââme que sont les coliques et la chaleur.
 
A

ash

Guest
@RachelKarenGreen Nous on a commencé l'été dernier et elle avait 6 mois. On la mettait dans une petite bassine. Et on mettait de l'eau assez chaude quand même pour qu'il n'y ai pas de choc thermique (style 35 degrés).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4235926 a dit :
Bon la petite passe son temps à hurler aujourd'hui et ne se calme que dans mes bras au bout de moult prouts et de bercements frénétiques. Mes oreilles crient grâce, et mes bras aussi. :gonk:
Pour compenser je regarde Gulli, c'est parfait pour mettre mon cerveau en mode off et rigoler quand même un peu de tout ce drââââme que sont les coliques et la chaleur.

Je compatis totalement, ici c'est pareil. En plus on crève de chaud, et on sait pas trop quand le Gigot a faim / soif / chonchon à cause des 28°C dans la maison.

(oui, "que" 28°C ça fait rire comparé aux 31°C de @Henja, mais voilà, le nôtre il est breton et du coup il encaisse mal la chaleur)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
rachelkarengreen;4235879 a dit :
@les déjà mamans, à quel âge vous avez commencé les trempettes façon pataugeoire avec bébé?

Il va commencer à faire bien chaud par chez nous, sans air, et je me dis que ça peut être sympa avec bébé. Voire même quelques vacances à la mer en août si les dieux de la Société Générale sont avec nous.

J'ai acheté en soldes une combi de piscine en taille 9 mois (autant dire mettable très bientôt!) mais je voudrais pas acheter des couches de piscine trop tôt.
Z'en pensez quoi?

La mienne avait 8/9 mois. On s'est baigné dans un lac. On avait aussi acheté une combi et des couches qui vont dans l'eau.
C'était très très sympa :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes