Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Bonne fête à toutes les mamans et même aux presque maman:bouquet:

@mageria : chouette ta porte! c'est pour la chambre du bébé ou pas spécialement?

@lysandre : te plains pas, hein, ici 11 degrés aujourd hui, et ciel gris triste à mourir....

@prudi : moi ce qui m'inquièterait, c'est pour plus tard s'il veut la prendre chez lui...Sera t il capable de gérer sans se déchirer la tête?? J'avoue que je n'aurai pas du tout confiance!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4144323 a dit :
@prudi : moi ce qui m'inquièterait, c'est pour plus tard s'il veut la prendre chez lui...Sera t il capable de gérer sans se déchirer la tête?? J'avoue que je n'aurai pas du tout confiance!

De toute façon s'il continue son cinéma, je ne crois pas qu'elle lui confiera sa fille seule à seule de sitôt ! ;)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
charmion;4144332 a dit :
De toute façon s'il continue son cinéma, je ne crois pas qu'elle lui confiera sa fille seule à seule de sitôt ! ;)
Je me doute bien, sauf qu'elle devrait tout de même assurer ces arrières et la sécurité de sa fille parce qu'un juge pourrait ne pas lui laisser le choix!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'hallucine, un pote de l'Homme (que j'aime bien, là n'est pas la question) appelle mon Homme en ce moment (à 23h un dimanche soir oui oui) pour lui demander quand ils peuvent venir nous voir à la maternité et quels sont les horaires de visite. Et s'ils peuvent venir dormir à la maison le jour où ils viendront.
MAIS PUTAIN LAISSEZ MOI ACCOUCHER D'ABORD MERDE!
J'hallucine ! :angry:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bonne fete les madmamans ! (pour feter ca ma fille m'a fait une nuit complete, yeaaaah we're BACK.)

@charmion : ta fille vient SEULEMENT de descendre ? putain injustice. J'ai eu ma fille en station zero pendant DES SEMAINES. Ca faisait tellement tellement maaaal. Enfin bref, ca s'prepare tout ca c'est cooooool!! On va avoir des nouvelles photos de baybayyyy
 
M

mageria

Guest
J'ai l'impression d'être une vieille... :crying:
Mal à l'omoplate, mal dans toute la jambe gauche...
Y a deux semaines, j'avais une grossesse nickel !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Ash : ta puce est trop belle!!

De mon côté, c'est pas la grande forme : j'ai eu une très mauvaise nouvelle hier soir (mon grand-père va être amputé) et ce matin, au "réveil", j'avais des pertes marrons dans ma culotte... (désolée pour les détails glamours). Je fais pas grand chose (je me sens supra méfiante des médecins et hopitaux), je pense pas qu'il y ait grand chose à tenter si besoin de toute façon, j'ai ma première écho mercredi, on verra...
(Là je suis au boulot, j'ai juste envie de me rouler en boule et attendre que tout ça passe)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mistouflette : Gros câlin de soutien :sad:

Mes parents sont repartis ravis, me revoilà lancée pour une semaine d'expérimentation et de nouveautés !! Des bisous à toutes !! *putain mais il va se réveiller le Gigot, j'ai maaal au seeeins*
 
M

mageria

Guest
@mistouflette

Désolée pour ton grand-père :sad:

Pour les pertes, c'est pas forcément grave. Essaye juste de ne pas trop porter de trucs lourds, t'abaisser trop et t'agiter trop jusqu'à mercredi.
Courage :calin:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4144961 a dit :
@mistouflette

Désolée pour ton grand-père :sad:

Pour les pertes, c'est pas forcément grave. Essaye juste de ne pas trop porter de trucs lourds, t'abaisser trop et t'agiter trop jusqu'à mercredi.
Courage :calin:

oui ça peut être un petit décollement du placenta, dans ce cas là, faut se reposer au cas où.

ça m'est arrivée une fois en début de grossesse puis c'est passé. aucun problème à l'écho
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
cette nuit j'ai été réveillée par ...mon sein gauche qui me faisait trop mal. J'ai du aller dans la salle de bain pour appuyer un peu dessus, du colostrum est sorti et j'ai eu plus mal après.

super.

mon chéri a paniqué en plus en m'entendant dire "AIE" en pleine nuit.

lui : "tu as eu une contraction???"

moi : "non, c'est mon sein" :stare:

cet aprem j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement, je suis curieuse de savoir comment ça va se passer (j'ai pris la sophro)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
ptitecahuette;4144323 a dit :
@prudi : moi ce qui m'inquièterait, c'est pour plus tard s'il veut la prendre chez lui...Sera t il capable de gérer sans se déchirer la tête?? J'avoue que je n'aurai pas du tout confiance!

Oui bin moi ça m'inquiète aussi, puis ses potes se retourne aussi beaucoup le crane j'ai pas envie qu'elle se retrouve tripoter par des mains sale de gros drogué dégueulasse  Et j'ai aussi peur que sur un coup de tête (ou suite a un retournement de cerveau de la part de sa famille/amis) il me la ramène pas.
Mais bon ont doit aller voir un juge et tout pour discuter et poser les "règle".

Et comme dit @charmion je vais pas lui confier ma fille de sitôt. On a discuter et il emmèneras pas ma fille avant ses 3 ans. D'une parce qu'il a pas d'appartement (et que j'ai pas confiance en lui ) et deux (le plus gros point) parce que je pense qu'un bébé de moins de 2 ans ne dois pas faire de si gros voyages, et doit rester un maximum avec sa maman. Je pense que ça serais trop perturbant de lui faire faire ses aller retour entre lui et moi. Et beaucoup d'étude prouve que c'est vraiment mauvais.

Donc j'ai 2/3 ans pour préparé le terrain et si d'ici là ça va toujours pas de son coter je verrais qu'est ce que je pourrais faire.

Bref, déjà si il continue comme ça à pas venir la voir c'est mal barré !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes