Tout à l'heure, il s'est passé dans ma maison un truc bizarrement mignon mais un peu chelou quand même... Je m'explique.
Ma fille mets son bonnet. Bon jusque là c'est cool, depuis qu'elle sait le mettre, elle l'a tout le temps sur la tête. Ensuite, elle disparaît. Pour réapparaître 2 secondes après avec l'appareil photo dans les mains... (Soit dit en passant son pèèèère ne l'avait donc pas rangé, mais bon on s'est fout !) Et elle me tend l'appareil. Je le prend.
Ensuite, elle essaye de grimper sur le canapé. Je fini par l’aider à monter parce que j'ai la flemme d'aller aux urgences aujourd'hui ! Elle s'assoit et là, elle me regarde fixement et elle sourit de toutes ses dents (8 et demi exactement)... Moi, je suis un peu comme ça :
...
Après quelques secondes de réflexion, je me dit : appareil photo dans les mains + une enfant qui me sourit sans bouger = elle pose et donc : elle veut que tu la prennes en photo... Bon... ÉVIDEMMENT, je le fais parce que ses désirs sont des ordres !
Une fois les photos faites, elle a décidé que c'était bon et elle descend du canap', balance son bonnet par terre et retourne dans sa chambre jouer comme si de rien n'était... Et moi, j'étais toujours comme ça :
...
Je sais pas du tout quoi penser de tout ça... On doit trop la prendre en photo je pense et/ou elle se prend vraiment pas pour de la merde ma belette...
Si ça vous intéresse, voilà le résultat de la "séance photo" dirigée par un bébé de 16 mois :
EDIT : (...)