Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4145660 a dit :
Ouaaiiis !!
La crèche m'a appelé... et c'est booonn !! J'ai la place !

Bon j'ai du négocier en disant que je prenais un mois supplémentaire de congé mat mais c'est ok quand même ! (bon, 2 ça faisait "trop tard" pour avoir la place pour eux donc je réduis mon congé)

Déjà ça de moins, ouf !

La chance ! Moi c'est pas avant septembre 2014 et je dois confirmer tous les mois : si j'en zappe un, ma fille est automatiquement supprimée des listes d'attente :stare:

@Manxie : magnifique cette photo :puppyeyes:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@manxie c'est beau et je me dis qu'avec mes deux grand mères ça va être magique

(et je sais pas pourquoi maintenant dès que je vois un éléphant sur un truc de bébé je pense à @charmion )

sinon tout à l'heure j'ai eu  mon premier cours de prépa. le plus intéressant : le plan de la maternité pour savoir comment c'est configuré (ils font plus de visites parce que c'est trop le bazar, mais il y a une vidéo en ligne) et les conseils pour soulager le dos (en particulier avec le ballon) Moins intéressant : que manger et pas manger, que faire et pas faire pendant la grossesse (je connais par coeur). Quand à la sophro, c'était un exercice que j'ai déjà fait lors de cours en 2012 et aussi quand je faisais du théâtre (le truc où on doit s'allonger, respirer à fond et visualiser un joli paysage) donc ça m'a pas appris grand chose.par contre c'était comique: moi allongée par terre, ne bougeant plus,  et ma puce qui dansait la macarena dans mon ventre en même temps :gnih:(donc ma SF voyait mon bidon bouger lol). sinon je lui ai parlé de mon problème de sein : ya rien d'autre à faire à par appuyer dessus...
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
j'ai tout le temps envie de faire tac-tac.:sexe:
HELP JE VIRE OBSEDEE !
Sympa mais désagréable quand Monsieur finit plus tard....:ninja:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... et ma cicatrice est quasi-invisible, pfff, je me sens la plus chanceuse du monde. Seul souci : j'ai perdu mes clés cet aprèm, l'Homme a du revenir en catastrophe du taf. Pas content l'Homme.
 
M

mageria

Guest
@AliénorB

Tous les mois pour un an à l'avance??
Ils exagèrent pas un peu? Oo

Moi je sais qu'on m'avait dit d'appeler régulièrement pour montrer que j'étais toujours intéressée mais te virer de la liste si tu zappes un mois, c'est fort...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : TROP CHOU !!


Pfiou, hier soir on a fait un resto avec un couple d'ami. Ma fille et leur fils cote a cote dans des chaises hautes, ma fille SUPER SAGE (enfin elle mangeait tranquille et faisait coucou a tout le monde... Elle est un peu bisounours) et leur fils arretait pas de brailler.
Ce matin brunch au resto, pareil, tranquille dans sa chaise haute a faire coucou a tout le monde (en plus on etait vers l'entree donc elle se prenait pour une des greeters a WalMart des que quelqu'un passait la porte). Une fois fatiguee elle a commence a danser la macarena sur sa chaise, on est rentre, tetee et dodo. Pas un cri, pas une larme, rien.
Bref, ma fille c'est juste le bebe le plus cool du monde :free:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : De ce côté-là j'ai presque l'impression d'être victime d'une malédiction: je répète à qui veut l'entendre que ma bébé est un amour, mais dès qu'on a de la visite elle est ronchon à cause des dents qui travaillent ou d'une sieste interrompue. Le monde entier doit me prendre pour une grosse mytho. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes