Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : oh pas cool. Nous ca y est les dents je pense qu'on est tranquille pour quelques semaines maintenant que ses deux dents du bas ont biiiien pousse (elles avaient perce y'a plusieurs mois deja mais etaient restees minuscules et pas tout a fait sorties donc ca faisait encore mal).
Ca va venir ces fichues dents :) Et puis c'est vrai qu'elle est cool ta fille donc c'est un juste retour des choses, la nuit la mienne est moins cool quand meme!!! (JUSTICE.) Pour les siestes, je te comprends, le sommeil c'est sacre et je me doute que y'aurait franchement moins de bebes brailleurs dans les lieux publics si ils etaient tous reposes...


Mais son truc de faire coucou de la main a tout le monde c'est juste trop drole. Maintenant le soir il faut dire bonne nuit a a peu pres tous les objets dans sa chambre, a son papa, aux chats, aux escaliers, au couloir, a la porte... Ca devient un peu relou mais en vrai j'adore que mon baybay soit une "social creature" :d (je suis encore plus impressionnee quand elle interragit avec les gens que lorsqu'elle se met debout en fait.)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
manxie;4145464 a dit :
Hier j'ai été voir ma mamie qui n'avait pas encore vu la petite. Toutes les deux ont apprécié cette rencontre :)


Rhoo elles sont tellement choues!!!!

lhooq;4145232 a dit :
henja;4145217 a dit :
lhooq;4145076 a dit :
La honte, je viens de réaliser que je sais même pas à combien de semaines j'en suis :lol:.

Tu peux utiliser ce genre de site pour calculer :)

J'accouche dans 200 jours pile!

Journée loose au taf aujourd'hui. On a un mec d'un autre service, que je ne connais ni d'ève ni d'adam, qui passe 2 semaines en formation chez nous. Déjà, il m'avait fait une mauvaise 1ere impression le matin (il a une tête de chalouf et une cravate chaussette, c'est éliminatoire chez moi...) mais alors en début d'aprèm il a décroché le pompom du boulet de l'année! Je passais tranquille le chat en salle de pause prendre un verre d'eau et il était là avec un collègue et un des chefs. Et là, ce con me regarde et sort la fleur au fusil "alors c'est toi qu'est enceinte?" :wut:
Putain mais mec je te connais même pas d'où tu poses ce genre de question????!!! En plus je ne l'ai pas encore annoncé au boulot donc j'ai du nier en faisant la fille vexée devant le chef alors que je vais le dire dans 2 semaines....
Crétin de Touk!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Mageria : et oui, en fait y'a pas d'admission en cours d'année donc c'est forcément sur liste d'attente et toutes les crèches sont hyper demandées (l'inconvénient d'habiter ds une ville où y'a pleins de jeunes parents !!)
Du coup ils sont tellement débordés que si tu ne confirmes pas tous les mois, tu te fais supprimer de la liste d'attente :annoyed:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je vous annonce que ça y est, ma fille a passé son pic de croissance. ENFIN !
Elle laisse passer 2h30 a 3h entre chaque tétée, sauf le soir ou c'est un peu plus aléatoire. Et elle redort !!! Elle refait des siestes.

L'osthéopathe lui a fait du bien aussi je pense.

Ouf !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... exilée sur le canapé avec mon braillard, espérant pouvoir me recoucher vers 3h30 maxi... (tétée + couche, believe). En attendant, j'écris des cartes et je lis des Kim Harrison. Pouet.
 
M

mageria

Guest
Se réveiller avec une crampe lancinante à l'aine : check.

Je reviens de chez le médecin. Je bénis ma petite ordo pour les séances de kiné <3
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Super, je suis dépendante au Fédodo :stare:. Je savais que cette merde était addictive et effectivement, j'ai eu un mal fou à m'endormir sans hier. Et j'ai maudit mon copain de ne pas m'en avoir ramené deux boîtes comme je lui avais demandé parce que du coup je me suis retrouvé en rade hier.
Et voilà j'ai vomi ce matin au lever, et mon petit-déjeuner vient de faire un aller-retour express. Je sais maintenant que ce n'est pas une chute d'hormones et que je suis obligée d'agir sur deux circuits différents pour être un peu peinarde :gonk:.
 
M

mageria

Guest
shireenstark;4147419 a dit :
Bon, j'ai eu des nouvelles de ma gynéco par courrier. Elle me dit que le taux d'hormones mâles un peu trop

J'ai pris du clomid plusieurs fois.(au cas où les gens s'en foutent, je met en spoiler :o)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@ShireenStark je suis comme toi, même si j'ai pas eu besoin d'aide pour la conception j'avais peur d'avoir des jumeaux pour la première grossesse, parce que du côté de mon chéri il y en a un paquet... j'étais soulagée de n'en voir qu'un à l'écho..

après pour la grossesse suivante si ça arrive ça me dérangera pas car je me serai "fait la main" sur un seul...après ça reste toujours des grossesses hyper surveillées, qui demandent plus de repos.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je suis toujours là :hello: ..... :mur:
Une "ballade" hier + les courses à l'hyper hier soir m'auront juste donné ultra mal au bassin (encore) devant derrière partout. Mais pas de contractions.
Résumons:
Le sexe: pas de contractions
La voiture: pas de contractions
Les ballades: pas de contractions.

En gros, c'est que du flan les méthodes de "déclenchement naturel" hein ... enfin pour moi.
J'ai des contractions quand je suis dans le canapé ou quand je vais me coucher. Euké :stare:.

Bah je vais prendre mon mal en patience alors!

Et ma grand-mère ce matin "Ca va ?" "Non, j'ai mal" "On appelle ça la douleur jolie" "Bah putain je veux pas voir la douleur moche" "T'as l'air de mauvaise humeur" "J'AI MAL PARTOUT, MERDE!!"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes