Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Pour continuer sur la lancée de @kertari, quand j'eternue et que j'ai la vessie pleine j'ai des fuites urinaires, ça vous fait ça aussi ? J'en parle à mon gynéco la prochaine fois que je le verrais ?

Je viens de faire la liste des vêtements qu'on a pour le bébé, j'ai quasiment rien en taille naissance mais il me semblait avoir lu que beaucoup de bébés mettaient directement du 1 mois.... Vous avez habillé vos bébés en taille naissance ou directement en 1 mois vous ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ah vous me faîtes peur avec l'alcool, déjà qu'avant, j'prenais une bière et j'étais pompette, ça va être fun pour la suite :XD:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mini-moua;4244977 a dit :
Pour les filles qui biberonnes leurs crevettes ICI le bib' tommee tippee a 2.9€ au lieu de 8€ environs. Pour un essaie sa fait pas trop cher quand on sais pas quoi prendre ^^ !

Merci pour le super bon plan, on a ces biberons là à la maison, et je viens de courir à la papeterie pour en acheter un en rab !!

Et quand je dis JE, c'était moi tout seul. Mère indigne que je suis, la Fleur dormait (et dort toujours) comme un loir, je l'ai collé dans son berceau et j'y suis allée seule. Partie de chez moi montre en main 10 minutes tout rond, elle dort toujours alors que je viens de rentrer, je suis pas mécontente de pas l'avoir réveillée pour la coller dans son Ergobaby pour rien. Et j'ai eu 10 minutes de tranquillité absolue (et un biberon gratuit, et des bonbons que j'ai acheté en passant ^^)
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4245057 a dit :
Pour continuer sur la lancée de @kertari, quand j'eternue et que j'ai la vessie pleine j'ai des fuites urinaires, ça vous fait ça aussi ? J'en parle à mon gynéco la prochaine fois que je le verrais ?

Je viens de faire la liste des vêtements qu'on a pour le bébé, j'ai quasiment rien en taille naissance mais il me semblait avoir lu que beaucoup de bébés mettaient directement du 1 mois.... Vous avez habillé vos bébés en taille naissance ou directement en 1 mois vous ?

Ca dépend la taille et le poids de ton fils. S'il est petit et/ou jambes pas forcément longues, il pourra mettre un naissance le temps d'être à la maternité par exemple. Ou bien il pourra passer dans du 1 mois direct.
Dans le doute, vaut mieux avoir 1-2 trucs naissance au cas où :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je vous re-quitte.

J'rentre dans mon placard aujourd'hui, donc j'aurais plus du tout internet.

Bisou.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
sweet-amanite-phalloide-queen;4245057 a dit :
Pour continuer sur la lancée de @kertari, quand j'eternue et que j'ai la vessie pleine j'ai des fuites urinaires, ça vous fait ça aussi ? J'en parle à mon gynéco la prochaine fois que je le verrais ?

Je viens de faire la liste des vêtements qu'on a pour le bébé, j'ai quasiment rien en taille naissance mais il me semblait avoir lu que beaucoup de bébés mettaient directement du 1 mois.... Vous avez habillé vos bébés en taille naissance ou directement en 1 mois vous ?
oui moi ça me l'a fait!
Moins ces derniers temps, je ne sais pas trop pourquoi...

Sinon, pareil, j'ai quasi rien en naissance, j'attend d'avoir une estimation du poids de naissance de ma tite chouette. Je crois que c'est le mieux, sinon y'a des chances que tu achêtes pour rien ;)
steffie;4244081 a dit :
Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )
:cretin:j'essaie d'éviter aussi le rose bonbon, je deteste ça, mais pas évident à trouver du neutre, du coup, je prend des fois rayon garçon!^^
Et le pire ce sont les habits hyper "girly", roses avec des paillettes....ça c'est juste pas possible!

Je reviens du labo pour mes résultats d'analyses...1/2h de marche sous un soleil de plomb, je viens de perdre 10L de flotte!
Là, je ne bouge plus, je suis collée au ventilo avec mon brumisateur et je me meuuurre!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@PtiteCahuette : je te respecte. Moi j'ai pris la voiture (bon en mm tps 1/2h à pied j'trouve ça loin ac le cagnard qu'il fait, même avec Brumi dans mon sac :XD:), j'ai pas pris le risque d'y aller à pied, j'aurai pas tenu :red:

Mais je te rejoins, je suis devant mon ventilo ac gros Brumi à portée de main :innocent:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4245057 a dit :
Pour continuer sur la lancée de kertari, quand j'eternue et que j'ai la vessie pleine j'ai des fuites urinaires, ça vous fait ça aussi ? J'en parle à mon gynéco la prochaine fois que je le verrais ?

Je viens de faire la liste des vêtements qu'on a pour le bébé, j'ai quasiment rien en taille naissance mais il me semblait avoir lu que beaucoup de bébés mettaient directement du 1 mois.... Vous avez habillé vos bébés en taille naissance ou directement en 1 mois vous ?

C'est ptet ton périnée qui commence à faiblir ? Je crois pas que ce soit grave mais parles en au médecin, ça coute rien!
Concernant les vêtements, la Fleur est née à 50 cm, donc le 1 mois était trop grand et le naissance pile poil. Mais je te conseille d'acheter du 1 mois quand même parce que ça grandit très vite ces petites bêtes là, elle a 1 mois et 1 semaine et je dois déjà l'habiller en 3 mois parce que le 1 mois est déjà trop petit. (Elle fait 55,5 cm, le 1 mois c'est du 54. Après chez H&M et C&A ils font des demi taille donc j'achète chez eux et je lui met du 56 parce qu'elle flotte quand même sacrément dans le 3 mois -60 cm-...3615 MAVIE :d)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
alienorb;4245116 a dit :
@PtiteCahuette : je te respecte. Moi j'ai pris la voiture (bon en mm tps 1/2h à pied j'trouve ça loin ac le cagnard qu'il fait, même avec Brumi dans mon sac :XD:), j'ai pas pris le risque d'y aller à pied, j'aurai pas tenu :red:

Mais je te rejoins, je suis devant mon ventilo ac gros Brumi à portée de main :innocent:
ben faut dire que...j'ai pas le permis, et que prendre le bus pour aller au labo, ça m'aurait rallongé ma sortie d'une bonne heure vu le détour....Donc en fait, j'ai pas vraiment eu le choix!^^

Et là, je fantasme sur un énooorme magnum double chocolat que je pourrais éventuellement manger dans 2 mois!(parce que oui, j'accouche dans 2 mois:eek:) Monde cruel :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
ptitecahuette;4245132 a dit :
alienorb;4245116 a dit :
@PtiteCahuette : je te respecte. Moi j'ai pris la voiture (bon en mm tps 1/2h à pied j'trouve ça loin ac le cagnard qu'il fait, même avec Brumi dans mon sac :XD:), j'ai pas pris le risque d'y aller à pied, j'aurai pas tenu :red:

Mais je te rejoins, je suis devant mon ventilo ac gros Brumi à portée de main :innocent:
Et là, je fantasme sur un énooorme magnum double chocolat que je pourrais éventuellement manger dans 2 mois!(parce que oui, j'accouche dans 2 mois:eek:) Monde cruel :yawn:

Pourquoi tu peux pas le manger maintenant ? :shifty:
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
charmion;4245146 a dit :
Pourquoi tu peux pas le manger maintenant ? :shifty:
A cause du diabète. Suis privée de glaces, de gâteaux, de chantillyyyyy, bref, de tous les trucs bons que j'ai justement envie de manger là maintenant! (oui je pleure!^^)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4245146 a dit :
ptitecahuette;4245132 a dit :
alienorb;4245116 a dit :
@PtiteCahuette : je te respecte. Moi j'ai pris la voiture (bon en mm tps 1/2h à pied j'trouve ça loin ac le cagnard qu'il fait, même avec Brumi dans mon sac :XD:), j'ai pas pris le risque d'y aller à pied, j'aurai pas tenu :red:

Mais je te rejoins, je suis devant mon ventilo ac gros Brumi à portée de main :innocent:
Et là, je fantasme sur un énooorme magnum double chocolat que je pourrais éventuellement manger dans 2 mois!(parce que oui, j'accouche dans 2 mois:eek:) Monde cruel :yawn:

Pourquoi tu peux pas le manger maintenant ? :shifty:

Même question, je me suis pas gênée moi :red:
(enfin là, faut que je demande à Chéri de m'en racheter, c'la dèche...)

EDIT : arf, diabète gesta ou juste un léger diabète ? En tout cas, je compatis <3
Hier, j'avais tellement chaud que j'ai gratté la glace du congélo pour essayer de faire dégonfler mes doigts :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes