Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4244081 a dit :
sinon je reviens ravie de ma première gratiferia. Bon déjà j'adore tout ce qui est moyens de consommation ou d’échanges alternatifs, mais en plus j'y ai retrouvé par hasard une amie qui écoulait plein de vêtements de sa fille, donc je suis repartie avec (gratuitement, donc), deux brassières, un tee shirt à manches longues, une veste (elle les mettra pas tout de suite puisque ça va du 4 à 6 ans), un bonnet et des chaussettes. Le tout dans des tons mauves, en bon état et même de bonne marque (il y a du Petit Bateau).

Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )

Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie toi :XD:
Moi aussi ça me gonfle qu'on ne trouve que du bleu pour garçon/rose pour les filles. D'ailleurs j'ai donné des consignes : pas d'achat de fringues roses pour d'Artagnane. D'une  part parce que je vais déjà en récupérer plein de la part de ma cousine mais aussi parce que j'aime pas le rose :d

D'ailleurs le premier babygros de ma fille est vert anis et sa robe pour sortir de la maternité est vermillon !

Sinon bienvenue @RockyHorror et félicitations <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4244661 a dit :
steffie;4244081 a dit :
sinon je reviens ravie de ma première gratiferia. Bon déjà j'adore tout ce qui est moyens de consommation ou d’échanges alternatifs, mais en plus j'y ai retrouvé par hasard une amie qui écoulait plein de vêtements de sa fille, donc je suis repartie avec (gratuitement, donc), deux brassières, un tee shirt à manches longues, une veste (elle les mettra pas tout de suite puisque ça va du 4 à 6 ans), un bonnet et des chaussettes. Le tout dans des tons mauves, en bon état et même de bonne marque (il y a du Petit Bateau).

Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )

Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie toi :XD:
Moi aussi ça me gonfle qu'on ne trouve que du bleu pour garçon/rose pour les filles. D'ailleurs j'ai donné des consignes : pas d'achat de fringues roses pour d'Artagnane. D'une  part parce que je vais déjà en récupérer plein de la part de ma cousine mais aussi parce que j'aime pas le rose :d

D'ailleurs le premier babygros de ma fille est vert anis et sa robe pour sortir de la maternité est vermillon !

Sinon bienvenue @RockyHorror et félicitations <3

en couleurs de vêtements j'ai du mauve, du bleu (d'ailleurs ces deux couleurs sont les deux tons principaux de sa chambre), du blanc et du jaune (du jaune sur une métis, ça va être beau je vous le dis!)
Pour l'instant un seul pyjama rose offert par ma grand mère (mais qui est très joli)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
alienorb;4244661 a dit :
steffie;4244081 a dit :
sinon je reviens ravie de ma première gratiferia. Bon déjà j'adore tout ce qui est moyens de consommation ou d’échanges alternatifs, mais en plus j'y ai retrouvé par hasard une amie qui écoulait plein de vêtements de sa fille, donc je suis repartie avec (gratuitement, donc), deux brassières, un tee shirt à manches longues, une veste (elle les mettra pas tout de suite puisque ça va du 4 à 6 ans), un bonnet et des chaussettes. Le tout dans des tons mauves, en bon état et même de bonne marque (il y a du Petit Bateau).

Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )

Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie toi :XD:
Moi aussi ça me gonfle qu'on ne trouve que du bleu pour garçon/rose pour les filles. D'ailleurs j'ai donné des consignes : pas d'achat de fringues roses pour d'Artagnane. D'une  part parce que je vais déjà en récupérer plein de la part de ma cousine mais aussi parce que j'aime pas le rose :d

Pendant les soldes je fais toujours systématiquement le rayon fille (parce que j'aime bien le rose et les petites fleurs) ET le rayon garçon parce que je cherche des gilets et manteaux bleu marine/gris foncé pas cucul pour la Fleur et qu'il n'y a que là qu'on les trouve.
Et les imprimés éléphants sont toujours au rayon garçon aussi, alors on sait jamais :d
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4244677 a dit :
alienorb;4244661 a dit :
steffie;4244081 a dit :
sinon je reviens ravie de ma première gratiferia. Bon déjà j'adore tout ce qui est moyens de consommation ou d’échanges alternatifs, mais en plus j'y ai retrouvé par hasard une amie qui écoulait plein de vêtements de sa fille, donc je suis repartie avec (gratuitement, donc), deux brassières, un tee shirt à manches longues, une veste (elle les mettra pas tout de suite puisque ça va du 4 à 6 ans), un bonnet et des chaussettes. Le tout dans des tons mauves, en bon état et même de bonne marque (il y a du Petit Bateau).

Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )

Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie toi :XD:
Moi aussi ça me gonfle qu'on ne trouve que du bleu pour garçon/rose pour les filles. D'ailleurs j'ai donné des consignes : pas d'achat de fringues roses pour d'Artagnane. D'une  part parce que je vais déjà en récupérer plein de la part de ma cousine mais aussi parce que j'aime pas le rose :d

D'ailleurs le premier babygros de ma fille est vert anis et sa robe pour sortir de la maternité est vermillon !

Sinon bienvenue @RockyHorror et félicitations <3

en couleurs de vêtements j'ai du mauve, du bleu (d'ailleurs ces deux couleurs sont les deux tons principaux de sa chambre), du blanc et du jaune (du jaune sur une métis, ça va être beau je vous le dis!)
Pour l'instant un seul pyjama rose offert par ma grand mère (mais qui est très joli)

Aaaah du mauve la chance ! Moi j'ai trouvé juste du jaune et du vert, faudra que j'aille faire les magasins pour qd elle sera plus grande ^^
J'ai trouvé du blanc aussi, avec des petits motifs sympas (genre un lion héhé, j'adore les lions :d)

@Charmion : ah moi je déteste tout ce qui est fleur justement, ou alors faut que ce soit genre comme chez Jacadi, pas chargé quoi.
D'ailleurs y'a -50% sur les fringues chez Jacadi (non non je ne te tente pas, promis :XD:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
alienorb;4244691 a dit :
steffie;4244677 a dit :
alienorb;4244661 a dit :
steffie;4244081 a dit :
sinon je reviens ravie de ma première gratiferia. Bon déjà j'adore tout ce qui est moyens de consommation ou d’échanges alternatifs, mais en plus j'y ai retrouvé par hasard une amie qui écoulait plein de vêtements de sa fille, donc je suis repartie avec (gratuitement, donc), deux brassières, un tee shirt à manches longues, une veste (elle les mettra pas tout de suite puisque ça va du 4 à 6 ans), un bonnet et des chaussettes. Le tout dans des tons mauves, en bon état et même de bonne marque (il y a du Petit Bateau).

Sinon j'ai choisi la tenue de naissance de ma puce, ça sera un pyjama bleu verbaudet avec des éléphants (coucou @charmion ! :cretin: ). C'est le premier pyjama en taille naissance que ma mère m'a offert donc c'est symbolique... puis je l'aime beaucoup (et la première infirmière ou SF qui me dit "mais pourquoi elle est pas en rose cette petite?" elle se prendra mon placenta sur la figure :yawn: )

Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie toi :XD:
Moi aussi ça me gonfle qu'on ne trouve que du bleu pour garçon/rose pour les filles. D'ailleurs j'ai donné des consignes : pas d'achat de fringues roses pour d'Artagnane. D'une  part parce que je vais déjà en récupérer plein de la part de ma cousine mais aussi parce que j'aime pas le rose :d

D'ailleurs le premier babygros de ma fille est vert anis et sa robe pour sortir de la maternité est vermillon !

Sinon bienvenue @RockyHorror et félicitations <3

en couleurs de vêtements j'ai du mauve, du bleu (d'ailleurs ces deux couleurs sont les deux tons principaux de sa chambre), du blanc et du jaune (du jaune sur une métis, ça va être beau je vous le dis!)
Pour l'instant un seul pyjama rose offert par ma grand mère (mais qui est très joli)

@Charmion : ah moi je déteste tout ce qui est fleur justement, ou alors faut que ce soit genre comme chez Jacadi, pas chargé quoi.

C'est dommage, je t'aimais bien :vex:

:d
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
moi les fleurs ne me dérangent pas si ça fait pas "tapisserie". et j'adooore les motifs chouettes. D'ailleurs Kiabi et Orchestra en ont mis plein dans leur collection automne hiver. la carte bleue va flamber je le sens!lol
 
M

mageria

Guest
@alienorb @steffie

J'ai l'impression d'être une mère indigne à faire sortir ma fille de la maternité en pyjama... :yawn:
J'ai pas mis de beaux habits dans ma valise... hormis des ptits chaussons en n'éléphant <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon j'aime pas les trucs girly sinon. Déjà pour moi j'aime pas, alors ma fille... no way ! Yellow and blue powaa !
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4244718 a dit :
@alienorb @steffie

J'ai l'impression d'être une mère indigne à faire sortir ma fille de la maternité en pyjama... :yawn:
J'ai pas mis de beaux habits dans ma valise...

moi aussi je n'ai mis que des pyjamas et des bodys dans ma valise!!!
puis ça peut être beau un pyjama!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4244718 a dit :
@alienorb @steffie

J'ai l'impression d'être une mère indigne à faire sortir ma fille de la maternité en pyjama... :yawn:
J'ai pas mis de beaux habits dans ma valise... hormis des ptits chaussons en n'éléphant <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon j'aime pas les trucs girly sinon. Déjà pour moi j'aime pas, alors ma fille... no way ! Yellow and blue powaa !

Tu sais j'ai juste pris UNE robe parce qu'on tient à ce qu'elle soit habillée pour rentrer à la maison, le reste de ma valise ne contient que des bodys aussi et des pyj :XD:

Han j'adore les chaussons, trop mimi :puppyeyes:

D'Artagnane aura les chaussettes et les chaussons de quand sa maman était petite, tricotés avec amour par son arrière grand mère <3
 
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria mère indigne aussi le farfadet sortira de la maternité en pyjama. Je ne vois pas l'intérêt de l'habiller pour faire maternité/voiture/maison.
D'ailleurs on m'a déjà fait des réflexions quand j'ai dit que je laisserai le farfadet en pyjama dans la poussette pour conduire l'asticot à l'école.
 
M

mageria

Guest
iama;4244743 a dit :
@mageria mère indigne aussi le farfadet sortira de la maternité en pyjama.  Je ne vois pas l'intérêt de l'habiller pour faire maternité/voiture/maison.
D'ailleurs on m'a déjà fait des réflexions quand j'ai dit que je laisserai le farfadet en pyjama dans la poussette pour conduire l'asticot à l'école.

Bah... moi la mienne ira à la crèche en pyjama au début. Je vois pas trop l'intérêt de l'habiller vu qu'ils sont tout le temps dans un cosy, dans les bras, le lit ou dans un transat à cet âge là...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4244743 a dit :
@mageria mère indigne aussi le farfadet sortira de la maternité en pyjama.  Je ne vois pas l'intérêt de l'habiller pour faire maternité/voiture/maison.
D'ailleurs on m'a déjà fait des réflexions quand j'ai dit que je laisserai le farfadet en pyjama dans la poussette pour conduire l'asticot à l'école.

Sérieusement ????
J'vois pas ce que ça peut faire, c'est pas comme s'il était à poil ou en guenille quoi :XD:
Et puis un pyjama dans un premier temps, ça leur tient chaud comme ils ne régulent pas leur température et c'est agréable à porter pour eux quoi.

Enfin j'comprends pas qu'on puisse te faire des réflexions là dessus, chacun fait comme il veut !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes