Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria je pense exactement pareil d'ailleurs j'ai que 2 ensemble en 1 mois et c'est surtout pour la chaleur en pyjama autrement je pense même pas que j'en aurais acheter.

@alienorb ici il est inimaginable de sortir dans la rue en pyjama adulte ou enfants. Une fois un dimanche matin je suis sortie a la boulangerie en pyjama ( mon pyjamas c'est un jazz pants décathlon pas horrible quoi ) bah je fesait tâche mdr. Et puis j'habite devant l'église quand tu vois tout le monde tirer a 4 épingle pour la messe et que tu ressemble à un sac .c'est qu'il y a un problème
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Nuit de merde ici aussi. Ca, c'est fait, comme qui dirait l'autre.



Je suis à 250% d'accord avec vous concernant les vêtements : déjà que lorsqu'on cherche des vêtements fille ont tombe souvent sur des robes (ce qu'a priori on mets pas sur un ptit gars....) mais en plus faut qu'elles soient ROSES ? :facepalm:Autant lui coller sur le front une étiquette avec "j'ai un vagin" ? lol

Moi je suis bien embêtée pour les fringues, car j'peux vous dire que même si un petit régule pas sa température tout ça chez moi il fait 35°C.
Donc ben dans l'absolu j'ai envie de dire qu'elle sera pas trop couverte... Sinon elle risque de cuire dans son jus, la pauvre :hot:

EDIT : retour sur les fringues, je suis allée sur Grenoble la semaine dernière, j'ai trouvé de très belles choses chez Tape à L'oeil et j'ai pensé à notre @charmion nationale car j'ai flashé sur un gilet+t-shirt chez "Le comptoir des petits" avec des éléphants (l'un turquoise, l'autre fushia). Malheureusement j'avais que l'un en 6 mois et l'autre en 9. Snif. D'ailleurs le Comptoir des petits c'est super sympa j'ai trouvé ;)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4244796 a dit :
@alienorb ici il est inimaginable de sortir dans la rue en pyjama adulte ou enfants. Une fois un dimanche matin je suis sortie a la boulangerie en pyjama ( mon pyjamas c'est un jazz pants décathlon pas horrible quoi ) bah je fesait tâche mdr. Et puis j'habite devant l'église quand tu vois tout le monde tirer a 4 épingle pour la messe et que tu ressemble à un sac .c'est qu'il y a un problème

Ben s'ils ont envie de bien s'habiller pr aller à la messe c'est leur pb. Qu'est-ce que ça peut leur faire que ton petit soit en pyj sérieu ? :XD:

Mais idem, la robe c'est surtout parce que j'avais pas envie de l'amener à la maison en pyjama mais aussi pour avoir autre chose au cas où elle aurait chaud. J'ai trop peur de ne pas réussir à la comprendre en fait :sweatdrop:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Note sur les fringues : on nous a inondé de chaussons en laine / molletonés. Alors que avec la température caniculaire, Mickmick passe sa vie en couche. Fail de la famille bretonne.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Gueule de bois.
Putain de soirée entre voisins. Putain de digestifs. Putain de corps qui n'a plus 16 ans. C'était samedi soir, et je me sens encore incapable de bouffer autre chose que des yaourts et des concombres. C'est funky de gérer un bébé avec la gueule de bois, je n'avais pas encore testé.

Franchement, c'est triste, mais après 9 mois de sevrage total (plus 3 ou 4 mois d'allaitement intensif donc sans alcool ou juste une bière), j'ai l'impression de ne pas plus tenir l'alcool qu'un ado de 15 ans. MEFIEZ-VOUS. La reprise est difficile. MEFIEZ-VOUS DE L'ALCOOL.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
aelyse;4244879 a dit :
Gueule de bois.
Putain de soirée entre voisins. Putain de digestifs. Putain de corps qui n'a plus 16 ans. C'était samedi soir, et je me sens encore incapable de bouffer autre chose que des yaourts et des concombres. C'est funky de gérer un bébé avec la gueule de bois, je n'avais pas encore testé.

Franchement, c'est triste, mais après 9 mois de sevrage total (plus 3 ou 4 mois d'allaitement intensif donc sans alcool ou juste une bière), j'ai l'impression de ne pas plus tenir l'alcool qu'un ado de 15 ans. MEFIEZ-VOUS. La reprise est difficile. MEFIEZ-VOUS DE L'ALCOOL.

Je plussoie à 200%, j'ai repris les mojito, et le 1er m'a fait clairement un effet pas possible, mon Homme m'en parle encore pour se foutre de moi !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Putain. Moi je tiens encore bien un kir, mais je préfère pas tenter + pour l'instant rapport à la production.

Sinon, à l'occasion d'un test de couches Baby Dry, je viens de me faire chier dessus. Merci la fuite face à la courante. Affreux. Dès la prochaine je repasse aux New Baby. Bordel...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4244934 a dit :
Putain. Moi je tiens encore bien un kir, mais je préfère pas tenter + pour l'instant rapport à la production.

Sinon, à l'occasion d'un test de couches Baby Dry, je viens de me faire chier dessus. Merci la fuite face à la courante. Affreux. Dès la prochaine je repasse aux New Baby. Bordel...

Ah bah merci pour ce crash test, moi qui justement hier me disait qu'on devrait ptet arrêter les New Baby rapport au fait que ça coute la peau d'un sillon interfessier, je vais m'y tenir.
Et de toute façon, on passe très prochainement aux lavables alors bon ... souhaitez moi bonne chance :v:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Moi je suis tranquille je bois pas d'alcool huhu


Sinon pour les couches j'avais entendu dire que celles de Lidl étaient top, c'est celles là ? ah ben non c'est pas celles là, les couches lidl c'est les couches TOUJOURS (quelques avis)
Moi j'ai les new baby, j'en ai pour un mois LOL (grâce à Super Belle-Mère).

Mais après je passerai aux Lidl j'pense.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Pour les filles qui biberonnes leurs crevettes ICI le bib' tommee tippee a 2.9€ au lieu de 8€ environs. Pour un essaie sa fait pas trop cher quand on sais pas quoi prendre ^^ !

@Charmion    ICI un truc que l'on colle a la voiture en forme de éléphant avec bébé à bord (bien évidement gratuit) et en plus des bon de reduc' et une cuillère. J'ai reçu le mien se matin c'est sympa.
 
Dernière édition :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Tiens ça me fait penser que je parlais couches avec mon papa, il m'a conseillé de mettre des couches "de marque" pour la nuit, vu qu'on change moins, et de mettre des couches "basiques" pour la journée.

Parait que j'ai été langée comme ça.

Et qu'à partir de mon aquisition de la marche on me mettait sur le pot 3x/jour (matin, midi avant la sieste, avant le coucher). Je sais pas ce que ça vaut lol. Enfin bon j'suis pas incontinente, ça va !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes