Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est pas *que* pour le CIO elle parle d'autres methodes mais surtout du sommeil en general. C'est aussi un peu la seule americaine qui ose parler du CIO (ici si tu avoues que tu laisses ton bebe pleurer, on te lance "the look"...)

J'aime pas laisser ma fille pleurer mais pour s'endormir elle a besoin de pleurer. Quelques secondes ou quelques minutes, jamais tres longtemps et jamais tres fort, mais ma fille a *besoin* et j'insiste, de pleurer. Elle se decharge de son trop plein d'energie (et c'est une pile electrique je vous assure, tres sage mais pleine d'energie, elle l'a toujours ete, meme dans mon ventre). Et je ne vais pas lui refuser de s'endormir seule sous pretexte que laisser un enfant pleurer c'est mal. Elle ne s'endort pas dans mes bras. Elle s'endort dans son lit. Elle saute meme dedans si je suis assez proche.

Pour le moment @gandalf il est encore tellement petit... jusqu'a trois mois je ne peux que te conseiller de lui donner l'opportunite de faire dodo toutes les 90 minutes, bercer, emmailloter, faire des "ssshhh", faire un "dream feed", essayer tout et n'importe quoi (la douche, le seche cheveux, l'aspirateur ou que sais-je) et etre patient. Je sais que c'est dur mais il est encore vraiment trop petit :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4247857 a dit :
Pour le moment @gandalf il est encore tellement petit... jusqu'a trois mois je ne peux que te conseiller de lui donner l'opportunite de faire dodo toutes les 90 minutes, bercer, emmailloter, faire des "ssshhh", faire un "dream feed", essayer tout et n'importe quoi (la douche, le seche cheveux, l'aspirateur ou que sais-je) et etre patient. Je sais que c'est dur mais il est encore vraiment trop petit :sad:

Hélas, trois fois hélas, je sais bien que tu as raison. Preuve en est qu'il se réveille la nuit en ayant faim. Loin de moi l'idée de l'affamer le pov' 'ti père Je souhaiterais juste qu'il se rendorme en un laps de temps inférieur à 2 heures (-__-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf c'est arrivé du jour au lendemain, c'est pas encore hyper calé (genre ce soir elle a chouiné jusqu'à 22h30).
Mais je garde espoir que ça dure, et que j'arrête de flipper quand je l'entends pas dormir au travers du babyphone.
Et ma poule si ça a marché pour moi, ça marchera pour toi.

Demain rdv chez le doc, je vais donc attaquer le sevrage d'ici la semaine prochaine. J'suis mi figue mi raisin.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : C'est pas mal 22h30... ici c'est 21h mais réveil vers minuit. @Jane Smith je ne comprends pas trop ce que tu proposes. J'ai essayé de lui donner avant qu'il n'ait trop faim, sans succès.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : juste ne pas attendre qu'il se mette a pleurer pour lui donner... Ici je couchais Juliet a 19h et je lui donnais une tetee a 23h et elle se reveillait vers 5h :)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Je sais que c'est risqué au dernier mois, mais on a quand meme fait du seske, ca destresse :d :red:

Sinon ses parents sont en plein travaux, Cheri doit aider son pere, et vu qu'il a peur que l'Alien arrive en avance (vu qu'on a une dpa tres imprecise, premiere quinzaine d'aout haha la blague), je viens avec lui, sauf que vu que je dors de moins en moins la nuit et que je peux pas faire de sieste l'aprem, je me sens de + en + crevée... Vivement qu'ils aient fini et que je puisse rester chez nous fiou, j'en peux plus ! Du coup je m'inquiete, la fatigue peut pas provoquer l'accouchement si ?:sweatdrop:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
miss-k-2;4248176 a dit :
Je sais que c'est risqué au dernier mois, mais on a quand meme fait du seske, ca destresse :d :red:

Sinon ses parents sont en plein travaux, Cheri doit aider son pere, et vu qu'il a peur que l'Alien arrive en avance (vu qu'on a une dpa tres imprecise, premiere quinzaine d'aout haha la blague), je viens avec lui, sauf que vu que je dors de moins en moins la nuit et que je peux pas faire de sieste l'aprem, je me sens de + en + crevée... Vivement qu'ils aient fini et que je puisse rester chez nous fiou, j'en peux plus ! Du coup je m'inquiete, la fatigue peut pas provoquer l'accouchement si ?:sweatdrop:


Alors je tiens a ce que ce message soit entendu par toutes : LE SEXE PENDANT LA GROSSESSE N'EST PAS RISQUE OU MAUVAIS OU QUOI QUE CE SOIT. LE SEXE C'EST BON.

C'est le plaisir, l'amour, la tendresse et la complicite des parents qui s'expriment, ce n'est pas mal. Oui ca peut provoquer quelques contractions (enfin surtout l'orgasme et la prostaglandine contenue dans le sperme) mais c'est n'est pas ca qui va te faire accoucher prematurement. A moins que tu sois deja a risque et que ton docteur t'aie explicitement dit "pas de sexe" (et encore, le "pas de sexe" c'est vague, pas de penetration vaginale ? pas d'orgasme ? pas de quoi au juste ? Parce que le sexe c'est pas QUE la penetration vaginale, voila voila mon coup de gueule est passee).

Bref les meufs, profitez si vous en avez envie y'a pas de mal a faire des galipettes. J'en ai fait (sauf pendant quelques semaines ou j'etais en "map) toute ma grossesse et meme quelques heures avant mon accouchement. Si ca vous fait du bien, faites vous plaisir JE SUIS POUR LA LIBERATION DE LA CULOTTE DE GROSSESSE.



Sinon, pour la fatigue, repose toi quand meme au max, quand tu accoucheras (et il semblerait que ca puisse arriver n'importe quand maintenant vu que tu es a moins d'un mois de ta dpa) tu vas avoir besoin de TOUTES tes forces (physique et mentale). Ce n'est pas une partie de plaisir... Essaye de t'arranger un coin pour faire la sieste quand meme, c'est hyper important que tu sois reposee. Surtout vers la fin je sais qu'on dort un peu a n'importe quelle heure donc si tu es fatiguee, dors!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
free-the-bubble;4246648 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4246615 a dit :
Ah c'est top secret, j'ose pas le dire j'ai envie que ça reste entre nous deux pour l'instant (quoique mon mec a déjà lâché le morceau à sa sœur ah
Je comprends tout a fait, je pense que nous non plus on ne le dira pas avant la naissance. Mais on pourra savoir après quand même hein?

Oui vous saurez tout le moment venu 8). Et bon courage pour les transports, quand je devais les prendre avec les nausées c'était franchement invivable.

alienorb;4246871 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : courage pr tes insomnies <3
Quant au prénom, essaye de demander autour de toi hors famille, sans avoir l'air d'y toucher, tu verras bien si ça choque ou pas ^^
Après mon petit cousin s'appelle Virgile et ça n'a choqué personne alors que c'est un très vieux prénom.
Et tu sais, c'est pas parce que c'est un très vieux prénom pas beaucoup porté que c'est difficile à porter à notre époque où y'a qd même beaucoup de diversité niveau prénom :)

Merci <3. On va le dire à ma meilleure amie et son copain je crois j'ai besoin d'être rassurée (ou pas). Bon l'autre fois on parlait prénom avec ma mère et mon mec a lâché le prénom qu'on aime bien genre "et ça c'est pas mal aussi mais bon trop classique" et ma mère (qui est instit) nous a dit qu'il y avait un petit de CE1 dans son école qui portait ce prénom ça m'a un peu rassurée. Bref on verra bien mais je ne trouve pas ça simple !


Sinon 3h de sommeil qui dit mieux ? A cause de ça j'ai fait une bonne crise de larmes en me réveillant, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme-là :sad: (et j'ai vraiment peur pour le jour où le bébé sera là).

La bonne nouvelle du jour (histoire de me remonter un peu le moral) c'est que j'ai vu ma nutritionniste hier et je n'ai pas pris de poids depuis le mois dernier donc c'est cool, je suis super contente de moi.
Je suis à + 2 kilos depuis le début de ma grossesse, je gère pas trop mal je trouve :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes