Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jane-smith;4248185 a dit :
Sinon, pour la fatigue, repose toi quand meme au max, quand tu accoucheras (et il semblerait que ca puisse arriver n'importe quand maintenant vu que tu es a moins d'un mois de ta dpa) tu vas avoir besoin de TOUTES tes forces (physique et mentale). Ce n'est pas une partie de plaisir... Essaye de t'arranger un coin pour faire la sieste quand meme, c'est hyper important que tu sois reposee. Surtout vers la fin je sais qu'on dort un peu a n'importe quelle heure donc si tu es fatiguee, dors!

Je me dis que je devrais faire la même chose mais j'aime pas les siestes...
Et DPA dans un mois, y a intérêt à ce que je sois en forme.

@Sweet Amanite Phalloïde Queen

T'inquiètes, j'ai aussi eu des phases de sommeil et non sommeil durant ma grossesse. D'ici quelque temps, tu redormiras bien.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;4248185 a dit :
miss-k-2;4248176 a dit :
Je sais que c'est risqué au dernier mois, mais on a quand meme fait du seske, ca destresse :d :red:

Sinon ses parents sont en plein travaux, Cheri doit aider son pere, et vu qu'il a peur que l'Alien arrive en avance (vu qu'on a une dpa tres imprecise, premiere quinzaine d'aout haha la blague), je viens avec lui, sauf que vu que je dors de moins en moins la nuit et que je peux pas faire de sieste l'aprem, je me sens de + en + crevée... Vivement qu'ils aient fini et que je puisse rester chez nous fiou, j'en peux plus ! Du coup je m'inquiete, la fatigue peut pas provoquer l'accouchement si ?:sweatdrop:


Alors je tiens a ce que ce message soit entendu par toutes : LE SEXE PENDANT LA GROSSESSE N'EST PAS RISQUE OU MAUVAIS OU QUOI QUE CE SOIT. LE SEXE C'EST BON.

C'est le plaisir, l'amour, la tendresse et la complicite des parents qui s'expriment, ce n'est pas mal. Oui ca peut provoquer quelques contractions (enfin surtout l'orgasme et la prostaglandine contenue dans le sperme) mais c'est n'est pas ca qui va te faire accoucher prematurement. A moins que tu sois deja a risque et que ton docteur t'aie explicitement dit "pas de sexe" (et encore, le "pas de sexe" c'est vague, pas de penetration vaginale ? pas d'orgasme ? pas de quoi au juste ? Parce que le sexe c'est pas QUE la penetration vaginale, voila voila mon coup de gueule est passee).

Bref les meufs, profitez si vous en avez envie y'a pas de mal a faire des galipettes. J'en ai fait (sauf pendant quelques semaines ou j'etais en "map) toute ma grossesse et meme quelques heures avant mon accouchement. Si ca vous fait du bien, faites vous plaisir JE SUIS POUR LA LIBERATION DE LA CULOTTE DE GROSSESSE.



Sinon, pour la fatigue, repose toi quand meme au max, quand tu accoucheras (et il semblerait que ca puisse arriver n'importe quand maintenant vu que tu es a moins d'un mois de ta dpa) tu vas avoir besoin de TOUTES tes forces (physique et mentale). Ce n'est pas une partie de plaisir... Essaye de t'arranger un coin pour faire la sieste quand meme, c'est hyper important que tu sois reposee. Surtout vers la fin je sais qu'on dort un peu a n'importe quelle heure donc si tu es fatiguee, dors!

j'approuve ce message à 100 % ! Je fais encore des gros câlins quand mon bassin me fous la paix et ça fait du bien ( et pour l'instant aucune contraction à la suite, juste une bonne sensation de bien être et la joie de voir que son homme vous trouve encore désirable)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
en parlant de DPA qui approche, une amie m'a conseillé , sauf si régime alimentaire particulier, de consommer beaucoup de sucres lents les dernières semaines de grossesse, comme pour un sportif, pour que le corps ai de l'énergie pendant l'accouchement.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@jane-smith : MERCI beaucoup pour ce site où j'ai appris plein de choses. En ce moment c'est back to crapy naps, enfin plutôt le 4th month regression puisque la nuit est moins bien qu'avant aussi, je vais essayer tous les conseils pour de meilleurs sommeils en journée, et attendre que la régression passe.
Et surtout, SURTOUT, je vais essayer d'arrêter de m'en vouloir à moi-même (oui c'est redondant comme formulation mais je m'en veut toujours beaucoup et me trouve nulle la plupart du temps) et prendre les choses du bon côté.
A moi le swaddling et le loud white noise!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@jane-smith : :yawn: On se prive pas non plus, mais il commence a avoir peur... Tu me diras, si j'accouche maintenant ou dans deux semaines, je vois pas trop la difference :lol:
Et pour la sieste je vais essayer, mais c'est pas facile dans une barraque en travaux (y'a plus de toit en ce moment :lol:) m'enfin je squatterai l'ancienne chambre de Cheri, parmi les affaires de bébé dont on n'aura pas besoin les premiers mois :puppyeyes:
 
21 Mai 2013
244
126
714
Se reposer au maximum le mois avant la dpa , profiter en vraiment les filles ! Parce que pour la deuxième grossesse même pas en rêve !

J'ai juste l'impression d'être une grosse rabat joie qui se plaint tout le temps mais je suis juste a bout de partout .
Les vacances ont commencé depuis bientôt 2 semaines et il me reste 16 jours de grossesse , j'ai envie de pleurer rien qu'à l'idée de l'effort à fournir pour faire sortir le farfadet. J'ai l'entre jambes en miettes je hurle a chaque pas. Le dos comme si on m'avait rouler dessus , lepieds tout gonfler et le sommeil j'en ai juste un vague souvenir. Je suis levée depuis 5h. Je finis le ménage et on enchaîne avec macdo puis parc et ensuite course.
Rien qu'à l'idée que samedi il aura son nouveau velo et qu'il restera encore une semaine de boulot a l'homme donc me farcir l'apprentissage sur vrai velo ....
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Aaaaaaaaaaaaa ils viennent juste de recevoir les papiers de la délégation d'assurance dc ds le pire des cas on aura les clefs mi août mais c'est pas possible j'vais accoucher avant avec tout ce stress :non:

S'il leur faut un mois et demi pour traiter les demandes urgentes, je me demande ce que c'est qd c'pas urgent :scream:

Du coup c'est la méga panique à bord là :crying:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Dites les filles, vous pouvez me dire quand sont les pics de croissance grosso-modo ??
Parce que la journée d'hier a juste été HORRIBLE, mémère avait faim tout le temps, faisait des micro-biberons (110 ml au lieu de 160 habituellement) toutes les 2h30 pile (alors qu'elle peut tenir parfois 3/4 heures si elle sieste dans la journée et 6/7h voire 8h la nuit parfois) et a enchaîné les micro siestes de 10 minutes, alors que lundi elle avait fait dodo quasiment toute la journée.

Donc j'aimerais savoir si c'est ça ou la chaleur qui m'a complètement déréglé mon babybou ! Là ça a l'air d'aller mieux, elle roupille depuis 6h du matin. Prions pour que ce soit une journée comme lundi et non pas comme hier ... :pray:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
J'ai pleeeeins de questions a poser alala :d

Est-ce que c'est normal de se sentir essouflée d'un coup ? Quand je suis allongée sur le dos, ca va et d'un coup hop essouflement. Ca m'inquiete un peu, je precise que j'ai jamais eu de problemes cardiaques ou pulmonaires !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
De retour de chez le doc :

Mon "petit" pruneau mesure 64cm et pèse 7,060 kg !

Et on a parlé sevrage. @aelyse quels sont les laits sans huile de palme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes