Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mon gynéco m'avait dit franchement : "de toute façon le moment le plus agréable dans la grossesse c'est le second trimestre, le début et la fin c'est pénible"
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : mais c'est normal, enfin j'veux dire t'as un début de grossesse difficile et il faut tjr un temps d'adaptation à ton corps qui change tout au long de la grossesse, mais aussi à ce que tu pouvais faire et ne peut plus faire. Mon chéri me répète toujours : t'es pas diminuée, t'es pas handicapée, t'es juste enceinte !

C'est difficile mais tu apprendras tes nouvelles limites et tu finiras par t'y habituer <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4248843 a dit :
mon gynéco m'avait dit franchement : "de toute façon le moment le plus agréable dans la grossesse c'est le second trimestre, le début et la fin c'est pénible"
Vu que le second s'annonce comme le premier, je suis dans la merde :yawn:.
Ma belle-soeur m'avait dit ça aussi pour me rassurer, j'ai encore 2 mois pour y croire ! Et j'aimerai bien que ça arrive :d.


alienorb;4248846 a dit :
@lhooq : mais c'est normal, enfin j'veux dire t'as un début de grossesse difficile et il faut tjr un temps d'adaptation à ton corps qui change tout au long de la grossesse, mais aussi à ce que tu pouvais faire et ne peut plus faire. Mon chéri me répète toujours : t'es pas diminuée, t'es pas handicapée, t'es juste enceinte !

C'est difficile mais tu apprendras tes nouvelles limites et tu finiras par t'y habituer <3
Oui tu as raison :happy:.
Merci <3.


mageria;4248831 a dit :
@lhooq

En même temps, c'est sûr que les nausées ne vont pas t'aider à te réjouir d'être enceinte.
Je serais dans le même cas si je subissais la même chose.
Et comme ça affaiblit un max, tu ne profites de rien.
C'est exactement ça !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : perso j'ai vraiment commencé à profiter et à aimer être enceinte à la fin du deuxième trimestre/début du troisième trimestre alors ne perds pas espoir :innocent:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
J'aime pas le *juste* dans le "t'es juste enceinte".

Oui, juste, oui, c'est un état *normal*, mais c'est aussi un état de fragilité physique et psychologique, alors bon certes on est pas en sucre mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi :P


Bref, euh, j'ai mon prochain rdv gynéco Vendredi 11h45.
On va voir ce qu'elle me dit. J'ai hâte.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Les mamans de "grands bébés", vous faites quoi avec vos nains par cette chaleur? Je suis à court d'idées je ne sais plus quoi faire. J'avoue que je n'ai pas trop de plages horaires à occuper vu qu'elle est assommée par cette chaleur et dort très souvent mais quand même.

Et je ne vous ai pas dit merci pour vos réponses sur la crème solaire alors merci :fleur:


Courage aux baleines d'été. Je me rappelle l'état de mes jambes/pieds l'été dernier, les efforts rassemblés pour faire 20 mètres alors COURAGE! <3
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
kertari;4248917 a dit :
J'aime pas le *juste* dans le "t'es juste enceinte".

Oui, juste, oui, c'est un état *normal*, mais c'est aussi un état de fragilité physique et psychologique, alors bon certes on est pas en sucre mais c'est pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi :P


Bref, euh, j'ai mon prochain rdv gynéco Vendredi 11h45.
On va voir ce qu'elle me dit. J'ai hâte.

Ah oui à l'écrit ça passe moins bien. Il me dit "t'es juste enceinte" pour justifier que c'est qu'un état passager en fait, et surtout que c'est rien de grave et qu'il y a une belle finalité à tout ça :red:

Il est parfaitement conscient de tout ce que ça implique c'est pour éviter que moi, je dramatise la chose qd j'peux pas me doucher seule, me lever de la baignoire seule, me pencher, etc. :XD:
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Non mais je comprends toutafay, t'inquiète ^^

C'était mon coup de gueule envers toutes les personnes qui disent ça, mais en soulignant bien le juste.

Par exemple : dialogue classique :
"J'ai mal au dos/chaud/des remontées acides etc
Ah mais te plains pas, t'es juste enceinte, c'est bon, c'est pareil pour tout le monde, bla bla bla, qu'est ce que ça sera quand tu accoucheras...."
euh, WTF ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
C'est donc vrai que les bébés aiment la musique fort, j'ai lancé lalbum de shaka ponk pour essayer de la calmer, elle s'est endormie immédiatement et elle se reveille si j'eteins !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes