Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@gandalf pour les cris je propose un casque de chantier pour tes noreilles et pour tes bras de la muscu ;)

Non en vrai c'est normal que tu sois un peu angoissée. Je trouve que tu es déjà une super maman donc tu va très bien t'en sortir. :hugs:
Ma maman c'était une crevette quand elle m'a eu et elle a su "remplacer" mon papa quand il  a repris le boulot mais le soir elle prenait du temps pour elle et lui il s'occupait de moi.

(j'aime toujours autant vous lire même si je serais pas maman avant des années :happy: ).
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf et l'écharpe ? Tu peux pas par rapport à ton dos ? Parce que tu peux l'y mettre de temps en temps ( en couches pour lui et en deb pour toi histoire de pas trop avoir chaud. )

Sinon vas y pour la balancelle je te soutiens (oui comme ça devant ton chéri tu diras "oui mais Manxie elle a dit oui")

Moi j'ai pas encore le probleme des maux de dos. Mais mes bras commencent à fatiguer...
Du coup je la mets souvent sur mes genoux.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4248709 a dit :
charmion;4248482 a dit :
@Jane Smith    Tes liens sont fabuleux ...
Quels liens, quels liens ??? J'ai pas tout suivi :red:
Troublesome tots

@Manxie Alors moi j'ai compris que c'était faire "chuuut" très très fort pour les calmer. Ca marche plutôt bien, mais ça me fait vite mal au crâne si je le fais trop longtemps ^^

Par contre ici c'est la misère, elle a vomi son biberon de ce matin et depuis c'est la crise. Je lui propose le dodo, je la berce, je la met dans son lit, je lui change sa couche, je lui donne à manger, j'ai tenté le grésillement de radio très fort et le chut très fort, elle hurle toujours... J'ai plus d'options, je vais mourir. Adieu !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
charmion;4248736 a dit :
maylandia;4248709 a dit :
charmion;4248482 a dit :
@Jane Smith     Tes liens sont fabuleux ...
Quels liens, quels liens ??? J'ai pas tout suivi :red:
Troublesome tots

@Manxie  Alors moi j'ai compris que c'était faire "chuuut" très très fort pour les calmer. Ca marche plutôt bien, mais ça me fait vite mal au crâne si je le fais trop longtemps ^^

Par contre ici c'est la misère, elle a vomi son biberon de ce matin et depuis c'est la crise. Je lui propose le dodo, je la berce, je la met dans son lit, je lui change sa couche, je lui donne à manger, j'ai tenté le grésillement de radio très fort et le chut très fort, elle hurle toujours... J'ai plus d'options, je vais mourir. Adieu !


Merci ! :fleur:
Rho bein mince :erf:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4248724 a dit :
@gandalf et l'écharpe ? Tu peux pas par rapport à ton dos ? Parce que tu peux l'y mettre de temps en temps ( en couches pour lui et en deb pour toi histoire de pas trop avoir chaud. )

Je sais pas trop mais effectivement j'ai un peu peur pour le dos. J'ai essayé l'Ergobaby aussi, vu que l'équilibrage du poiuds est optimal, mais si ça ne bouge pas assez, il hurle sa race. Donc impossible de se poser / faire la vaisselle des bib's / trier le blanc des couleurs / checker ses mails, et je ne parle même pas de dormir. En gros faudrait que je fasse le tour du quartier au petit trot pour que Sa Majesté Le Mammouth daigne fermer sa boite à rot.

Sinon l'Homme a organisé une soirée de présentation de Mickmick à ses potes à la maison. J'ai dit OK et j'ai pleuré parce que la dernière fois qu'on a mangé chez les deux couples invités, on a eu un repas somptueux (une des filles est chinoise et maîtrise la bouffe de son pays à la perfection, et le mec de l'autre couple est camerounais et maîtrise aussi des plats délicieux de là-bas), et moi je sais juste faire des grillades ou cuire des viandes au four. Ou des crêpes. Et j'ai pas le temps / envie de faire à manger. Pleurage.

Du coup ses potes viennent avec des salades et un dessert, et nous on va prendre de quoi faire une pierrade. RAF de passer pour une maîtresse de maison lamentable, je sais pas cuisiner mais MOI j'ai un Mickmick d'abord. Ça vaut tous les MASTERCHEF du monde ça madame.
 
M

mageria

Guest
RDV suivi 9ème fois : fait !

Mon premier oedeme au niveau du tibias droit, ça m'émeut... va falloir que je boive moi.

@gandalf

Bah attends. Quand on aura des amis ou la famille qui se ramènera au début, hors de question que je fasse la bouffe pareil hin. J'aurai autre chose à foutre que ça, faut pas déconner.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je maudis fortement mon neurone unique en ce moment parce qu'à cause de l'oubli d'un médoc avant-hier soir, j'ai bien morflé hier et ça continue aujourd'hui (pas de vomitos heureusement, """"juste"""" des nausées, j'ai donné hier toutes les heures à saluer ma cuvette jusqu'au Macdo salutaire donc ça va :stare:). J'ai même pu rajouter des aliments sur la liste des aliments à bannir parce que difficiles à vomir. Gros LOL pour moi qui pensais naïvement qu'à 18 SA je pourrais éventuellement arrêter un des cachetons pour voir si jamais ça va pas mieux, quelle naïveté je me suis épatée moi-même :cretin:. Parti comme ça l'est, je sens que je suis bonne pour les cachetons jusqu'à la fin parce que vu que la descente d'hormones a eu lieu, je vois mal comment et pourquoi d'un coup j'arrêterai de gerber ma race.


Peut-être qu'un jour j'arriverai à me réjouir d'être enceinte et à être :puppyeyes: quand je le sens bouger. Là je me sens juste colonisée/parasitée quand je le sens (et j'ai bien du envoyer du gros rêve sur la grossesse à mes copines ce we :lol:, coucou @winter-river, @liou, @innuendo, @blodeuwez, @tangerine :hello: ). La première fois que je l'ai senti, j'ai eu un mouvement de panique genre "c'est quoi ce truc ?" :yawn:, et la seconde fois, je l'ai dit à mon copain qui s'est empressé de poser la main sur mon ventre et qui du coup m'a fait hurler de rire parce que moi ayant déjà du mal à sentir que c'est le bébé, je vois mal comment lui pourrait sentir quoi que ce soit :eh:. Mais c'était mignon !


M'enfin c'est bien, avec tout ça, j'en suis à -3kg en 4 mois de grossesse malgré un régime à base de Magnum chez mes parents et apéros chez mes beaux-parents, j'ai repris que 2 kg en 1 mois, vive la grossesse merdique :lol:. Donc même si ma gynéco s'en tape du poids ("vous vous débrouillerez ensuite pour le perdre, faudra pas venir pleurer" étant son leitmotiv en gros), je ne vais pas subir ses foudres tout à l'heure.

J'ai mon écho à 19h, j'espère qu'on saura si c'est une fille ou un garçon (ne serait-ce que pour faire cesser les spéculations de notre entourage :lol: (qui m'amusent plus qu'autre chose, je trouve ça mignon de les voir faire des pronostics et donner leur avis)). J'espère que l'écho me mettra dans de meilleures dispositions d'humeur vis-à-vis de Jésus parce que les journées comme hier et aujourd'hui ont plutôt tendance à me faire oublier que je l'aime déjà (et à me faire sentir monstrueuse par la même occasion).
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4248751 a dit :
Sinon l'Homme a organisé une soirée de présentation de Mickmick à ses potes à la maison. J'ai dit OK et j'ai pleuré parce que la dernière fois qu'on a mangé chez les deux couples invités, on a eu un repas somptueux (une des filles est chinoise et maîtrise la bouffe de son pays à la perfection, et le mec de l'autre couple est camerounais et maîtrise aussi des plats délicieux de là-bas), et moi je sais juste faire des grillades ou cuire des viandes au four. Ou des crêpes. Et j'ai pas le temps / envie de faire à manger. Pleurage.

Du coup ses potes viennent avec des salades et un dessert, et nous on va prendre de quoi faire une pierrade. RAF de passer pour une maîtresse de maison lamentable, je sais pas cuisiner mais MOI j'ai un Mickmick d'abord. Ça vaut tous les MASTERCHEF du monde ça madame.

on dirait moi! à chaque fois que j'invite il faut que je fasse un truc super sophistiqué et à chaque fois mon chéri me dit "arrête de te mettre la pression, tu as pas ouvert un restaurant, donc si c'est un menu tout simple  tes amis s'en foutent!"

puis c'est délicieux et convivial une pierrade! s'ils annulent je veux bien venir manger chez toi :cretin:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4248774 a dit :
Je maudis fortement mon neurone unique en ce moment parce qu'à cause de l'oubli d'un médoc avant-hier soir, j'ai bien morflé hier et ça continue aujourd'hui (pas de vomitos heureusement, """"juste"""" des nausées, j'ai donné hier toutes les heures à saluer ma cuvette jusqu'au Macdo salutaire donc ça va :stare:). J'ai même pu rajouter des aliments sur la liste des aliments à bannir parce que difficiles à vomir. Gros LOL pour moi qui pensais naïvement qu'à 18 SA je pourrais éventuellement arrêter un des cachetons pour voir si jamais ça va pas mieux, quelle naïveté je me suis épatée moi-même :cretin:. Parti comme ça l'est, je sens que je suis bonne pour les cachetons jusqu'à la fin parce que vu que la descente d'hormones a eu lieu, je vois mal comment et pourquoi d'un coup j'arrêterai de gerber ma race.


Peut-être qu'un jour j'arriverai à me réjouir d'être enceinte et à être :puppyeyes: quand je le sens bouger. Là je me sens juste colonisée/parasitée quand je le sens (et j'ai bien du envoyer du gros rêve sur la grossesse à mes copines ce we :lol:, coucou @winter-river, @liou, @innuendo, @blodeuwez, @tangerine :hello: ). La première fois que je l'ai senti, j'ai eu un mouvement de panique genre "c'est quoi ce truc ?" :yawn:, et la seconde fois, je l'ai dit à mon copain qui s'est empressé de poser la main sur mon ventre et qui du coup m'a fait hurler de rire parce que moi ayant déjà du mal à sentir que c'est le bébé, je vois mal comment lui pourrait sentir quoi que ce soit :eh:. Mais c'était mignon !


M'enfin c'est bien, avec tout ça, j'en suis à -3kg en 4 mois de grossesse malgré un régime à base de Magnum chez mes parents et apéros chez mes beaux-parents, j'ai repris que 2 kg en 1 mois, vive la grossesse merdique :lol:. Donc même si ma gynéco s'en tape du poids ("vous vous débrouillerez ensuite pour le perdre, faudra pas venir pleurer" étant son leitmotiv en gros), je ne vais pas subir ses foudres tout à l'heure.

J'ai mon écho à 19h, j'espère qu'on saura si c'est une fille ou un garçon (ne serait-ce que pour faire cesser les spéculations de notre entourage :lol: (qui m'amusent plus qu'autre chose, je trouve ça mignon de les voir faire des pronostics et donner leur avis)). J'espère que l'écho me mettra dans de meilleures dispositions d'humeur vis-à-vis de Jésus parce que les journées comme hier et aujourd'hui ont plutôt tendance à me faire oublier que je l'aime déjà (et à me faire sentir monstrueuse par la même occasion).

Sans avoir tes pb de nausée, j'ai commencé à profiter réellement de ma grossesse vers 4-5 mois (4 mois pour commencer à être un peu moins angoissée, 5 mois pour vraiment apprécier d'être enceinte). Et là franchement, depuis mes 5 mois, je profite vraiment donc tkt pas, ça viendra <3

et @Gandalf : moi je cuisine jamais, j'suis une cata ambulante et ça n'empêche personne de venir manger chez moi. Et comme a dit @Steffie, la pierrade c'est super bon et vraiment très convivial :hugs:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4248785 a dit :
Sans avoir tes pb de nausée, j'ai commencé à profiter réellement de ma grossesse vers 4-5 mois (4 mois pour commencer à être un peu moins angoissée, 5 mois pour vraiment apprécier d'être enceinte). Et là franchement, depuis mes 5 mois, je profite vraiment donc tkt pas, ça viendra <3
C'est gentil <3 .
Mais je crois qu'au fond, l'état de grossesse ne me convient pas :sad:, je ne supporte pas d'être dépendante de mon corps et d'être limitée par celui-ci. Là je vis vraiment mal d'être diminuée par les nausées, les vomissements et les douleurs ligamentaires quand elle s'y mettent :goth:. Vous aurez le droit de me taper si dans un mois je viens dégouliner de joie d'être enceinte :d (mais je crois que je prends pas trop de risques) !

D'autant que j'ai aucun problème d'angoisse. Je n'ai pas spécialement stressé pour l'écho des 12 SA, je ne stresse pas non plus pour celle-là.
Je vais continuer sur ma lancée monstrueuse mais je me suis toujours dit que si c'était pas Jésus, ça en serait un autre. En fait c'était vraiment ma fécondité qui m'angoissait très lourdement, pas tellement la grossesse :shifty:, voilà jetez-moi des couches sales :yawn:.

La grossesse m'agace prodigieusement, hier j'ai encore pleuré de rage d'être affaiblie comme ça :erf: surtout que j'avais prévu de ranger et de faire le ménage à fond, mais impossible parce que ça décuplait les nausées/vomissements, et qu'en plus, plus la journée avançait et plus j'étais faible. Aller chez le véto m'a littéralement épuisée alors qu'il est en face de chez moi :goth: (sans compter que j'arrivais même pas à tenir le bébé tigre qui me sert de chaton pendant son vaccin :stare:).


Putain je me sens vraiment moche quand je me relis, mais tant pis. J'ai suffisamment déchanté devant Le Grand Mensonge de la grossesse pour assumer mon côté humain merdique :lol:.
 
M

mageria

Guest
@lhooq

En même temps, c'est sûr que les nausées ne vont pas t'aider à te réjouir d'être enceinte.
Je serais dans le même cas si je subissais la même chose.
Et comme ça affaiblit un max, tu ne profites de rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes