Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Aujourd'hui va être une journée pourrie. Réveil grognon pour Mademoiselle+ 3h de sommeil dans le sang pour moi = mauvais combo!
Pour la première fois, elle a levé la main sur moi. Elle n'était pas d'accord avec ce que je lui ai dis, et elle a poussé son habituel "héééé" et pouf une baffe dans ma gueule. J'ai envie de pleurer. Je lui ai parlé sans crier mais pas avec ma voix la plus douce non plus, mais j'ai beau savoir que c'est une étape dans le développement de bébé, j'ai l'impression que j'ai mal fait quelque chose, que j'ai loupé quelque chose et qu'elle me déteste.

Elle a 10 mois aujourd'hui, 10 mois qui sont passés à une vitesse hallucinante. C'est plus un petit bébé :tears:
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Sous le robinet d'eau chaude le ptit pot Avent sinon.

Bon, dans 45 min, je revois pour la dernière fois ma fille avant sa venue au monde !
On va voir si elle a bien grossis !
 
21 Mai 2013
244
126
714
Je suis pour le blog en français (ou même en chti ) de @jane-smith !

Autrement j-15 aujourd'hui ! Pour l'asticot il est sorti a j-7 .
Mais interdiction de sortir demain , tout le monde sera a l'enterrement et le vilain petit canard que je suis est la seule à ne pas y aller. Personne pour me conduire à la maternité et pour garder l'asticot donc le farfadet est prier d'attendre la semaine prochaine
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4250258 a dit :
@gandalf

Sous le robinet d'eau chaude le ptit pot Avent sinon.

Merci, mais on en reparle quand tu auras un Gigot affamé hurlant "À BOUFFEEEEER VIIIIIIITE VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!" lol

Là je te jure, le plus vite, c'est le mieux, et peu importe le comment du "vite" ^___^ Et le robinet d'eau chaude, c'est pas assez vite !!!

Par contre, suite à cet accident, au pire, je peux mettre le lait d'avance dans un bib' qui lui se réchauffe sans souci au chauffe-bib...
 
M

mageria

Guest
Cool médecin qui arrive 50 min en retard. Du coup y a 3 personnes encore avant moi. Mon 10h va se transformer en 11h 30/12h je le sens...
En plus y a jamais la clim dans les hôpitaux!!!

@gandalf
Et encore! Z'ont de la chance qu' on le leur réchauffe!
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
245
60
204
ce matin dans le lit j'ai senti les coups du bébé super bas, niveau poils pubiens.... je me demande si elle est pas un peu basse quand meme...

ça vous l'a déjà fait d'avoir l'impression qu'elle est basse?

jai rdv tout à l'heure...le doc peut voir à l'écho si elle est basse ou sa position?
 
M

mageria

Guest
lysandre;4250337 a dit :
ce matin dans le lit j'ai senti les coups du bébé super bas, niveau poils pubiens.... je me demande si elle est pas un peu basse quand meme...

ça vous l'a déjà fait d'avoir l'impression qu'elle est basse?

jai rdv tout à l'heure...le doc peut voir à l'écho si elle est basse ou sa position?

T'inquiète ça arrive. Parfois ça peut donner l'impression que c'est super bas alors que non :)
Puis ses pieds sont à ce niveau là si elle est encore à l'endroit.
 
A

ash

Guest
Ma fille va avoir 18 mois demain (mon dieu...) et du coup je pense à l'apprentissage de la propreté sérieusement. Je sais à peu près comment m'y prendre, on va y aller à son rythme donc eeeeen douceur. J'ai fait une sélection de bouquins d'enfant à ce sujet, je pensais aux culottes d'apprentissage plutôt que les couches d'apprentissage, etc.

MAIS une question persiste : j'hésite entre prendre un pot ou bien le combo réducteur WC + marche-pied... Sachant qu'on ne pourra acheter que l'un des deux...

Elle a compris depuis un moment le principe des toilettes vu que depuis qu'elle sait marcher je ne vais plus aux toilettes seule... Elle aime regarder ce qu'il y a dans la cuvette (yeah !), tirer la chasse d'eau, refermer le couvercle des toilettes et fermer la porte. C'est pour ça que je me dis que le réducteur serait pas mal. Mais l'avantage du pot c'est qu'on peut le mettre partout : dans la chambre, dans le salon, dans la salle de bain, etc. Donc j'hésite.

@La_Guincheuse :qu'en penses tu vu que ta fille à peu près le même âge que la mienne.. Où en es tu par rapport à ça ?

Je pose la question à tout le monde d'ailleurs vous avez certainement un avis sur la question.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
mageria;4250345 a dit :
lysandre;4250337 a dit :
ce matin dans le lit j'ai senti les coups du bébé super bas, niveau poils pubiens.... je me demande si elle est pas un peu basse quand meme...

ça vous l'a déjà fait d'avoir l'impression qu'elle est basse?

jai rdv tout à l'heure...le doc peut voir à l'écho si elle est basse ou sa position?

T'inquiète ça arrive. Parfois ça peut donner l'impression que c'est super bas alors que non :)
Puis ses pieds sont à ce niveau là si elle est encore à l'endroit.
ah ouf! et le doc peut apprecier sa position (basse ou haute) avec l'echo?

c'est le jour des echos aujourd'hui on est pas mal à y aller :) j'espere que l'on aura toutes de tres bonnes nouvelles !!!!!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
J'ai l'impression d'avoir 80 ans, tout me demande un effort important. J'ai besoin de beaucoup de temps de recuperation apres avoir fait des trucs con comme faire la vaisselle.... Bref je suis fatiguée!!!:dodo:
Et moi aussi je veux un blog de @jane-smith !!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lysandre;4250337 a dit :
ce matin dans le lit j'ai senti les coups du bébé super bas, niveau poils pubiens.... je me demande si elle est pas un peu basse quand meme...

ça vous l'a déjà fait d'avoir l'impression qu'elle est basse?

jai rdv tout à l'heure...le doc peut voir à l'écho si elle est basse ou sa position?

Ah moi aussi ça me stresse, j'vais pouvoir vérifier ça avec l'écho ! Surtout qu'à mon stade j'ai trop trop peur qu'elle sorte alors que c'pas du tout le moment (sinon tu vas dormir ds un carton ma chérie :XD:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@jane-smith
Merci pour hier, ça m'a fait beaucoup de bien de lire ça :happy: (et je plussoie pour le blog).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes