Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Et voilà j'passe en mode dépression. Le proprio a catégoriquement refusé de nous laisser les clefs juste pour qu'on puisse mettre nos meubles. Au mieux si tout se déroule correctement, on peut signer le 6, on doit rendre notre appart vide le 7, je ne sais pas comment on va faire j'ai juste envie de l'étrangler ce sale connard. Si on se prend le moindre délai de retard on est à la rue, je le hais, je le hais, je le hais. Et Chéri est à deux doigts de monter à Paris lui casser la gueule. Sale con.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
ash;4250346 a dit :
@La_Guincheuse :qu'en penses tu vu que ta fille à peu près le même âge que la mienne.. Où en es tu par rapport à ça ?

Je pose la question à tout le monde d'ailleurs vous avez certainement un avis sur la question.

J'ai pas commencé. Je la trouvais encore trop petite. Mais depuis une semaine environ, elle nous dit "caca" ou "pipi" quand elle le fait. Enfin elle confond les deux mais au moins elle prévient.
Du coup on va investir dans un petit pot et après on passera au rehausseur.
Sa nounou m'a dit que c'était bien de commencer en été comme ça ils sont plus vite déshabillés pour aller sur le pot. Elle m'a dit aussi de l'y mettre à heure fixe pour lui faire un repère.

Moi aussi j'avais une question pour toi. Il me semble avoir lu que tu brosses les dents de ta fille ? Comment est ce que tu t'y prends ?
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse : Merci. Oui, j'ai lu ça aussi, mettre en place un rituel pour le pot et mettre l'enfant à heure fixe dessus, Et je me souviens que tu avais dit ici que tu lui avait acheter des culottes. C'est des culottes normales ou d'apprentissage ?

Pour les dents, je mets un peu d'eau sur la brosse et je lui brosse.... Je sais pas comment t'expliquer en fait, elle se laisse faire parce que j'ai commencé dès qu'elle a eu des dents et elle a l'habitude. En plus je me brosse les dents juste avant devant elle et du coup elle a envie de faire pareil après. Je lui brosse que le soir et le matin (parfois le midi aussi) elle se les ""brosse"" toute seule.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@ash : c'est des culottes normales. A la base, je ne voulais pas la laisser juste en couche, étant donné que je ne lui mets pas de body. Finalement je ne les utilise pas pour l'instant.

Pour le brossage de dents, c'est depuis quelques jours qu'elle ne veut plus. Enfin elle met la brosse à la bouche et ça dure 10 sec.
J'espère que c'est pas le Terrible Two qui arrive, c'est quelque chose qui m'effraie assez.
 
A

ash

Guest
@La_Guincheuse : Peut-être que tu peux commencé à mettre un peu de dentifrice, ça donnera du renouveau. Peut-être qu'il existe des dentifrice très peu fluoré pour les moins de 2 ans...

J'espère que c'est pas le Terrible Two, je tremble pour toi...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@AliénorB vous ne pouvez pas négocier pour rendre votre appart actuel plus tard ? Histoire d'avoir un petit délai supplémentaire. J'espère que ton écho se passera bien !


J'ai réussi à dormir 11h c'est trop bien, je me sens en bien meilleure forme qu'hier où je pleurais à peu près toutes les heures, youhou.

Autrement 24 SA + 2 je crois que je ne peux plus le cacher :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@la_guincheuse je me souvient du terrible two de l'asticot comme si c'était hier ( et pourtant il va avoir 7 ans) . Rien qu'à l'idée de revivre ça avec le farfadet me fais frissonner d'avance !

Je te souhaite beaucoup de courage pour quand ce moment viendra
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4250582 a dit :
@la_guincheuse je me souvient du terrible two de l'asticot comme si c'était hier ( et pourtant il va avoir 7 ans) . Rien qu'à l'idée de revivre ça avec le farfadet me fais frissonner d'avance !

Je te souhaite beaucoup de courage pour quand ce moment viendra

Allez, fais nous rêver, c'est quoi ce "terrible two" ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
gandalf;4250586 a dit :
Allez, fais nous rêver, c'est quoi ce "terrible two" ?
Quand vers 2 ans l'enfant développe et affirme sa personnalité en disant non à tout, etc. Une sorte de crise d'ado mais 2 ans. ^^
Isabelle Filliozat en parle très bien. ;)

Bizarrement je me sens plus prête à accueillir un enfant de 1-2 ans qu'un bébé. J'y connais rien en bébé et qu'en on parle enfants avec C. on les imagine toujours grands, très rarement bébé. Certes ils resteront moins longtemps bébé mais ça arrive en premier donc vaudrait mieux s'y préparer en premier aussi.
 
Dernière édition :
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf tu préfère pas attendre et avoir la surprise ?

C'est une crise d'ados avant l'heure, ssans entrer dans les détails parce que chaque gosse est différents mais c'est a base de crise de hurlements pour tout et rien , de roulage aux sols de préférence devant les inconnus, de quand ça me plaît pas je te le balance si possible dans la tête et je rigole en plus pour bien te foutre les nerfs .... enfin la base quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes