Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4250539 a dit :
Autrement 24 SA + 2 je crois que je ne peux plus le cacher :

Rhooo il est trognon ton ptit bidou :jv:

Alors, résultat de l'écho :
- 2kg600 (au moins, le temps d'arriver à terme dans 4 semaines, j'aurai un bébé pas trop gros, 3kg400 max à peu près).
- Madame a la tête biiiieeeennnnn enfoncée dans le bassin déjà donc pas moyen de prendre toutes les mesures et, en plus, tournée vers la droite donc pas possible de voir sa ptite trogne :sad:). Mais au moins, je sais pourquoi je marche comme une grand-mère maintenant le matin.

@gandalf
http://styledevie.ca.msn.com/famille/terrible-two-7-comportements-typiques-et-comment-les-g%C3%A9rer#image=1
Vu que j'étais curieuse aussi ^^
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Je devais voir la seule SF de l'hosto demain matin, mais elle a eu un accident et elle est en fauteuil, du coup je la verrais pas du tout avant l'accouchement :eek:
(Oui, chez moi les consultations c'est a l'hosto et l'accouchement a la clinique, du coup on voit meme pas les memes personnes aux consultations et a l'accouchement :top:)

J'AI TROP CHAUD ! Et ils annoncent pire la semaine prochaine, je vais mourir... :non:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
La journée avait commencé en fanfare à 3h30 du matin mais finalement, le bruit blanc fonctionne quand même un peu sur la Fleur, elle pleure pendant quelques minutes, je la laisse pleurer (je suis pas une mère en mousse, elle a mangé, eu un câlin qu'elle a refusé et elle est propre: ses besoins primaires sont satisfaits donc j'ai pas de honte à la laisser pleurer un petit peu) et au bout de 5/10 minutes elle s'endort. Troisième sieste de la journée, je suis joie :)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
alienorb;4250384 a dit :
Et voilà j'passe en mode dépression. Le proprio a catégoriquement refusé de nous laisser les clefs juste pour qu'on puisse mettre nos meubles. Au mieux si tout se déroule correctement, on peut signer le 6, on doit rendre notre appart vide le 7, je ne sais pas comment on va faire j'ai juste envie de l'étrangler ce sale connard. Si on se prend le moindre délai de retard on est à la rue, je le hais, je le hais, je le hais. Et Chéri est à deux doigts de monter à Paris lui casser la gueule. Sale con.

Ho nooooooon :sad: rhaaaa :bomb:
Tu m'étonnes !! Et c'est donc à cause de sa fille tu penses ? Vous pouvez pas aller lui parler directement ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4250964 a dit :
Pépette fait la sieste

Je devrais en profiter pour ranger un peu mais non je suis là devant mon ordi...

Allez motivation !!:boxing:

Je suis de retour de AUCHAN où j'ai successivement paumé mon caddy de grand-mère et abandonné une partie de mes courses à la caisse (pas de bol, c'était ce qu'on mangeait ce soir, j'ai du y retourner). Et là : après avoir préparé des sauces à base de fromage blanc, il semblerait que je doive couper des carottes pour ce soir. Bof. Pas envie, là. Je préfère regarder Mickmick se balancer dans son super SWING qui possède un mobile des plus intéressant :

3 p'tits nounours en salopettes, chacun possédant une étiquette derrière. On jurerait qu'ils ont un morceau de PQ qui leur sort de la raie des fesses. Ne pas réveiller le Gigot en rigolant comme une hyène.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bilan de la sieste : une lessive (qui n'a pas tourné parce qu'un truc bloquait le tambour) et un petit peu de rangement...
Interrompu par Une colique de Pepette. Suivi d'un gros cagou.

Bref les siestes c'est pas super pour ranger. Vu que ça dure meme pas 30min.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci du soutien les meufs. J'ai demande au Male "si tu devais faire un blog, tu utiliserais quoi" et il m'a dit "mais j'ai un blog, je l'ai fait en Django. Tu peux apprendre."

MERCI POUR TON AIDE AMOUR DE MA VIE.

J'sais pas vous mais quand on me dit Django je pense a de la guitare manouche. Mais c'est un langage. Ok. J'ai decrete que je n'apprendrai ni a coder en langage barbare ni a jouer de la guitare epicetou.
Par contre je dois me trouver un moyen de me rappeler de la position des lettres sur un clavier qwerty, je me vois mal racheter une skin/cover ou des stickers alors que je vais changer de pc dans pas longtemps... J'vais y aller a l'aveugle. J'ai un pc americain depuis seulement 4 ans alors mes doigts se souviendront peut-etre de la gymnastique, qui sait (je n'ai pas de pave numerique sur mon pc donc le alt+numbers ca marche pas). Autre solution, j'essaye le clavier international... on verra ! Si vous me voyez ecrire continuellement avec des accents (et pas uniquement sporadiquement quand je suis sur mon telephone ou sur une des tablettes) alors j'ai trouve la solution et on peut toutes faire une danse de la victoire


Sinon les meufs qui essayent les bruits blancs, le sushing... n'oubliez pas qu'il y a 5 's' : swaddling, sushing, side/stomach position (dans vos bras pas dans le lit hein!), swinging et sucking (la suce, le doigt, le boob, whatever works.). Et sinon le dernier dernier c'est le shot of whiskey (pour maman) mais c'est seulement pour les situations desesperees.

Enfin je dis ca mais hier j'ai couche la mienne et mademoiselle a passe une heure a discuter toute seule et faire la fete dans son lit (sans pleurer). Et puis ensuite elle s'est reveillee a 3h, 6h, 6h30 (prise dans le lit sinon elle croit que c'est le matin ET FAUT PAS DECONNER) et pour finir 7h25 (reveil de mon mari). JE SUIS FATIGUEEEEE. Et visiblement gros echec de la "nuit".
Par contre la prendre dans le lit m'a permis de realiser que si elle est avec moi, elle VEUT teter. Elle veut aussi dormir confortablement. Dormir confortablement selon elle c'est sur le ventre avec sons doudou sous le front et les yeux.... Je vous raconte pas comment elle m'a detruit le sein. PRENDS UNE PUTAIN DE SUCE. Ou ton pouce. LEAVE MY BOOB ALONE. J'aurais jamais cru qu'il etait aussi extensible le malheureux.
Je sens donc que je vais mourir samedi soir dans la tente en plein desert. ADIEU.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@jane-smith moi aussi j'ai un clavier qwerty donc quand je veux écrire un truc en français je l'écris sur Words et il comprends que c'est du français du coup il rajoute les accents de lui même ou il souligne en rouge avec la proposition du mot avec l'accent. Ça peut être une solution?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@sweet-amanite-phalloide-queen : j'adore ton petit bidou c'est tout mimi !!

@Maylandia : bon après l'hosto on est allé à l'agence et on a rappelé notre notaire. En gros, c'est sa fille qui lui a foutu la pression en lui disant "ne fais surtout pas ça, t'es responsable de cet appart jusqu'à la signature dc tout ce qui arrive ce sera pr ta pomme". Donc il flippe et refuse "catégoriquement" de nous laisser mettre nos meubles en laissant les clefs sous la responsabilité de l'agence...
Du coup, notre notaire nous a dit qu'il allait recontacter le notaire du proprio une fois qu'il aura l'acte de prêt pour tenter une nouvelle fois de le convaincre, mais il pense que c'est le notaire du proprio qui vient en plus accentuer les dires de sa fille en faisant sa pub genre "ouaiis regardez comme je prends vos intérêts à coeur". En laissant une femme enceinte de 8 mois sur le carreau sale abrutie :boxing:

Donc on croise les doigts pour que notre notaire arrive à le convaincre. Sinon le courtier et la banque sont au taquet, ac les délais légaux et si jamais tout marche comme sur des roulettes, on devrait signer le 6 août. Je prie le dieu des appartements en vente :pray:

Et ds l'hypothèse où le notaire n'arrive pas à convaincre M. Flipette, on appellera l'agence qui nous loue l'appart pour voir si on peut décaler de 15 jours quoi. Et ds le pire des cas, on mettra nos meubles en garde meuble et on ira squatter chez des amis. Ou sous un pont si tout le monde est en vacances :XD:

Mais je m'en fous, le docteur a dit que ma fille était parfaite : elle fait 2,8 kg et n'a absolument pas bougé depuis les deux dernières échos, elle est placée exactement pareil. Du coup, on a abandonné l'idée de la version, on préfère la laisser faire ce qu'elle veut. Et le docteur nous a dit aussi qu'elle avait une respiration qui était signe d'excellente santé :puppyeyes:
Donc voilà, je lui parle tous les jours pour qu'elle n'arrive pas trop tôt mais au final, je reste calme parce que c'est pas bon pr elle qu'on se stresse <3
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
j'ai un clavier international qui fait des accents. é è ê ë ç û à et même ã si le coeur mén dit :)en plus c'est facile (sauf qu'il faut faire un espace quand tu utilises ' et " maintenant...)

Voilà maintenant il faut juste que je me rappelle des accents, en fait (j'ai dû faire une recherche google pour savoir si voilà prenait un accent.)

Voila c'est tout.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes