Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
miss-k-2;4260929 a dit :
kertari;4260859 a dit :
Je me suis DL une appli pour les contractions, faut appuyer sur le bouton quand ça commence et quand ça fini, et ça calcule automatiquement la durée ET la fréquence et t'as un historique toussa. :facepalm:

On sait jamais lol.
C'est quoi ? (ca peut etre utile) :d

Ca s'appelle Contracker (j'ai un android) mais y'en a plein d'appli dans le gout ;)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Il a quel âge ton fils ?

Il arrive que les bébés n'aiment pas l'écharpe, c'est assez rare mais j'en connais
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
kertari;4261523 a dit :
miss-k-2;4260929 a dit :
kertari;4260859 a dit :
Je me suis DL une appli pour les contractions, faut appuyer sur le bouton quand ça commence et quand ça fini, et ça calcule automatiquement la durée ET la fréquence et t'as un historique toussa. :facepalm:

On sait jamais lol.
C'est quoi ? (ca peut etre utile) :d

Ca s'appelle Contracker (j'ai un android) mais y'en a plein d'appli dans le gout ;)
Yes j'ai fait une recherche apres, j'ai DL Chrono Contraction :P Mais merciii :d
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Desolée je viens de me lever... Enfin je suis levée depuis pas longtemps.
Des sales nuits en ce moment, entre les douleurs musculaires ou chépakoi, la chaleur, le stress, les levers pipi (environ toutes les 2-3h) et mon chat qui vient gratter/miauler toutes les heures à la porte (alors qu'elle n'a aucun besoin, tout va bien) depuis Vendredi, je commence à en avoir un peu MARRE.

J'ai fait un peu de ménage (j'ai passé le balai, lavé par terre) je vais faire une lessive, le tout en musique : aujourd'hui c'est OFFSPRING :pedo:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
rachelkarengreen;4261574 a dit :
elfy;4261525 a dit :
Il a quel âge ton fils ?

Il arrive que les bébés n'aiment pas l'écharpe, c'est assez rare mais j'en connais

4 mois aujourd'hui !

Bon mois-versaire alors ! :fleur:

A cet âge du coup oui sling, écharpe, mei tai réglable à la rigueur (Baby Carrier de chez Storchenwiege, une merveille ce truc) auraient ma préférence
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Elfy : j'adore les photos avec ta fille, vs êtes trop belles :puppyeyes:
Quand je te lis, ça me rappelle que ma soeur m'a offert un livre sur les différentes façons de porter Bébé, faudra que j'étudie ça de plus près. Mais Chéri a l'air assez emballé par l'écharpe dc on verra bien comme réagit d'Artagnane !
 
elfy;4261223 a dit :
Il y a une sage femme en Gironde qui pratique les AAD. Pour la petite histoire, je l'ai rencontrée pour la première fois lors de l'AAD d'une amie :)

Je me permets de revenir là-dessus vu que j'habite également en Gironde !
J'avais aussi réfléchi à l'AAD mais pour un premier, on a préféré finalement opter pour une maternité...

Bref, du coup j'avais découvert la Maison Arc-en-Ciel de Lormont qui a l'air d'être un bon compromis entre l'AAD et l'hôpital/clinique. Est-ce que tu t'es renseignée chez eux ? Ou eu des avis ?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Je suis une accro du portage, je le vendrais à n'importe qui :d

Mon frère porte ma fille, et ma copine @Schwalbe aussi.

Ca m'a sauvé la vie tellement de fois... pour le dodo, pour les balades, pour les maladies, pour le "je sais pas pourquoi tu pleures mais je suis là hein", pour tout, n'importe où, n'importe quand, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.


La Maison Arc en Ciel de Lormont, je n'en ai que de mauvais échos, d'expériences de mamans que je connais par 2 assos autour de la parentalité. Ce n'est pas une maison de naissance, ni vraiment un plateau technique, ce que j'en ai eu comme échos, qu'ils ont la césarienne facile, et la SF responsable du service est la femme du chef du service gynéco si je ne me trompe pas... Donc je n'irais pas mettre les pieds là bas.

Je me suis inscrite dans une petite maternité à 20km de la maison.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes