@zyga
J'espère que tu auras vite un résultat rassurant
.
De mon côté, j'ai fait un petit tour aux urgences maternité (les urgences classiques ont pas voulu de moi) lundi après-midi parce que j'en pouvais plus. Je crevais de soif et du coup j'arrivais pas à me reposer vu que j'avais l'idée obsédante de boire qui tournait dans ma tête. La gynéco de garde a été très gentille et très compatissante. J'avais peur qu'elle me jette en mode "vous êtes venue nous faire suer pour rien" (ma grande peur concernant les urgences, je ne veux surtout pas les embêter). Et pas du tout. Elle a fait une écho de contrôle et le bébé va très bien. Elle m'a rassurée sur le fait que le bébé ne souffrait pas de la situation, qu'il avait besoin de peu à ce stade et qu'il le prenait dans mes réserves et que la seule à morfler c'était moi. Elle m'a filé du Prokinyl LP (du métroclopramide donc) en me disant que l'action longue durée allait stopper les vomissements. Elle m'a aussi déconseillé l'absorption de liquides en dehors des repas parce que le liquide tombant directement dans le système digestif, il ressort forcément aussitôt (j'en ai fait l'amère expérience tout au long du week-end
) et m'a conseillé de faire des micro repas arrosé de quelques gorgées. Je suis ses conseils et ça va mieux. Je ne vomis que le matin et j'ai "juste" des nausées donc je relativise par rapport à ce week-end qui a été affreux
et je supporte. Je suis hyper faible par contre vu que je mange peu et que ça commence à faire un moment que je mange peu, sans parler du week-end sans rien dans le ventre. Rien que monter les escaliers est difficile et la journée d'hier m'a beaucoup fatiguée avec le stress.
J'ai réussi à passer le permis, je ne sais pas si je vais l'avoir (a priori j'ai une chance) mais je suis fière d'avoir géré l'épreuve en ayant subi les deux derniers jours. Ça me consolera si le résultat est négatif comme ça
.
Maintenant l'objectif c'est de remanger peu à peu des quantités normales et de reprendre des forces.