lethal-submission;4136310 a dit :
Est-ce que tu as aussi un document (je pense que c'est la même chose dans toutes les régions) qui regroupe tous les compte rendu de rdv, où il y aussi tes antécédents etc ?
Sinon c'est juste que près du terme sachant qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer c'est un peu pénible de devoir choisir. Parce qu'il peut très bien ne rien se passer et tu savoures juste ton resto.
Soit c'est un autre scénario où tu as des contractions en arrivant à paris, et tu te retrouves un peu bloquée dans les bouchons pour le retour et c'est galère.
Enfin bref tout est envisageable, du coup c'est difficile d'être catégorique
Ils ont un "dossier" avec mes antécédents oui, que la SF avait rempli lors de mon rdv du 4e mois, mais il n'a pas été mis à jour par l'obstétricien vu que ce sont les SF qui l'ont et que l'obsté est au service des consultations ...
Enfin bref, j'envisage maintenant de ne plus y aller parce que comme tu dis, je serais à 10 jours du terme, c'est beaucoup trop aléatoire comme scénario et je ne suis pas sûre que ça vaille la peine pour si peu. Ca me fait juste chier parce que c'était pour aller voir une amie qui revient du Québec et qui repart le 10 juin, donc j'aurais aimé la voir avant qu'elle ne reparte pour 1 an mais bon, elle comprends bien que à 10 jours du terme je préférerai rester au calme au cas où.
RHAA je déteste cette incertitude !!! Si encore la nature disait "Ton terme est prévu pour tel jour, t'accouchera pas avant" on serait tranquille merde! Là je suis toujours aux aguets et je ne peux rien prévoir du tout !!!!!!!!!!!!!!!