Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@ash ça se trouve en vente privée BEBE BOUTIK. Là j'ai pas encore validé la commande... j'me tâte pour une gigoteuse Le Petit Prince (je suis super fan et ce livre me fait pleurer mais on s'en fout) à 24€...

Han les filles vous réalisez que je pourrait avoir la même déco que dans la chambre de Ju ??? Hein ???
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Moi l'histoire de @janesmith (je crois que ma citation en va pas marcher), m'interroge un peu différemment : je suis plutôt du genre à m'écraser très facilement. Du coup là j'admire le fait que tu aies réagit. J'imagine que quand j'aurai des enfants, j'aurai à coeur de les défendre mais là je vois bien que c'est plutôt moi qui aurait changé de place. Donc chapeau et j'espère vraiment évoluer sur ce point (j'veux pas être une mauviette ! enfin vu le tempérament du père quand on sera en famille on ne craindra rien)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
La journée commence mal. Elle me teste clairement, mais avec seulement 4h de sommeil je ne sais pas si je ne vais pas péter un plomb. J'en suis déjà à penser à ma cigarette de ce soir!
Depuis 1h j'ai du dire une cinquantaine de fois "Blondie , NON, tu ..." (laisses les gamelles tranquille, fais câlin au chat doucement, laisse la litière tranquille, mange tes biscuits pas la litière, laisse le sol tranquille...) Je suis déjà épuisée.

Qui gagnera la guerre des nerfs?
Si vous ne me voyez pas ce soir vous aurez compris.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@sir-duke bon courage pour aujourd'hui, j'espère que ça va passer vite. Des bisous!

J'ai rendez vous pour ma première écho jeudi prochain! J'ai hâte mais en même temps j'ai tellement peur qu'il y ai quoique ce soit qui n'aille pas 'normalement' ça va être une longue semaine…

@gandalf fonce pour les mêmes lapin que Ju, ils sont trop mignons! (J'aime moins les autres) mais bon c'est que mon avis :-)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sir-duke : Compassion maximale et gros câlins. Le manque de sommeil c'est vraiment terrible pour gérer un bébé, ça fait déjà manquer de patience, alors avec un bébé qui te teste en plus... :sweatdrop:

Je suis enfin un peu plus reposée avec l'heure de sommeil supplémentaire que ce merveilleux orage m'a offert ce matin, et EN PLUS elle ne s'est pas retournée de la nuit (enfin, si, puisque je l'ai trouvée sur le ventre ce matin, mais elle n'a pas appelé et dans ce cas elle peut se mettre à danser la carioca si ça l'amuse), donc ça va mieux qu'hier. Mais heureusement que c'est bientôt le ouikende quand même, en plus demain je laisse ma fille à son père tout l'après-midi pour aller faire les soldes avec ma coupine, LIBERTAD! Ca fait une éternité que je n'ai plus fait de shopping entre filles, je vais faire fumer la carte bleue! Ca va me faire un bien fou!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Merci les filles. Mais sinon ma fille est relou ou c'est l'âge?

@Aelyse Emmène moi avec toi :pray: Demain soir je me fais un resto et je bois avec une copine! Vivement !!!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@elfy @steffie je vois que vous parlez des maisons de naissance, j'y pense pour quand je serais enceinte. C'était une idée que j'avais déjà précédemment et qui a été renforcée quand j'ai vu que les hopitaux de ma région sont mal réputés. J'irais quand même voir la mater où mon gynéco accouche car j'ai un très bon contact avec lui, il a un appareil d'échographie dans son cabinet qui est tout près de chez moi et peut me recevoir assez tard. Du coup, j'hésite un peu pour la maison de naissance, parce que la distance fait que je ne pense pas pouvoir être suivie par les sf y exerçant...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Jane Smith @Aelyse @Sir Duke Bon courage les filles, ça vous sert à rien mais je pense fort à vous !!

@Gandalf je vote pour les premiers lapins !! Ah tiens, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu faisais tourner des gifs moches de moi sur internet ... :facepalm: Et je crois que le truc de marrainage de BébéBoutik a pas fonctionné, j'ai rien reçu à ce sujet :erf:

__

Hier la Fleur était tellement en colère qu'on a fait atelier piscine. Tous à poils dans la baignoire (bon moi j'étais en maillot parce que je savais que j'aurais pas le temps de me rhabiller après et comme j'habite au premier avec toutes les fenêtres ouvertes...), jambes en indien, sa tête posée sur mes pieds et le reste libre comme ça on a pu faire joujou vu que j'avais mes mains libres. Au début elle était toute crispée avec les poings bien serrés contre la poitrine et très vite elle s'est retrouvé à faire l'étoile de mer, gros smile au lèvres et à tenter d'avaler l'eau du bain en sortant la langue en tournant la tête (faut vraiment qu'ils pensent à faire des savons ou bains moussants pas trop toxiques!). Bon, il s'est trouvé qu'en fait elle avait faim et que donc elle a recommencé à crier une fois dans la serviette, mais au moins, on a bien joué et ça l'a rafraîchie. (Je note aussi que ma fille en a rien a carrer d'avoir de l'eau sur le visage)

D'ailleurs j'avais une question pour toi @Jane Smith à propos du temps entre les repas, je sais qu'entre les biberons et le boob c'est pas exactement la même chose mais sur ton blog tu dis qu'il faut attendre 2H30 max entre chaque tétée en comptant à partir du début de la tétée. Nous la pédiatre a dit de compter à partir de la fin du bib. Du coup elle se retrouve souvent à réclamer 15 minutes voire 30 minutes avant l'heure dite, et ça pourrait être la cause, si on calcule mal et qu'on la fait attendre 3h et non pas 2h30. Qu'en penses tu ?

__

EEeeeet je termine mon roman: Couchée à 22h toute éveillée, endormie direct, réveillée à 5h30 ("petite nuit" :shifty:), le père se charge du MAXI biberon, recouchée à 6h et depuis elle dort. Pas mal, pas mal !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Les maisons de naisances telles qu'il en existe en belgique et en suisse n'existent pas en france. Ce dont des plateaux techniques a la rigueur ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mon post sur l'allaitement c'est sur le début de l'allaitement (les premiers jours). Je ne sais absolument pas comment ça marche avec un biberon mais je crois que vu que le lait artificiel est moins digeste il faut vraiment attendre entre deux biberons...

Je n'y connais rien en biberon alors je ne veux pas te dire de bétises mais si ton bébé creuvait de faim tu aurais les tympans vrillés...


@gandalf : en plus la patator kiffe ses ptits bunnies puissance mille. J'ai aussi fait un ciel étoilé qui brille dans le noir au dessus de sa table à langer et elle a une lampe murale lune de marque suédoise.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4265269 a dit :
Mon post sur l'allaitement c'est sur le début de l'allaitement (les premiers jours). Je ne sais absolument pas comment ça marche avec un biberon mais je crois que vu que le lait artificiel est moins digeste il faut vraiment attendre entre deux biberons...

Je n'y connais rien en biberon alors je ne veux pas te dire de bétises mais si ton bébé creuvait de faim tu aurais les tympans vrillés...

Oui c'est pour ça que j'hésite pas à lui donner un petit peu plus tôt (30 minutes maxi avant l'heure prévu) parce que la pauvre elle s’époumone et est absolument incalmable, sauf avec le biberon dans la bouche (pas la tétine, pas le doigt). Bon bah c'est qu'elle avait faim et puis c'est tout.

EDIT: je veux pas dénoncer, mais y'en a un qui est plutôt bien content que la petite soit toujours pas réveillé et qui a retrouvé sa place de gros bébé collant sur mes genoux. Il a quatre pattes, moult poils et des moustaches mais je balance pas hein ! :d
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Mai 2012
141
94
414
@@charmion  Chez moi, elles sont au biberon toutes les 4heures, mais ca m arrive regulièrement que l une ai faim avant, et je lui donne,( j'ai lu un article recemment qui disait que l appetit pouvait varier dès 3 mois). Parfois, c'est aussi dans l autre sens:elle depasse l heure.
En genèral, elles se recalent sur leur rythme par la suite...


toutes mes fèlicitations @Iama ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes