Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Jane Smith : oh c'est trop chou ce que tu racontes avec Juliet :puppyeyes:
Par contre, j'suis choquée que le mec ait levé la main sur ta fille. Perso, j'crois qu'avant même que je réfléchisse il s'en prenait une (j'suis de nature impulsive :XD:)

@PtiteCahuette : ah je compatis t'imagine pas à quel point !!

@Aelyse et @Sir Duke : faut pas culpabiliser c'est pas être une mère en carton ça ! ça s'appelle juste être humaine et c'est normal
 
A

ash

Guest
@Jane Smith : Comme les autres, je suis outrée par l'attitude de ce pov' mec ! Je sais pas du tout comment j'aurais réagi face à ça, mais j'ai pas envie d'y réfléchir.

Sinon, par rapport aux œuvres de ta fille, j'imagine que tu es comme moi : fan du moindre gribouillage ! Toutes ses œuvres sont accrochées dans sa chambre et parfois je me surprend à les regarder comme si j'étais au musée : je me recule pour mieux voir, et je scrute le moindre détail. Je me dis "ce gros pâté bleu est tellement représentatif de sa joie de vivre" ou alors "par contre les tâches rouges, on voit qu'elle y exprime sa colère". Bref, je suis tarée !

@Aelyse et @Sir Duke : Je suis pareil, je me demande tout le temps si j'en fais trop ou pas assez avec ma fille. Ses actes négatifs sont forcément de ma faute... Alors, je me remets en question constamment. Mais, je me dis que c'est une bonne chose de se poser toutes des questions, le contraire serait inquiétant. Et pareil, c'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas sûre de vouloir de deuxième enfant.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : Alors là bonne réaction. J'avoue être du genre violente, et je pense que j'aurais été beaucoup moins calme et j'aurais poussé une grosse gueulante... au risque d'effrayer Mickmick, sans doute (-__-)

@Aelyse : Arrête de me faire peur, déjà que j'ai un peu de mal quand Mickmick fait son tyran domestique, j'ose pas imaginer avec un bébé plus vieux, qui a besoin de stimulations tout le temps, et qui dort moins. (bon d'un autre côté vu que je bosserai j'aurai sans doute pas le souci, c'est Félicie qui va devoir se démerder)


L'Homme est rentré à 20h15. On est loin du "Pas de soussaï pour rentrer à 18h30 ha ha ha". M'enfin bon.

J'ai téléchargé la version "essai" de BABY CONNECT, et ça a l'air super : tu peux rentrer toutes les infos sur bébé et les partager avec un autre utilisateur visiblement. Donc avec l'Homme on envisage de l'acheter, à 4€ pièce ça a l'air quand même bien sympa, surtout qu'on peut partager avec un autre utilisateur. On voit ça dans 3 jours.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
kertari;4264735 a dit :
C'est quoi Baby connect @Gandalf ?

C'est une appli' smartphone pour noter les couches sales, les bibs, les tétées, les siestes / nuits... et partager les infos avec un éventuel autre utilisateur.

Y des options sympa, genre tu notes quand le bébé commence à) faire dodo, et un chrono' se met en marche... jusqu'à ce que tu l'arrêtes. J'aime.

Là j'ai une version essai pour 3 jours, et je pense acheter la version complète pour l'Homme et moi.

Parce que noter le merdier sur un carnet / bout de papier qui vole, c'est vraiment pas ma tasse de thé, et en plus j'ai besoin d'un support informatique pour que l'Homme s'y intéresse vraiment ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
putain mais ça fait 2 nuits de suite qu'elle ne veut pas s'endormir dans son lit bordel.

2 nuits vous allez me dire que c'est rien. Mais ça commence à me taper sur le caisson.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@ash : nan mais en vrai ses trucs je sais que quand même c'est moche mais ça fait quand même plaisir, c'est LE premier truc qu'elle a créé donc ça fait quand même quelque chose. On verra une fois qu'elle aura compris le principe de la peinture si elle fait quelque chose volontairement parce que là c'était plus jouer avec la texture...


En vrai vous êtes tous des sanguines prêtes à taper sur du vieux méchant dans le bus mouhahahaha. J'aime :)

@manxie : I feel ya. Y'a des fois où ils ont un problème, un drôle de phase et tu sais pas pourquoi et tu sais pas quoi faire non plus... :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
C'est officiel, j'arrive pas à me coucher tôt. Merde.

@Jane Smith : Je suis prête à taper sur tout ce qui menace mon fils de près ou de loin (inconnus, belle-mère...). Et des fois j'ai des comportements pas très rationnels / compréhensifs.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai les premiers dans la chambre de Juju et c'est juste TROP choupi!! Ca va hyper bien sur un mur bleu. J'essaye de te retrouver des photos...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une vieille photo, sa chambre était pas encore finie (on venait de poser la nouvelle fenêtre), elle dormait encore avec nous...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes