Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Moi Non plus je ne dors pas il y a de l'orage. Enfin ca vient de s'arrêter ca a commencé a 23h30, premier réveil 1h du mat, j'ai dormi 2h et vers 3h40 réveillée a nouveau par le tonnerre.

Et 4h c'est pas la bonne heure du tout, me suis levée a cette heure là très très très souvent pour aller bosser... limite je vais prendre mon petit de et embaucher ahah.

Mais le troll lui dort bien étalé sur son lit absolument pas derangee par le boucan de dame nature !


Jane Smith j'ai ete lire ton blog, c'est très bien écrit et fort agréable a lire <3
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
:yawn:

J'avoue c'est pas mal le film érotique de la TNT !

Bon je pense que je vais éteindre quand même et tenter de me rendormir... et change de chaine SAPQ (tu m'en veux pas hein de pas ecrire ton pseudo je suis sur mon portable :d ) ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je devais aller voir Caravan Palace ce soir mais j'ai une vilaine tendinite et j'ai pas envie de rester debout en d'empirer le truc :sad:


Merci à toutes pour vos gentils mots, vos commentaires, vos clics, vos partages, j'aurais jamais imaginé qu'autant de personnes viendraient lire mon baratin ! Merci merci!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
merci! Ca va passer, j'ai juste un peu trop forcé sur la marche ses derniers temps, surtout avec les 11 kg de ma jambonnette sur le dos...

Bonne nuit les gros bidons!
 
M

mageria

Guest
Je trouve ça malheureux d'être en congé et d'être réveillée à 8h du mat chaque matin à cause de l'asthme. Youhou méchant corps je suis sensée me reposer.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Eeeet non j'ai pas pointé cette nuit : le Mammouth a fait 20h25-00h30, géré par l'Homme, puis 1h30-5h45, recouché à 7h pour un réveil à 8h. Dodo je te love d'amour ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ma fille a l'esprit de contradiction de son père j'crois bien.

Elle se réveille tous les jours vers 7h je la fais téter et je la recouche.

Aujourd'hui j'ai besoin qu'elle se réveille à 7h parce qu'a 9h30 j'dois m'absenter, beh elle dort comme une bienheureuse. (tête bèche.. je sais pas comment elle réussit à tourner à 180° dans son lit...)

Pas grave c'est papa qui assurera le service hein.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : j'aime beaucoup les lapins bleus ! après ça dépend de la couleur de la chambre de MickMick ^^

De notre côté, on va aller acheter la peinture ce WE, histoire d'être au taquet pour le déménagement. Premier truc : faire la peinture de la chambre de d'Artagnane et déballer ses meubles pour les faire respirer avant qu'elle soit là. On croise les doigts, on croise les doigts !

Sinon dernier jour de boulot auj, ça m'fait bizarre. Mes collègues ont organisé un petit déj ce matin, ça me rend tout chose :red:

Et sinon, @Jane Smith, je reconnais que c'pas forcément intelligent comme réaction mais perso, tu touches à quelqu'un de proche (ma mère, mon père, mon frère ou mon mari et bientôt, ma fille), je t'éclate la tronche. En maternelle, j'allais tabasser ceux qui allaient tabasser mon petit frère :yawn:
Faut que je prenne exemple sur ton calme parce que j'vais sauter à la gorge du premier venu qui s'attaque à d'Artagnane sinon :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes