Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alienorb;4272852 a dit :
@Henja : moi j'ai réussi à passer au-dessus de la peur de la césa grâce à mes cours de prépa à l'accouchement. Et c'est pas de ta faute si ton bébé est "gros", la SF m'a dit que de toute façon, il mange ce qu'il veut (oui parce que les estimations de ma fille sont difficiles à avoir, elle ne coopère pas dc je n'ai aucune idée de savoir comment elle va être :XD:)

Je me dis qu'au moins il aura de bonnes réserves à la naissance :)
Et je n'ai pas peur de la césa en soit, je fais confiance à l'équipe, je sais que ça se passe bien et que beaucoup de mamans sont ravies du déroulement.
C'est plutôt de la déception, mais si y'a pas le choix, je ne vais pas m'amuser à prendre des risques pour le bébé ou moi !
 
M

mageria

Guest
ash;4272794 a dit :
Bonne rencontre avec vos bébés à celles dont je vais louper l'accouchement et bon courage aux enceintes et à celles qui ont déjà leur bébés !

Bisous !

Merciii ! (oui, j'aurai accouché dans 3 semaines !!!!)

Profites bien de tes vacances en espérant que tout se passe bien pour toi ! :fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Henja : de la déception ? Comme ça ? Et puis de toute façon, pour l'instant t'es pas sûre d'avoir une césa si j'ai bien compris ? :hugs:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@ash : Bonnes vacaaances :d

On a trouvé notre appart ! Les actuels locataires y sont jusque octobre, mais vu qu'on a aussi notre préavis à faire ben ca nous arrange :lol: Et avant qu'on emmenage tous lestravaux necessaires seront fait, on connait celui qui fait l'etat des lieux et il laissera rien passer :d L'Alien aura sa chambre comme ca !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bonnes vacances @ash j'espère que ça vous fera du bien :fleur:.

J'ai survécu au test OMS youpi. J'aurais les résultats demain après-midi.

On a rendez-vous cet après-midi pour signer pour notre magnifique cuisine :d, et ensuite direction Ikea je crois que je vais suivre vos conseils et essayer tous les lits et fauteuils possibles si je suis trop fatiguée.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@yehudi merci !

@steffie merci je vais en parler demain avec ma sf du coup !

@manxie ici le choix a pas été très difficile à faire. A la base j'ai un contrat de 26h ( donc petit salaire ) vu que je bosse en grande surface je finis tard et je bosse le samedi. Et loulou devais aller à la cantine. En restant à la maison je perds que 80 € mais qui seront remboursés sur la cantine vu qu'il ira que 1 fois par semaine.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bonnes vacances @ash !






J'ai toujours pas le droit d'acheter mais j'ai le droit de regarder et de soumettre les propositions. Il a dit oui sans conditions pour ce transat, transat que je voulais absolument :joy:.
Sa maman nous donne son lit de bébé en bois massif :happy:, je trouve ça chouette qu'il y ait une transmission des affaires d'ailleurs. Du coup je suis pas trop frustrée, je regarde un peu et je liste ce qui me plait, je lui montre et on en discute (et heureusement que j'ai les marques-pages internet pour me rappeler des trucs qui me plaisent :lol:).
 
24 Janvier 2013
245
60
204
.@sweet-amanite-phalloide-queen
ahah moi j'avais fait exactement pareil! jai vraiment fait la loque sur chaque canapé/fauteuils/chaises longues chez ikea!
 
M

mageria

Guest
@lhooq

Il a l'air cool ton transat.
Y a juste un truc que je lui reprocherais c'est qu'on ne puisse pas attacher d'arche avec des jouets/peluches qui pendent (ou du moins, on ne dirait pas)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4272945 a dit :
@lhooq

Il a l'air cool ton transat.
Y a juste un truc que je lui reprocherais c'est qu'on ne puisse pas attacher d'arche avec des jouets/peluches qui pendent (ou du moins, on ne dirait pas)
à aubert ils vendent des arches universelles avec des pinces qui peuvent se fixer sur n'importe quel transat ou poussette (j'en ai mis un sur ma liste de naissance à 18 euros vu que le transat que j'ai est sans arche)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4272945 a dit :
@lhooq

Il a l'air cool ton transat.
Y a juste un truc que je lui reprocherais c'est qu'on ne puisse pas attacher d'arche avec des jouets/peluches qui pendent (ou du moins, on ne dirait pas)
Sisi on peut en accrocher une (en supplément évidemment histoire de raquer un peu plus :stare:).

J'ai vraiment craqué sur ce transat (avant même que Jésus soit conçu :shifty:), et l'argument qui l'a emporté est le fait qu'il puisse servir de petit fauteuil ensuite (et ce genre d'argument, mon copain les adore :cretin:).
 
M

mageria

Guest
lhooq;4272960 a dit :
mageria;4272945 a dit :
@lhooq

Il a l'air cool ton transat.
Y a juste un truc que je lui reprocherais c'est qu'on ne puisse pas attacher d'arche avec des jouets/peluches qui pendent (ou du moins, on ne dirait pas)
Sisi on peut en accrocher une (en supplément évidemment histoire de raquer un peu plus :stare:).

J'ai vraiment craqué sur ce transat (avant même que Jésus soit conçu :shifty:), et l'argument qui l'a emporté est le fait qu'il puisse servir de petit fauteuil ensuite (et ce genre d'argument, mon copain les adore :cretin:).

Ahah je comprend mieux :d
Tant mieux alors. Bon choix !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes