Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
mageria;4285196 a dit :
miss-k-2;4285036 a dit :
@steffie @mageria Moi je fais une photo tous les lundis pour voir où il en est :d Et il descend le bougre, je sens son hoquet plus bas aussi :P

Au fait, j'avais encore une question très glam :yawn: :
Quand je vais faire pipi ca "tire" dans ma vessie (et en fait pas que quand j'y vais), c'est pas une infection donc je me demandais si à vous aussi ca vous arrive/est arrivé proche du terme. Je pense que c'est parce qu'il pèse dessus, mais en fait je sais pas :lol: (je précise que c'est pas non plus une question d'hydratation, vu tout ce que je bois :P)

Vessie ou juste dans la zone du pubis? Moi ça tiraille par là depuis quelque temps de temps en temps mais c'normal, y a une tête qui pousse ^^

Sinon pointage à 2h29. Si au moins je pointais à cause de contractions... mais non ! Encore ce satané sifflement quand je respire !  Asthme de marde !

@jane-smith

Courage pour tes valises et la route ! :fleur:
(effet Newark sur moi : :bave:)


Ah nan justement Newark ça me fait l'effet inverse... Je voulais arriver a JFK parce que c'est plus proche de long island... Mais pas de vol direct. Et puis les billets sont un cadeau alors j'allais pas faire mon ingrate... ca rajoute quand même un bon 45 minutes de trajet, et dans la voiture avec un bébé c'est pas l'idéal... Mais je pinaille.

@miss-k : ça doit être la pression sur ta symphise pubienne :sad: malheureusement y'a rien à faire
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4285207 a dit :
mageria;4285196 a dit :
miss-k-2;4285036 a dit :
@steffie @mageria Moi je fais une photo tous les lundis pour voir où il en est :d Et il descend le bougre, je sens son hoquet plus bas aussi :P

Au fait, j'avais encore une question très glam :yawn: :
Quand je vais faire pipi ca "tire" dans ma vessie (et en fait pas que quand j'y vais), c'est pas une infection donc je me demandais si à vous aussi ca vous arrive/est arrivé proche du terme. Je pense que c'est parce qu'il pèse dessus, mais en fait je sais pas :lol: (je précise que c'est pas non plus une question d'hydratation, vu tout ce que je bois :P)

Vessie ou juste dans la zone du pubis? Moi ça tiraille par là depuis quelque temps de temps en temps mais c'normal, y a une tête qui pousse ^^

Sinon pointage à 2h29. Si au moins je pointais à cause de contractions... mais non ! Encore ce satané sifflement quand je respire !  Asthme de marde !

@jane-smith

Courage pour tes valises et la route ! :fleur:
(effet Newark sur moi : :bave:)


Ah nan justement Newark ça me fait l'effet inverse... Je voulais arriver a JFK parce que c'est plus proche de long island... Mais pas de vol direct. Et puis les billets sont un cadeau alors j'allais pas faire mon ingrate... ca rajoute quand même un bon 45 minutes de trajet, et dans la voiture avec un bébé c'est pas l'idéal... Mais je pinaille.

@miss-k : ça doit être la pression sur ta symphise pubienne :sad: malheureusement y'a rien à faire

C'est vrai que c'est plus de l'autre côté que par rapport à JFK.
Bah en même temps, quand t'as un avion avant plus un trajet en voiture, t'as raison de pinailler.

Sinon, c'est l'été et je suis enrhumée comme chaque année. Normal.
Ca risque d'être gai si j'accouche entre 2 mouchoirs.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Réveil à 4h pour raison de pression atroce dans les seins. Le Mammouth a eu son dernier bib è 23h, il n'est pas réveillé, exceptionnellement. On va voir si il se réveille dans 20 mn après la "traite"...
 
21 Mai 2013
244
126
714
J'ai voulu faire la nuit pour laisser un peu de repos à l'homme. Pas moyen de dormir entre les deux. Je lutte pour pas choper un livres parce que autrement je peux dire adieu au sommeil. Ya des trucs naze à la télé et j'ai envie de bouffer des conneries mais le régime va pas se faire tout seul
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Connasse de femme de ménage qui passe l'aspirateur dans le couloir à 7h. En tapant bien dans les portes d'entrée. J'ai abandonné Jane Austen vers 4h, j'ai besoin de dormir moiii !

J'ai l'impression que mes boobs ont gonflé dans la nuit :yawn: Ce qui me dérange pas tant que c'est pas douloureux :winky:

@jane-smith Rah bon, vivement qu'il sorte, ca en devient lassant tous ces petits désagréments :yawn:

J'ai dl une application sur mon téléphone, par Doctissimo pour le suivi de grosssesse, ca aurait été pas mal si je l'avais connu avant, mais bon ca peut etre encore utile maintenant :yawn: (en plus, y'a un truc pour suivre la prise de poids et calculer les durées et fréquence des contractions) Si ca intéresse quelqu'un, ca s'appelle Ma Grossesse et c'est dispo sur Android et Apple, et gratuit en plus de ca :d
 
9 Juillet 2011
114
56
724
Toulouse
www.treboultout.com
Bonjour les madzmamans :)

Je sors de mon sous-marin pour vous partager des liens.

Une jeune photographe devenue maman, Jade Beall, a entrepris de photographier des corps de mère.

L'état du corps après la grossesse est un des grands secrets, comme me le disait encore une tante qui a accouchée il y a 5 ans. Elle me disait aussi avoir fait le deuil de son corps "d'avant" et réalisé que elle ne pouvait pas retrouver ce fameux corps d'avant grossesse.

Bref les liens:
Présentation du projet en anglais

Site de "a beautiful body project" (en anglais)

Article de Rue89 sur le sujet (en français)

:test
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4285221 a dit :
J'ai voulu faire la nuit pour laisser un peu de repos à l'homme. Pas moyen de dormir entre les deux. Je lutte pour pas choper un livres parce que autrement je peux dire adieu au sommeil. Ya des trucs naze à la télé et  j'ai envie de bouffer des conneries mais le régime va pas se faire tout seul

Pareil (=__=) J'ai pas réussi à me rendormir après mon coucher à 4h45. À part une petite heure ou deux où j'en ai profité pour faire un cauchemar affreux à base de zombies enfermés dans le sous-sol de la cave dans la maison de ma grand-mère.

D'après l'Homme Mickmick s'est réveillé à 7h50, il lui a collé une tétine et il n'a plus rien dit. Jeviens de vérifier, il dort comme un bienheureux dans sa chambre à 27°C. Ce qui veut dire que le dernier bib' c'était il y a 10h. OMG. Je fais chauffer un biberon, j'ai peur qu'il sèche.

La perte de poids... argh. J'ai plus ou moins décidée en accord avec moi-même que tant que je serai en allaitement, je ne ferai AUCUN EFFORT. J'ai d'ailleurs repris un kilo depuis. De toute façon, quand j'aurai repris le taf' je mangerai vachement moins : c'est pas facile d'enseigner une langue la bouche pleine, s'pas.

Et si j'ai des réflexions, bah je demanderai gentiment (ou pas) aux gens de foutre la paix à ma silhouette épanouie du bidon.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4285079 a dit :
Et je rejoins @gandalf sur les valises. Peur peur peur.

Moi j'ai trop hâte au contraire! On part à Annecy le 22 et on enchaîne avec une semaine au camping (enfin... si on arrive à trouver un camping et si ça se confirme que c'est bien là bas) près de là où habite @Manxie  donc je suis déjà en train de préparer les listes ... J'aime faire des listes, j'aime cocher des cases, je suis extatique !
Du coup je pense que ça se résumera à prendre TOUS ses bodys et pyjamas et beaucoup de ses fringues, pour être large. Surtout que je pense qu'on aura pas de machine à laver là où on ira (sauf si j'arrive à faire du gringue à @Manxie  pour qu'elle me laisse emprunter la sienne ...)

Par contre, je paie vraiment la journée les super nuits qu'elle nous fait (quatrième tour du cadran d'affilée et elle est toujours pas réveillée): Elle est juste insupportable. Je sais pas si c'est la chaleur, les coliques ou l'envie d'être pénible, mais elle exige d'être dans mes bras MAIS ATTENTION pas collée collée, sur le flan avec mon doigt dans la bouche ("pas la tétine, traîtresse"). Et en plus, elle dort 10 minutes, HURLE 10 minutes, dort 10 minutes HURLE 10 minutes et ainsi de suite TOUTE L'APRES MIDI. Je suis ravie, je suis joie, j'aime ma fille mais je vais te donner à manger à Hélios très prochainement si tu continues !
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4285238 a dit :
J'ai dl une application sur mon téléphone, par Doctissimo pour le suivi de grosssesse, ca aurait été pas mal si je l'avais connu avant, mais bon ca peut etre encore utile maintenant :yawn: (en plus, y'a un truc pour suivre la prise de poids et calculer les durées et fréquence des contractions) Si ca intéresse quelqu'un, ca s'appelle Ma Grossesse et c'est dispo sur Android et Apple, et gratuit en plus de ca :d
Ahah je l'ai :d.

Y'a certains trucs qui m'ont laissée perplexe, notamment leurs supers articles sur les nausées en mode "vous supporterez bien cette petite contrariété tralalayoupi" ou "pas de chance si vous faites partie des femmes qui ont encore des nausées passé le premier trimestre" mais je suis grave aigrie à ce niveau et j'en veux un peu à tout ceux qui minimisent ces merdes :cretin:.

Par contre, ça m'aide à savoir où j'en suis parce que je suis une vraie buse pour le comptage des jours/semaines.
Et l'onglet "courbe de poids" est très utile pour repérer une prise de poids très rapide (pour l'instant je suis toujours 5 kg en-dessous de ce que j'aurai dû par rapport à leurs calculs mais ils pouvaient pas prévoir que mon poids ferait d'abord une chute :lol:).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Du coup j'ai téléchargé l'appli Doctissimo et c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal ! Et comme @L.H.O.O.Q. j'aime la courbe de poids qui montre que je suis en dessous de ce que j'aurais dû prendre 8) (enfin pour l'instant...).

Hier on a décidé de se faire une petite journée en Baie de Somme, c'était très sympa, ça nous a fait du bien de ne pas aller à Ikea ou Leroy Merlin ah ah. On a marché presque quatre heures sur toute la journée mais vraiment très doucement et le soir j'étais une vraie loque, impossible de faire quoique ce soit. C'est impressionnant quand même de voir comment le corps réagit à la grossesse car on ne peut franchement pas dire que mon ventre prend de la place pour le moment.
Enfin en tout cas aujourd'hui c'est repos total.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4285261 a dit :
La perte de poids... argh. J'ai plus ou moins décidée en accord avec moi-même que tant que je serai en allaitement, je ne ferai AUCUN EFFORT. J'ai d'ailleurs repris un kilo depuis. De toute façon, quand j'aurai repris le taf' je mangerai vachement moins : c'est pas facile d'enseigner une langue la bouche pleine, s'pas.

Et si j'ai des réflexions, bah je demanderai gentiment (ou pas) aux gens de foutre la paix à ma silhouette épanouie du bidon.
 il y a un proverbe qui dit "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire", ça veut bien dire ce que ça veut dire!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq Moi j'ai lu que les articles de fin de grossesse, puisque le debut ben je l'ai pas connu :yawn: Mais certains trucs me laissent perplexe aussi, genre "Si au bout de 6 mois vous avez pas perdu tous vos kilos, inquiétez-vous" en gros :lol: Un autre article m'avait fait bizarre, mais je m'en souviens plus haha
Et vu que je connais pas ma DPA, j'ai regardé un peu les signes semaine par semaine, et d'après ce que j'ai lu j'accoucherais la semaine prochaine :puppyeyes: (si seulement :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes