Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf @lhooq sur le coup j'ai hésité entre rire et pleurer.

Mes seins on toujours été une blague à la maison aussi bien pour le père que pour le fils. Le fils qui te dis libère tes boîtes à lolos quand je me mets en pyjamas ( merci les Simpson ) ou le pere qui lui suggère de s' ' en servir comme parachute
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4284361 a dit :
manxie;4284346 a dit :
Punaise mais mon mec était absent à la distribution de tact, c'est fou.

Il vient de me dire "tout à l'heure j'étais a Carrefour et j'ai faillis t'acheter la 3DS." :facepalm:

Beh si tu fais pas tu dis pas.

On dirait le mien...

Bon ! Ca approche ! Mon ventre (ma fille donc) n'arrête pas de descendre depuis vendredi passé et ça continue encore.

Moi aussi, quand elle a le hoquet je le sens plus bas qu'il y a quelques jours!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4284424 a dit :
merci @jane-smith et @miss-k!

quelqu'un sait si le monoi (genre Yves rocher etxc etc) c ok durant la grossesse...?car je sais que certaines huiles essentielles ne sont pas recommandees...
Bien sur c'est pas pour aller frire sous le soleil, c'est plutôt que je fais une reelle fixation sur lodeur...

Il me semble que le monoi justement c'est pas des huiles essentielles.

 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iama;4284755 a dit :
@gandalf @lhooq sur le coup j'ai hésité entre rire et pleurer.

Mes seins on toujours été une blague à la maison aussi bien pour le père que pour le fils.  Le fils qui te dis libère tes boîtes à lolos quand je me mets en pyjamas ( merci les Simpson ) ou le pere qui lui suggère de s' ' en servir comme parachute

Mmmh j'avoue que c'est limite irrespectueux. Autant l'idée de mettre un béb entier dans un bonnet c'est rigolo, autant les blagues des Simpsons, ça l'est moins.

Si on se foutait régulièrement d'une partie de mon corps, je pense que je pleurerais aussi (-__-)
 
M

mageria

Guest
steffie;4284896 a dit :
mageria;4284361 a dit :
manxie;4284346 a dit :
Punaise mais mon mec était absent à la distribution de tact, c'est fou.

Il vient de me dire "tout à l'heure j'étais a Carrefour et j'ai faillis t'acheter la 3DS." :facepalm:

Beh si tu fais pas tu dis pas.

On dirait le mien...

Bon ! Ca approche ! Mon ventre (ma fille donc) n'arrête pas de descendre depuis vendredi passé et ça continue encore.

Moi aussi, quand elle a le hoquet je le sens plus bas qu'il y a quelques jours!!!

Ah moi je sens toujours au même endroit à peu près. Mais la descente de ventre est flagrante en fait par rapport à il y a 1 semaine quand on regarde de profil.
 
21 Mai 2013
244
126
714
@gandalf @lhooq je ne le prend pas mal parce que c'est devenu une habitude et que c'est de la moquerie gentil.

Pour le père je le ruinerai en chirurgie esthétique et pour le fils bah je lui montre que faut pas écouter tout ce que les gens disent
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@steffie @mageria Moi je fais une photo tous les lundis pour voir où il en est :d Et il descend le bougre, je sens son hoquet plus bas aussi :P

Au fait, j'avais encore une question très glam :yawn: :
Quand je vais faire pipi ca "tire" dans ma vessie (et en fait pas que quand j'y vais), c'est pas une infection donc je me demandais si à vous aussi ca vous arrive/est arrivé proche du terme. Je pense que c'est parce qu'il pèse dessus, mais en fait je sais pas :lol: (je précise que c'est pas non plus une question d'hydratation, vu tout ce que je bois :P)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4284682 a dit :
Même que moi le WE prochain je rentre dans mes contrées natales et que j'ai trop hâte !!
(Et ma mamie va nous offrir un lit pliant tellement elle est contente qu'on vienne dormir chez elle)

Pareil. Et ma mère fait péter la poussette pour nous inciter à venir, vu que sa soeur nous a déjà offert un lit parapluie. J'ai super hâte de rentrer à la maison, de revenir aux sources, de marcher sur le chemin longeant la plage, de faire le marché aux poissons...

Mais avant va falloir :

- faire les valises (OMG le gros stress...)

- passer par Paris

- passer par Nantes  (où on n'est pas surs de repartir, il est possible que arrière-grand-maman essaye de kidnapper Mickmick pour le garder rien que pour elle)

Demain je m'offre un ravalage de façade complet : épilation, ongles des mains et des pieds. Youhouhou !!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
j-12 avant le décollage vers les Hamptons. Je vais mourrir. J'ai trop peur que les six heures de vol jusque Newark puis la route jusqu'au bout de long island rendent Juliet insupportable. JE STRESSE. Je stresse tellement que je suis pleine d'urticaire, super pour rocker le bikini sur sunset beach quoi.

Et je rejoins @gandalf sur les valises. Peur peur peur.
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4285036 a dit :
@steffie @mageria Moi je fais une photo tous les lundis pour voir où il en est :d Et il descend le bougre, je sens son hoquet plus bas aussi :P

Au fait, j'avais encore une question très glam :yawn: :
Quand je vais faire pipi ca "tire" dans ma vessie (et en fait pas que quand j'y vais), c'est pas une infection donc je me demandais si à vous aussi ca vous arrive/est arrivé proche du terme. Je pense que c'est parce qu'il pèse dessus, mais en fait je sais pas :lol: (je précise que c'est pas non plus une question d'hydratation, vu tout ce que je bois :P)

Vessie ou juste dans la zone du pubis? Moi ça tiraille par là depuis quelque temps de temps en temps mais c'normal, y a une tête qui pousse ^^

Sinon pointage à 2h29. Si au moins je pointais à cause de contractions... mais non ! Encore ce satané sifflement quand je respire !  Asthme de marde !

@jane-smith
(effet Newark sur moi : :bave:))
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@mageria Oui en effet c'est plutot au niveau du pubis, mais de plus en plus souvent (tout a l'heure ca m'a pris en plein dans Carrefour haha, pas tres agreable :lol:)

& je pourrais bien pointer toute la nuit, insomnie... Jane Austen est ma copine cette nuit :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes