Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4285294 a dit :
@lhooq Moi j'ai lu que les articles de fin de grossesse, puisque le debut ben je l'ai pas connu :yawn: Mais certains trucs me laissent perplexe aussi, genre "Si au bout de 6 mois vous avez pas perdu tous vos kilos, inquiétez-vous" en gros :lol: Un autre article m'avait fait bizarre, mais je m'en souviens plus haha
Et vu que je connais pas ma DPA, j'ai regardé un peu les signes semaine par semaine, et d'après ce que j'ai lu j'accoucherais la semaine prochaine :puppyeyes: (si seulement :d)

le truc le plus drôle que j'ai lu c'est de commencer à mettre des pantalons de grossesse au début du second trimestre.

J'ai commencé à en porter à 8 semaines :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4285294 a dit :
@lhooq Moi j'ai lu que les articles de fin de grossesse, puisque le debut ben je l'ai pas connu :yawn: Mais certains trucs me laissent perplexe aussi, genre "Si au bout de 6 mois vous avez pas perdu tous vos kilos, inquiétez-vous" en gros :lol: Un autre article m'avait fait bizarre, mais je m'en souviens plus haha
Et vu que je connais pas ma DPA, j'ai regardé un peu les signes semaine par semaine, et d'après ce que j'ai lu j'accoucherais la semaine prochaine :puppyeyes: (si seulement :d)
J'en suis pas encore à l'après mais mon pharmacien de copain est déjà en mode "faut tout perdre après l'accouchement, c'est pas normal de garder les kilos de grossesse" donc ça me laissera pas perplexe vu que j'entends déjà ce refrain-là. Même sa mère (pharmacien aussi) s'y est mis la dernière fois en parlant de sa fille qui a pris près de 20 kg à 2 mois du terme (moi elle me fout la paix vu que pour l'instant j'ai repris 2 kg sur les 5 perdus donc je suis pas concernée par la prise de poids ailleurs que dans le ventre).
Parce que selon ce qu'on leur a appris, quand tu allaites, tu as une décharge d'hormones dont il faut profiter pour éliminer le surplus. Si surplus il y a parce que c'est pas non plus évident pour toutes les femmes, ma mère avait juste pris 7 kg à chacune de ses grossesses (sans se priver de rien) et quand elle a accouché, elle est revenue direct à son poids d'origine.

Bref, chacune fait comme elle veut et surtout comme elle peut là-dessus ! Il y a la théorie et ce qu'on en fait. Ma cousine aura mis 2 ans pour perdre les 30 kg pris pour sa 2ème grossesse, et l'essentiel pour elle c'est de les avoir perdus, pas forcément de les avoir vite perdus ! Y'a aussi celles qui s'en tamponnent de les perdre donc bon :d.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@steffie Faut pas oublier que c'est Doctissimo hein, quand meme :XD: Vu les conneries qu'on peut y lire, je m'y fie pas trop :P J'imagine que c'est different selon les femmes, une amie est enceinte de 4 mois et c'est seulement maintenant que ca COMMENCE a se voir, comme quoi on est toutes differentes face a ca :lol:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq Idem, ma mere avait pris une dizaine de kilos et les a perdu dans les deux mois qui ont suivi, pour ses 3 grossesses, j'espere tenir d'elle parce que je supporte pas les kilos en trop :d
Mais apres selon le nombre de kilos pris le temps pour les perdre est different, en tablant sur un objectif de 2kg par mois ben, s'il y a 20kg a perdre ca fait 10 mois, dooonc tout depend des femmes :XD:

Et pour l'Homme, le mien est bien conscient que je vais pas les perdre en 1 mois, mais il va en profiter pour perdre les kilos qu'il a pris aussi :yawn: (il est deg', y'a 2 mois il pesait au moins 5kg de moins mouhahaha)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4285329 a dit :
@lhooq Idem, ma mere avait pris une dizaine de kilos et les a perdu dans les deux mois qui ont suivi, pour ses 3 grossesses, j'espere tenir d'elle parce que je supporte pas les kilos en trop :d
Mais apres selon le nombre de kilos pris le temps pour les perdre est different, en tablant sur un objectif de 2kg par mois ben, s'il y a 20kg a perdre ca fait 10 mois, dooonc tout depend des femmes :XD:

Et pour l'Homme, le mien est bien conscient que je vais pas les perdre en 1 mois, mais il va en profiter pour perdre les kilos qu'il a pris aussi :yawn: (il est deg', y'a 2 mois il pesait au moins 5kg de moins mouhahaha)
Le mien se surveille beaucoup pour rester mince parce que depuis que je suis enceinte, il me dit qu'il a envie de bouffer que des merdes :yawn:. Il avait commencé à prendre un peu, genre 2 kg, et hop il a mis un frein parce qu'il s'est rendu compte que les couvades c'était pas forcément un mythe :lol:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour les kilos, j'ai juste envie qu'on me foute la paix avec. Si je les perds, ça sera POUR MOI et pas parce que des gens disent que "C'est pas normal ce petit bidon tout rond".

Et si mon mec dit quoi que ce soit, j'lui dirai que si il était plus présent, je serais moins tentée de compenser par la nourriture LOL

EDIT : Bon, problème de tétine MEDELA.... sensément le débit "S" est valable jusqu'à 6 mois, sauf que mon Gigot met des plombes à boire avec, genre 10 mn de + qu'avec un bib' AVENT.

À votre avis, c'est normal ou il faut passer au débit "M" ?
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4285348 a dit :
parce que depuis que je suis enceinte, il me dit qu'il a envie de bouffer que des merdes :yawn:. Il avait commencé à prendre un peu, genre 2 kg, et hop il a mis un frein parce qu'il s'est rendu compte que les couvades c'était pas forcément un mythe :lol:.

Haha le mien fait pas de couvades, il est taillé comme un crayon... il fait du 36! donc le mythe de la femme enceinte qui porte les chemises de son mari c'est pas pour moi :yawn:

il a de la chance il peut bouffer ce qu'il veut et il grossit jamais (c'est pas juste!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4285354 a dit :
EDIT : Bon, problème de tétine MEDELA.... sensément le débit "S" est valable jusqu'à 6 mois, sauf que mon Gigot met des plombes à boire avec, genre 10 mn de + qu'avec un bib' AVENT.

À votre avis, c'est normal ou il faut passer au débit "M" ?

Ca dépend, il boit en combien de temps du coup? La pédiatre a dit 30 minutes maximum donc si malgré les 10 minutes de + il est dans les temps, laisse comme ça, si il dépasse, passe au M ;)
 
25 Mai 2012
141
94
414
Félicitation @Kertari  !

Trop mignonne ta petite Sophie ( et prénom adorable) :jv:

Je te souhaite de bien profiter de tous les instants!



De mon côté, on a commencé les panades! Hihihihi! L. a mangé une pomme de terre mixée en entier! V. prend un peu plus son temps mais on est sur la bonne voie!

Dingue! Comme le temps passe! Encore une étape de franchie!

Bisous les Madmamans et courage pour la fin les futures :test

Edit: @Gandalf mes petites ont jamais pris les tétines nouveaux-nés, on est passé directement au vitesse 2, ca coulait pas assez vite sinon et c'était galère... Donc si tu vois qu'il est plus à l'aise, tant qu'il avale pas trop d'air... le plus important c'est que ça passe pour lui!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4285375 a dit :
lhooq;4285348 a dit :
parce que depuis que je suis enceinte, il me dit qu'il a envie de bouffer que des merdes :yawn:. Il avait commencé à prendre un peu, genre 2 kg, et hop il a mis un frein parce qu'il s'est rendu compte que les couvades c'était pas forcément un mythe :lol:.

Haha le mien fait pas de couvades, il est taillé comme un crayon... il fait du 36! donc le mythe de la femme enceinte qui porte les chemises de son mari c'est pas pour moi :yawn:

il a de la chance il peut bouffer ce qu'il veut et il grossit jamais (c'est pas juste!)
Le mien était maigre (mais vraiment) et vu qu'il est très grand, c'était pas heureux :erf:, et la trentaine lui a apporté pile poil les kilos qui font qu'il est mince donc il tient à ne pas à en prendre plus :cretin:. Et vu qu'il veut garder sa conso de bières :yawn:, il fait un peu attention à ce qu'il mange le midi vu qu'il est au resto tous les jours (le truc mortel quoi) !

Et wow du 36 :wut:. Un de mes ex faisait du 38 et je le trouvais déjà hyper mince mais là je suis scotchée :d. Il est grand ton copain ?
 
24 Janvier 2013
245
60
204
A cause de la chaleur, je ne peux rien faire et j'ai la flemme de tout... Je ne peux pas sortir (cuisson à 37° A l'ombre) je tourne en rond chez moi et il fait chaud chez moi....
Je m'ennuie et je culpabilise de ne rien foutre de mes journées.....
En plus rien faire n'aide pas pour le poids...... Je pete les records là....
BREF jsuis chonchon...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4285394 a dit :
Le mien était maigre (mais vraiment) et vu qu'il est très grand, c'était pas heureux :erf:, et la trentaine lui a apporté pile poil les kilos qui font qu'il est mince donc il tient à ne pas à en prendre plus :cretin:. Et vu qu'il veut garder sa conso de bières :yawn:, il fait un peu attention à ce qu'il mange le midi vu qu'il est au resto tous les jours (le truc mortel quoi) !

Et wow du 36 :wut:. Un de mes ex faisait du 38 et je le trouvais déjà hyper mince mais là je suis scotchée :d. Il est grand ton copain ?

oui il est grand!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes