Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@charmion des amis m'avaient prévenu pour le bruit la nuit...j'espère que je vais arriver à supporter parce que sa chambre est pas à côté de la notre, trop de déplacements.et mon chéri dit que c de la folie de la laisser seule dansune chambre au début (c dans sa culture africaine, et si ça ne tenait qu'à lui faudrait la laisser un an avec nous)

Perso j'ai un couffin et j'ai de la chance car une de mes grands mères a gardé un support hyper solide à roulettes qui fait que le couffin arrive quasiment à hauteur du lit.c chouette aussi pour bercer je pense.et aussi parce que on peut deplacer le couffin plus facilement dans une autre piece.
 
A

ash

Guest
A que coucou les filles ! :d Yé soui en dilect dé Tounisie ! C'est très beau, j'aurais une tonne de choses à raconter mais c'est pas le sujet !

Ma fille a la gastro... C'est pas la joie, mais bon, c'est les aléas du métier.

Sinon, j'ai découvert que les tunisiens ADORENT les enfants ! J'ai même envie de dire "adulent" ! Il suffit qu'on se balade dans la rue ou au souk et les gens s'arrêtent pour faire des bisous à la petite, ils la prennent dans les bras, lui offrent des jouets, des yaourts, des fruits, des biscuits, etc.

Ça m'impressionne beaucoup, moi qui suis pas très à l'aise avec les enfants des autres... Par contre, ma fille en a un peu marre, elle a tendance à péter un câble à force que tout le monde la prenne pour une poupée. Pourtant, elle est très très sociable et très très souriante (comme son père. Non pas que moi je sois limite associable et que faire la gueule est une seconde nature... Ah si ? Merde...!) mis là elle hésite pas à repousser les gens et à crier "NON !". T'as raison ma fille, te laisse pas faire !

Sinon, le voyage a duré 2 jours et j'appréhendais beaucoup et au final M. a été relou 2 fois 20 minutes sur les 48 heures ! Au top ! On va pouvoir partir à l'aventure sans soucis avec elle ! Par contre, heureusement qu'on revient en avion !


Sinon, vous imaginez pas comme c'est frustrant d'avoir le sentiment d'avoir louper pleins de trucs ici ! Et j'ai pas le temps de rattraper mon retard. Est-ce que quelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui s'est passé la semaine passée ?

Qui a accouché ? Qui est toujours en course ? Qui en a tellement marre d'être enceinte qu'elle pense sérieusement à se faire une césarienne artisanale avec un tesson de bouteille ? Est-ce que vos bébés vont bien ? Est-ce qu'il y a des nouvelles ? Dites moi tout !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
shireenstark;4290864 a dit :
Aujourd'hui, je crois que c'est la journée des questions existentielles, j'en ai une autre !

Quand on accouche sans péridurale et qu'on a le droit au mot en E..., on recoud à vif ?? :sweatdrop:

Bonne fin de vacances @ash !

Non pour moi (malgré la péri) on a pulvérisé un spray anesthésiant. Et tu sens rien.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
shireenstark;4290864 a dit :
Aujourd'hui, je crois que c'est la journée des questions existentielles, j'en ai une autre !

Quand on accouche sans péridurale et qu'on a le droit au mot en E..., on recoud à vif ?? :sweatdrop:

Bonne fin de vacances @ash !
Non tu es anesthésié localement avant de commencer à pousser.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
N'empeche que j'aurais du demander a ce qu'on programme mon accouchement quand je l'ai su, ma clinique le fait... J'suis un peu deg', si j'avais su avant :yawn:

@ash je suis toujours en couuurse ! Si je pouvais faire des reves premonitoires, ce serait pas tres agreable pour ma mere de bacher chez elle mais j'ai tellement hate :XD:

@ShireenStark Y'a 20 ans ils anesthesiaient localement (j'avais demandé a ma mere, ca m'inquietait aussi mais finalement je prends la peri) donc j'imagine que maintenant ils le font toujours :P
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lei;4290571 a dit :
@Charuru  Oui c'est ce que j'ai vu sur internet !!! Mais au Final, j'ai bien fait d'attendre (après 2 jours de retards finalement et non pas 1 comme j'avais compté) les Vilaines ont débarqué gentillement ce matin !

Merci à vous les filles d'avoir lu mon gros coup de stress ! et de m'avoir du coup rassuré !

Dites, Dites, dites on peut quand même rester si on est pas maman ni future maman ? lol (je demande car vous avez été trop gentilles).
tant mieux alors :)
je ne suis ni maman ni future maman et squatte régulièrement le topic :P
Donc je ne pense pas que tu te feras jeter par une horde de harpies avec forches et torches ;)

@aelyse c'est cool, j'aimerais bien être détendue du slip mais j'suis plutot over angoissée de la vie tu vois. J'ai confiance en mon gynéco bien que je ne l'ai vu que 2 fois, mais encore faut il que ce soit lui qui m'accouche, parce que s'il n'est pas dispo, j'aurais quelqu'un d'autre. C'est plutôt pour la suite. Vu que dans les récits que j'ai lu, les femmes se retrouvaient à sonner dans le vide sans personne pour venir les voir qui m'angoisse....
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4290881 a dit :
N'empeche que j'aurais du demander a ce qu'on programme mon accouchement quand je l'ai su, ma clinique le fait... J'suis un peu deg', si j'avais su avant :yawn:

@ash je suis toujours en couuurse ! Si je pouvais faire des reves premonitoires, ce serait pas tres agreable pour ma mere de bacher chez elle mais j'ai tellement hate :XD:

@ShireenStark Y'a 20 ans ils anesthesiaient localement (j'avais demandé a ma mere, ca m'inquietait aussi mais finalement je prends la peri) donc j'imagine que maintenant ils le font toujours :P

Bah.. vu que personne n'est d'accord sur la DPA, je doute que programmer l'accouchement aurait été une bonne idée en fait. Au risque de le faire 3 semaines trop tôt, on sait jamais.

Puis vaut mieux que bébé arrive quand il est à point plutôt que plus tôt que prévu (hormis soucis particulier comme pour @gandalf ou que bébé sorte plus tôt de lui-même comme @manxie)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Finalement on a mis la poussette perpendiculaire par rapport au lit, car de mon côté ni poussette ni nacelle ne passent.

La SF libérale est passée, on a pas mal discuté, tout va bien pour moi comme pour la petite. Elle est désormais à 2kg830 :free: Si tout va bien demain elle aura dépassé le poids de naissance !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@charuru : Ah effectivement, moi j'avais plutôt le problème inverse, y'avait bien trop de monde! :yawn: Entre la kiné, la pédiatre, le gynéco, la sage-femme, la femme de ménage, la personne chargée d'apporter les repas puis de récupérer le plateau, plus les étudiantes qui passaient dire coucou... j'avais juste envie de partir en courant ou de me mettre à hurler "Mais foutez-moi donc la paix, bande de psychopathes!"

@ash : @kertari a accouché d'une superbe petite fille avec des tonnes de cheveux!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4290898 a dit :
miss-k-2;4290881 a dit :
N'empeche que j'aurais du demander a ce qu'on programme mon accouchement quand je l'ai su, ma clinique le fait... J'suis un peu deg', si j'avais su avant :yawn:

@ash je suis toujours en couuurse ! Si je pouvais faire des reves premonitoires, ce serait pas tres agreable pour ma mere de bacher chez elle mais j'ai tellement hate :XD:

@ShireenStark Y'a 20 ans ils anesthesiaient localement (j'avais demandé a ma mere, ca m'inquietait aussi mais finalement je prends la peri) donc j'imagine que maintenant ils le font toujours :P

Bah.. vu que personne n'est d'accord sur la DPA, je doute que programmer l'accouchement aurait été une bonne idée en fait. Au risque de le faire 3 semaines trop tôt, on sait jamais.

Puis vaut mieux que bébé arrive quand il est à point plutôt que plus tôt que prévu (hormis soucis particulier comme pour @gandalf ou que bébé sorte plus tôt de lui-même comme @manxie )

C'est fou n'empêche parce que en lisant un point de vue exterieur je me dit que mon cas est plutôt peu courant. Le fait de cumuler rupture de poche + accouchement 15j avant la date... Bon dans un sens elle était cuite à point et 15j de plus m'auraient fait accoucher d'un bébé de plus de 4kg300.

Courage les poulettes.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Ça y est, je crois que l'on y est : nous ne nous suffisons plus vraiment rien que nous deux, le manque est de plus en plus présent... On a envie et besoin d'être trois. Ou quatre :cretin:.

C'est décidé, on laisse passer la débauche les vacances entre copains et on se lance dans notre envie de famille à la rentrée :dowant: <3.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
quiboitdulaitfrais;4291103 a dit :
Ça y est, je crois que l'on y est : nous ne nous suffisons plus vraiment rien que nous deux, le manque est de plus en plus présent... On a envie et besoin d'être trois. Ou quatre :cretin:.

C'est décidé, on laisse passer la débauche les vacances entre copains et on se lance dans notre envie de famille à la rentrée :dowant: <3.


Trop bien !!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes