Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Bonjour, je m'appelle Kertari, j'ai un nourrisson greffé au nib depuis 11h, elle tête quasi toutes les heures, là je viens de la mettre à poil, mode macérons ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Une petite photo de ma Glue, qui a 6 jours aujourd'hui, c'était le jour de ma DPA.
[img=300x400]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/31/62/316298e2e57938817a20a9047c744bdeaa6ce07f.jpg[/img]
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Départ de Paris, on a été reçus comme des rois !!! Et le Mammouth a finalement apprécié son séjour. Il a vachement mangé et ça s'est arrangé, ça sent la poussée de croissance. Là on arrive à Nantes d'ici 2h, youhou !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Bon les filles, je rentre dans mes contrées natales jusqu'à dimanche soir, soyez sympa, soyez pas trop bavardes que j'ai pas 50 pages à lire à mon retour.
Je vous aime, je vous bisoute !

 :free:


(PS; ma Fleur n'a pas pleuré une seule fois de la journée, je suis croqlooooove)
 
M

mageria

Guest
charmion;4291289 a dit :
Bon les filles, je rentre dans mes contrées natales jusqu'à dimanche soir, soyez sympa, soyez pas trop bavardes que j'ai pas 50 pages à lire à mon retour.
Je vous aime, je vous bisoute !

 :free:


(PS; ma Fleur n'a pas pleuré une seule fois de la journée, je suis croqlooooove)

J'vais essayer de sortir un nouveau né pour célébrer ton retour. Ca me laisse donc 48h... j'y crois, j'y crois !

Profites bien :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@kertari, elle est toute chevelue c'est chou <3.

Bon week-end @charmion !!

Je reviens de chez ma gynéco, elle m'a prolongée pour un mois, ouf. Par contre elle a regardé mon col et a trouvé que j'avais beaucoup de pertes (ne me remerciez pas pour les détails) du coup je dois faire un prélèvement vaginal demain et je la revois la semaine prochaine pour qu'elle me donne un traitement.
Autrement le bébé va bien, j'ai vu comment il était positionné et du coup c'est des bons coups de pied qu'il me donne à chaque fois que je le sens !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@kertari awwww elle est trop chou!!!

Ce soir je vais récupéré un lot de vêtement pour femme enceinte (trouvé sur le 'bon coin' de mes contrées) j'ai hâte!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@kertari : adorable ta glue^^ et contente que tout se passe bien pour vous deux!

Ici, j'ai eu une semaine/10jours plutôt chargé. Le déménagement à gérer, sans compter l'ancien locataire qui m'a laissé un appart dégueulasse et infesté de puces!
ça m'a fichu un coup au moral sur le coup d'autant que je commence à être bien fatiguée et que je m'en suis rendue compte le jour même ou je ramenais le lit, le matelas et autres affaires de ma tite chouette:facepalm:. Heureusement la proprio l'a sommé de se charger de la désinfection, un coup de bombe, un fumigène et à mort les bestioles!

Puis mes 15000 examens par semaines ont commencé à me taper sur le système même si c'est pour mon bien et pour celui de ma poupette!
Bon c'est rassurant de savoir que tout va bien tous les 3 jours, mais c'est parfois aussi oppressant!
Celà dit, je suis joie, J'entame mon 8ème mois avec juste 8kgs en plus sur la balance!^^
Et demain echographie :)

Avec tout ça, ces 2 derniers jours, j'étais sur les rotules...chialage pour un rien et 9 de tension ce matin!

Mais là, bonheuuuur, la soeur de Mr parrain nous a preté sa maison pour une semaine! Jardin, piscine et grand espace et surtout du calme! ça fait un bien fou! Autant dire que je vais bien en profiter pour recharger les batteries: glandage, trempette, glandage, trempette et re glandage! La sage femme qui me suis 2X/semaine se déplacera même jusqu' ici!

Bon j'arrête là mon racontage de vie!
bise à toutes
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@kertari
Elle est trop choupi ! Tu peux presque lui faire des tresses avec tous ses cheveux :d.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
coucou @ash ! Profite bien!

Sinon je prends le contrepied de @charmion : même si vous allaitez pas, bébé dans la chambre ça peut être bon pour lui, apparemment d'entendre un ou deux (ou 3 je ne juge pas votre configuration familiale) adultes respirer régulièrement aide aussi bébé à réguler sa respiration et pourrait donc réduire le risque de mort subite du nourrisson. Et puis sentir la présence de ses parents je pense que c'est bon pour l'enfant.

MAIS chacun fait comme il veut, je juge pas je voulais juste donner un autre son de cloche pour que chacun puisse prendre sa décision.


Et puis c'est vrai que ça fait un bruit d'enfer c'est chiant. On dirait un p'tit porcelet enrhummé.


@kertari : vers une semaine y'a un premier petit pic de croissance donc cherche pas ;) ça va passer d'ici 24/48h


Encore une super nuit 19h30/8h30.... Je sens que c'est une embuscade. Elle me prépare un truc... (bon elle a gagné un ou deux cm déjà, c'est établi, maintenant elle porte quasi que du 2 ans. OUI MA FILLE EST GÉANTE.)



Sinon... Vol de l'angoisse : J-8 (si vous me cherchez je suis partie changer mes dessous.)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
L'avantage de ce petit "pic de croissance" @Jane Smith  c'est qu'elle me vide correctement les seins donc j'ai moins mal qu'avec la montée de lait :noel:

Perso, après les 24/24 passées après l'accouchement dans la chambre avec La Glue (uhuh), je me la sentais pas tout de suite de la mettre dehors (= dans sa chambre).
Donc ben la nacelle poussette dans la mienne ça va très bien ;)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
J'ai pleins d'habits pour femme enceinte!!! Payé trois fois rien: parfait; j'en profite pour rejoindre la team radine!
Dans le lot il y a des pyjamas… je savais même pas que ça existait des pyjama pour femme enceinte. J'ai beaucoup de choses a apprendre je crois!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes