Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
alienorb;4292471 a dit :
@mageria : ça se sent aussi qd bébé est en siège ? Parce que j'ai le ventre dur sous la poitrine mais que d'un côté XD

Jane Smith : no soucy je pense à toi chaque fois que j'ai un coup de stress du genre "oh putain ma fille est descendue elle va sortir" :XD:

Pour le siège je sais pas mais je suppose qu'il descend aussi plus bas dans le ventre pour amorcer la sortie même si ce n'est pas sa tête en premier.
 
M

mageria

Guest
alienorb;4292542 a dit :
Ok ben je verrai bien alors si tu me dis que ça se sent. Il descend ac des contractions ou tout seul ?

Tout seul je suppose puisque je n'ai pas encore eu de contractions :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4292471 a dit :
@mageria : ça se sent aussi qd bébé est en siège ? Parce que j'ai le ventre dur sous la poitrine mais que d'un côté XD

Jane Smith : no soucy je pense à toi chaque fois que j'ai un coup de stress du genre "oh putain ma fille est descendue elle va sortir" :XD:
 de toute façon elle pourra pas sortir sans contractions, hors césarienne. ça n'existe pas un bébé qui sort tout seul sans que tu le sente lol
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
alienorb;4292471 a dit :
@mageria : ça se sent aussi qd bébé est en siège ? Parce que j'ai le ventre dur sous la poitrine mais que d'un côté XD
J'y avais jamais pensé puisque l'Alien a la tête en bas depuis un bon mois, mais c'est vrai que comment ca fait en siège :eh: J'imagine que ca doit se voir :P Quand ma mère a accouché de moi j'étais encore assez haute (en siège aussi) donc après bébé bougera peut-être pas beaucoup ? Je sais pas, c'est des suppositions :XD:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Ok merci les filles. Parce qu'au final j'ai trop peur qu'elle commence à sortir et de pas m'en rendre compte :XD:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mageria : c'était pas le but premier, sentir la tête de ma fille était juste un inconvénient en fait.


En parlant d'elle.... Elle m'a encore fait la grasse matinée. Réveil a 8h, recouchée depuis et toujours pas levée. Ouiiiiiii
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je crois que j'expérimente les contractions... Depuis hier j'ai le ventre qui se durcit à plusieurs moments dans la journée mais sans que ce soit douloureux...
Ça vous est arrivé aussi tôt vous ? Pour rappel je rentre tout juste dans mon septième mois donc s'il pouvait attendre encore un peu avant de sortir ça m'arrangerait bien.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4292986 a dit :
Je crois que j'expérimente les contractions... Depuis hier j'ai le ventre qui se durcit à plusieurs moments dans la journée mais sans que ce soit douloureux...
Ça vous est arrivé aussi tôt vous ? Pour rappel je rentre tout juste dans mon septième mois donc s'il pouvait attendre encore un peu avant de sortir ça m'arrangerait bien.

Ce sont les braxton hicks. J'en ai depuis le 4ème mois, c'est normal. C'est l'utérus qui travaille.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4293003 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4292986 a dit :
Je crois que j'expérimente les contractions... Depuis hier j'ai le ventre qui se durcit à plusieurs moments dans la journée mais sans que ce soit douloureux...
Ça vous est arrivé aussi tôt vous ? Pour rappel je rentre tout juste dans mon septième mois donc s'il pouvait attendre encore un peu avant de sortir ça m'arrangerait bien.

Ce sont les braxton hicks. J'en ai depuis le 4ème mois, c'est normal. C'est l'utérus qui travaille.

Ok tu me rassures, je me voyais déjà accoucher prématurément :halp:.

Donc en gros tant que ce n'est pas douloureux, aucune inquiétude à avoir ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
sweet-amanite-phalloide-queen;4292986 a dit :
Je crois que j'expérimente les contractions... Depuis hier j'ai le ventre qui se durcit à plusieurs moments dans la journée mais sans que ce soit douloureux...
Ça vous est arrivé aussi tôt vous ? Pour rappel je rentre tout juste dans mon septième mois donc s'il pouvait attendre encore un peu avant de sortir ça m'arrangerait bien.


Braxton-hicks (ces salopes. Pardon de la vulgarité mais putain je les ai haïes). ça a commencé a 21SA pour moi.

Du moment que tu en as pas toutes les 10 minutes, ça va ;) Si tu as l'impression d'en avoir vraiment beaucoup (plus de 10 par jour par exemple) signale le à ton gynéco.


EDIT : MEME SI ÇA FAIT PAS MAL, si tu en as beaucoup (5 en une heure), tu consultes @sweet-amanite-phalloide-queen


@gandalf : bah oui il est beau mickmick (photoooos!)

Bon bon, on part bientôt chez le dentiste pour ma p'tite jambonnette.... sa première fois hiiiiii:puppyeyes: (en plus sa dentiste, oui je me la pète, mais c'est miss India 2003 LA CLASSE OU PAS? Elle est trop choupie et chôntille.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes