Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Coucou,

echo de contrôle faite ce matin, tite chouette va très bien, pas de macrosomie en vue tant au niveau de son poids que de ces organes internes. Pour l'heure, elle pèse 1,925 kgs, elle est donc nickel sur la courbe.
Selon la mesure de son fémur, ça sera un grand bébé!
Bref, suis toute contente de savoir que malgrès le diabète tout se passe à merveille pour elle!

Quand à moi, je bulle à fond au bord de la piscine et j'ai enfin réussi à faire une vraie nuit de sommeil!
Bon depuis 2 jours je marche comme un dindon (merci la sciatique),va falloir que j'aille voir un kiné pour quelques séances de massage de mon royal postérieur!^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
avec chéri on a voulu tester les navettes pour se balader sur le canal de l'Ourc mais elles étaient blindées, du coup à la place on a fait une bonne marche d'une heure.. et depuis le retour en métro je contracte, c'est pas régulier mais c'est plus fort que d'habitude... wait and see...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@jane-smith, pour l'instant ce n'est vraiment pas régulier et ça passe avec le Spasfon, mais merci du conseil !!

@steffie ah ah je crois que @mageria va sacrément t'en vouloir si tu lui passes devant !

@ptitecahuette, contente de savoir que tout va bien,profite bien de la piscine, je t'envie !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4293239 a dit :
@steffie ah ah je crois que @mageria va sacrément t'en vouloir si tu lui passes devant !
ouais ben si c le cas c la faute à mon chéri qui a pas voulu qu'on se pose tout de suite à un café. et monsieur voulait pas une glace à la crème mais une glace italienne, plus galère à trouver (si ça se trouve c un stratagème pour venir faire sa fille plus tôt)
 
M

mageria

Guest
steffie;4293248 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4293239 a dit :
@steffie ah ah je crois que @mageria va sacrément t'en vouloir si tu lui passes devant !
ouais ben si c le cas c la faute à mon chéri qui a pas voulu qu'on se pose tout de suite à un café. et monsieur voulait pas une glace à la crème mais une glace italienne, plus galère à trouver (si ça se trouve c un stratagème pour venir faire sa fille plus tôt)

Bah je contracte aussi plus en marchant 20 min et pourtant, elle veut pas encore venir...

Mais ouais ! On me passe pas devant, non mais ! :vex:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
au fait l'amie de fac que j'ai retrouvé et qui avait fait un déni jusqu'à 5 mois a accouché avant-hier, 12 jours avant sa DPA, d'un petit garçon.
Elle pensait prendre la péri mais finalement elle a très bien supporté la douleur. et son petit est très beau!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
help je vais peter les plombs, la petite réclame toutes les heures et tête pendant 10mn depuis un peu plus de 24h, au delà des 10mn elle s'endort profondément et impossible de la réveiller ou de la simuler pour qu'elle continue.

Je sais pas si dans une heure je dois continuer sur le même sein, changer, je suis perdue, fatiguée, j'ai l'impression de mal la nourir....
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Putain @steffie 1h de marche !! Je t'admire ac mes oedèmes j'ai eu du mal à aller jusqu'à la piscine qui est à 300 mètres de chez moi :XD:
Mais le jacuzzi après le déménagement qu'est ce que c'etait bien !! Y'a plus qu'à gérer le piano et les cartons + nettoyage de l'ancien appart et après profiter de notre chez nous !!!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mais c'est pas possible qu'un si petit machin fasse AUTANT de bruit en dormant !!! Entre la succion élégante de son pouce, le gigotage dans la gigoteuse, les grognements, les petits couinements quand elle rêve je pete un câble !! Limite je vais coller son lit sur le palier dans le couloir tellement ça me gonfle de dormir à côté d'elle !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes