@gandalf : tu es sûre que c'est de la faim? Peut être un gros besoin de reconfort et donc de succion? Il n'a plus ses reperes alors ca doit etre.tres.dur pour lui... Les vacances c'est pas facile pour tout le monde. Sinon, Je sais plus exactement il a quel âge mais c'est possible que ce soit un pic de croissance non? Ou il couve peut être quelque chose et fais le plein de bons anticorps de maman. Dans tous les cas, essaye de suivre, fais confiance a ton mickmick et si ta production je suit pas, compléter c'est pas la mort non plus tu sais (par contre je te conseille de mélanger LM et LA au début pour qu'il se fasse au goût). Tu fais le maximum et c'est carrément plus que suffisant, si tu dois te reposer sur la technologie c'est pas un échec.
Dans tous les cas c'est probablement quelque chose qui va passer. Ça se trouve ton mammouth dans trois jours il va te faire halluciner avec une nouvelle capacité psychomotrice !
@kertari : pareil elle veut sûrement des câlins et du réconfort. La période 7/10 jours après la naissance est un peu stressante pour eux...
@iama :si il a atteint le poids fixe par le docoui tu peux essayer de ne plus le réveiller. Pas dit que ça fonctionne car pas dit qu'il arrive a prendre des bibs plus grands. Vas y en douceur, son estomac est encore tout petit. Bon courage!
Il est 8h20 ma fille dort. Pas un réveil. Je suis joie. Elle a commencé a signer!!! Elle fait le signe "milk" quand elle veut téter.
Sinon la dentiste m'a dit que j'allais douiller pendant les 2 prochains mois : 2 nouvelles incisives et surtout les 4 premières molaires. (Mais bon ça sera pire pour miss jambon du coup...)