Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4294597 a dit :
Les meufs, je vous fait un ptit spoiler parce que je trouve ca un peu degueu :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je vais aller à la mater, vaut mieux une visite pour peut-être rien plutôt que de risquer la vie de l'Alien ! Je vous tient au courant de toute façon, si c'est fissuré ils déclenchent je crois ? Peut-être un petit Alien pour le 12 août :d

normalement  ça sent pas... as tu fais le test suivant : tu vas te doucher, tu vas faire pipi et tu met une culotte propre? si après ça ça continue de couler c'est qu'il faut consulter.
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4294597 a dit :
Les meufs, je vous fait un ptit spoiler parce que je trouve ca un peu degueu :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis j'arrête pas d'aller pisser :lol:

Du coup je vais aller à la mater (après manger, parce que si c'est ça je vais juste crever la dalle vu que l'heure des repas est dépassée), vaut mieux une visite pour peut-être rien plutôt que de risquer la vie de l'Alien ! Je vous tient au courant de toute façon, si c'est fissuré ils déclenchent je crois ? Peut-être un petit Alien pour le 12 août :d

Ca dépend si l'amorce est déjà faites je crois. Si bébé est engagé et que ça se vide pas mal, oui. Si le travail en est au tout début et que la poche est légèrement fissurée, peut-être pas, ça dépend je crois.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Tiens nous au courant @miss-k-2 !


Bon, après une grosse crise de larmes ce matin parce que je me trouve moche et que tous mes vêtements de grossesse sont déjà difformes (Envie de Fraises c'est vraiment de la mauvaise qualité ou alors je n'ai pas eu de chance), mon copain est sur Asos Maternity et il est en train de me faire une sélection de fringues sympa <3.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Bon pertes constantes pendant 1h30 puis plus rien... On verra bien dans la nuit :XD:

@steffie Ma mère a fissuré pour moi, ça sentait comme le sperme. Mais pas fort hein, c'est hyper léger comme odeur, limite il faut mettre le nez "dedans" si je puis dire :yawn:  J'avais voulu en savoir plus mais c'est différent d'une personne à l'autre, alors on verra bien pour moi :XD:

@mageria Fiou on devrait être toutes faites pareilles, ce serait teeellement plus simple... :lol:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
miss-k-2;4294711 a dit :
Bon pertes constantes pendant 1h30 puis plus rien... On verra bien dans la nuit :XD:

Si tu as eu des pertes pendant 1h30, va à la maternité. Ils inspecteront tout ça et verront si c'est fissuré ou simplement des pertes vaginales plus importantes. Parce que si c'est effectivement une fissure, tu risques des infections, donc ne passes pas la nuit dessus ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Punaise j'aimerai en dire autant pour le "quelques semaines". J'ai l'impression que ça fait dix ans que je suis enceinte :lol:.

Pour les vêtements, ma belle-soeur (qui a un ventre énorme, genre à mon stade on aurait dit qu'elle allait accoucher :eek:) me disait qu'elle n'avait pas investi beaucoup dans les vêtements spécial grossesse mais qu'elle avait juste acheté des fringues à taille élastiquée ou à taille empire (au début parce qu'après ça remonte devant :stare:). Et pour l'instant je suis assez contente d'avoir suivi son conseil parce que ça coûte moins cher (genre les jupes tube de H&M à 5€ pièce c'est hyper confortable et ça va avec tout) et que ça survit assez bien au final. Et si ça survit bien, ça peut servir après !

Asos fait des trucs vraiment pas mal ! J'ai du dépenser une fortune dessus :shifty: depuis que je suis enceinte (j'ai une frénésie d'achats :lol:) dans des fringues normales et de grossesse (leurs robes <3) !
 
M

mageria

Guest
charmion;4294718 a dit :
miss-k-2;4294711 a dit :
Bon pertes constantes pendant 1h30 puis plus rien... On verra bien dans la nuit :XD:

Si tu as eu des pertes pendant 1h30, va à la maternité. Ils inspecteront tout ça et verront si c'est fissuré ou simplement des pertes vaginales plus importantes. Parce que si c'est effectivement une fissure, tu risques des infections, donc ne passes pas la nuit dessus ;)

Vaut mieux y aller oui, sait-on jamais.

Les contractions hyper douloureuses sont celles de fin de travail. En général, plus le travail avance, plus c'est douloureux donc tu peux très bien commencer le travail sans avoir mal.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4294773 a dit :
charmion;4294718 a dit :
miss-k-2;4294711 a dit :
Bon pertes constantes pendant 1h30 puis plus rien... On verra bien dans la nuit :XD:

Si tu as eu des pertes pendant 1h30, va à la maternité. Ils inspecteront tout ça et verront si c'est fissuré ou simplement des pertes vaginales plus importantes. Parce que si c'est effectivement une fissure, tu risques des infections, donc ne passes pas la nuit dessus ;)

Les contractions hyper douloureuses sont celles de fin de travail. En général, plus le travail avance, plus c'est douloureux donc tu peux très bien commencer le travail sans avoir mal.

Oh là là si tu savais comme j'angoisse de ne pas savoir le moment où j'vais accoucher et d'arriver trop tard à la maternité :crying:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4294791 a dit :
mageria;4294773 a dit :
charmion;4294718 a dit :
miss-k-2;4294711 a dit :
Bon pertes constantes pendant 1h30 puis plus rien... On verra bien dans la nuit :XD:

Si tu as eu des pertes pendant 1h30, va à la maternité. Ils inspecteront tout ça et verront si c'est fissuré ou simplement des pertes vaginales plus importantes. Parce que si c'est effectivement une fissure, tu risques des infections, donc ne passes pas la nuit dessus ;)

Les contractions hyper douloureuses sont celles de fin de travail. En général, plus le travail avance, plus c'est douloureux donc tu peux très bien commencer le travail sans avoir mal.

Oh là là si tu savais comme j'angoisse de ne pas savoir le moment où j'vais accoucher et d'arriver trop tard à la maternité :crying:

Quand ils te disent de partir quand tu en as toutes les 5 minutes, elles sont déjà douloureuses donc tu ne peux pas louper ;)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4294736 a dit :
@sweet-amanite-phalloide-queen
Punaise j'aimerai en dire autant pour le "quelques semaines". J'ai l'impression que ça fait dix ans que je suis enceinte :lol:.

Pour les vêtements, ma belle-soeur (qui a un ventre énorme, genre à mon stade on aurait dit qu'elle allait accoucher :eek:) me disait qu'elle n'avait pas investi beaucoup dans les vêtements spécial grossesse mais qu'elle avait juste acheté des fringues à taille élastiquée ou à taille empire (au début parce qu'après ça remonte devant :stare:). Et pour l'instant je suis assez contente d'avoir suivi son conseil parce que ça coûte moins cher (genre les jupes tube de H&M à 5€ pièce c'est hyper confortable et ça va avec tout) et que ça survit assez bien au final. Et si ça survit bien, ça peut servir après !

Asos fait des truc vrament pas mal ! J'ai du dépenser une fortune dessus :shifty: depuis que je suis enceinte (j'ai une frénésie d'achats :lol:) dans des fringues normales et de grossesse (leurs robes <3) !
Faut pas hésiter à regarder sur ebay aussi, ya des trucs sympas des fois, j'y ai remporté une robe très confortable et deux pyjamas dont un qui fait aussi allaitement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes