Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
@gulby mon premier test était tres clair aussi....
Et comme ici pas de prise de sang (mais echo 3 semaines apres le test) et bien pour me rassurée j'ai fait plusieurs tests pendant ce laps de temps et ils fonçaient de plus en plus !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Dites les filles, un toucher pour connaitre l'ouverture du col peut causer un saignement ? Pas important, mais bon :erf: Ou alors c'est le BM (qui se reforme tout seul d'après la SF) qui est encore parti ? Gnnniii c'est tellement compliqué la grossesse :lol:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4297749 a dit :
Dites les filles, un toucher pour connaitre l'ouverture du col peut causer un saignement ? Pas important, mais bon :erf: Ou alors c'est le BM (qui se reforme tout seul d'après la SF) qui est encore parti ? Gnnniii c'est tellement compliqué la grossesse :lol:

oui, tout comme un rapport, dans les 24 heures qui viennent
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
 aelyse;4297589 a dit :
@gulby : Au pire fais les frais d'un Clearblue, si ça écrit en toutes lettres "ENCEINTE" tu auras encore moins de doutes (et tu feras un malaise cardiaque, aussi). Pas d'affolement. N'oublie pas de respirer.
Je plussoie puissance mille! Au moins quand c'est écrit noir sur blanc ça évite de psychoter :)

Et pareil que SAPQ, j'ai été faire ma prise de sang direct sans ordonnance, je m'en foutais de payer je voulais juste   savoir!!!

Bon sur ce je retourne me dorer la pilule( avec de la crème indice 8000) au bord de la piscine de ma sister8).

Mais je vous suis de près surtout @Miss-K
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@gulby : Paradoxalement, le dernier truc à trouver, c'est un gynéco -> il te verra dans quelques semaines quand il y aura quelque chose à voir. C'est ton généraliste qui fera le plus gros des tests.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
steffie;4297751 a dit :
miss-k-2;4297749 a dit :
Dites les filles, un toucher pour connaitre l'ouverture du col peut causer un saignement ? Pas important, mais bon :erf: Ou alors c'est le BM (qui se reforme tout seul d'après la SF) qui est encore parti ? Gnnniii c'est tellement compliqué la grossesse :lol:

oui, tout comme un rapport, dans les 24 heures qui viennent
Ah ? Tiens, je savais pas, ça me l'a encore pas fait :lol: Je saurais qu'il faut pas trop que je m'inquiète si j'ai des saignements dans les 24h qui suivront alors :P Tu me rassures, je me suis dit "mince, elle m'a abimé" :XD:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Rassure-toi, tu seras bien seule dans ta salle ! Là où tu accouches, il y a trois salles de naissance, donc la sage-femme de garde sera peut-être occupée entre toi et une ou deux autres femmes mais ça ne changera rien pour toi.
Peut-être que @mageria parlait des salles de pré-travail ? Parfois elles ont plusieurs lits, séparés ou non par des paravents, mais normalement on n'accouche pas en pré-travail, ce sont juste des salles "de passage", pour un monito, une observation...

@lysandre Je suis un peu choquée par l'attitude de ton gynéco, pourquoi est-il allé te raconter que ton bébé avait fait des tours avec son cordon ? :stare: A part te faire stresser jusqu'à la fin de ta grossesse, ça ne sert à rien, c'est une information qu'il aurait du garder pour lui. Je suis désolée pour toi, on voit que tu flippes, et franchement depuis que tu l'as dit ça m'énerve ! :facepalm: (pas toi hein, ton doc :shifty: ) Donc il faut vraiment que tu te détendes par rapport à ça, ne t'inquiète pas, comme les filles l'ont dit, je confirme, beaucoup de bébés (peut-être 50% ?) naissent avec le cordon autour du cou, parfois un tour, parfois deux ou même trois, mais c'est une information que normalement, on n'a pas avant la naissance. Donc on ne fait pas en fonction de ça pendant l'accouchement, on peut le soupçonner quand il y a des anomalies du rythme cardiaque au moment du travail mais c'est tout, on le confirme ou non à la naissance. Et parfois tout se passe parfaitement, et il y a un cordon autour du cou. Donc zen, ça ne présage de rien du tout :fleur:

@Jane Smith @Lethal Submission Je ne peux pas vous avancer plus, pour moi c'est pareil, quand c'est ouvert, c'est ouvert, point :shifty: Après, je ne sais pas quels tests on a fait à @miss-k-2 et s'ils sont revenus positifs ou non, mais cliniquement ce qu'elle décrit ressemble à une fissuration. Après, si une femme vient en décrivant ça, qu'au speculum y a zéro écoulement, que l'amnicator et le promtest sont négatifs, baaah t'es dans la mouise... Et t'as rien à te mettre sous la dent pour dire qu'elle a bel et bien fissuré, donc retour à la maison. Ce qui est bizarre c'est que la sage-femme avait l'air sûre qu'elle avait bien fissuré, et le fait que ça se referme, j'y crois pas trop... :erf: (En plus le fait que ça contracte va dans ce sens :winky: )

@gulby J'ai jamais fait de test de grossesse mais je vote quand même : positif :lalala: Pour moi, si ça réagit, même un peu, c'est qu'il y a ce qu'il faut dans tes urines. Si t'avais pas de BhCG ça serait strictement négatif. Et si t'en as, même un peu, c'est que t'es enceinte. CQFD :shifty: Confirme nous tout ça demain !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@Gulby : le fait de rattraper le topic depuis deux-trois pages et de suivre vos échanges m'a fait passer par toutes les émotions.

Soit un jolie florilège de :puppyeyes: :halp: :wut: :gnih::dowant: :gonk: <3 et re :puppyeyes:.

(Oui un post juste pour ça, parfaitement :lunette:).
 
M

mageria

Guest
miss-k-2;4297749 a dit :
Dites les filles, un toucher pour connaitre l'ouverture du col peut causer un saignement ? Pas important, mais bon :erf: Ou alors c'est le BM (qui se reforme tout seul d'après la SF) qui est encore parti ? Gnnniii c'est tellement compliqué la grossesse :lol:

Oui oui pendant 24h ça peut saigner légèrement. Ma SF m'avait prévenue juste après.

@cory

Ah peut-être. Pourtant il me semblait que les pleurs de bébé venaient de là. Mais je trouverais ça normal qu'on soit seule en salle de travail.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ah merci @cory tu me rassures !
Dis je peux te demander un service ? J'ai les résultats d'analyse de mon prélèvement vaginal mais je ne les comprends pas bien, je ne peux pas voir ma gynéco avant vendredi du coup j'aimerais bien savoir si j'ai une infection ou non, je peux te scanner la copie des résultats pour que tu me dises ce que tu en penses ? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes