Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@elfy

Oui, je prend plusieurs fois par jour du coup. Mais je sais que la tension est plus élevée le soir en général.

Sachant que j'ai un traitement depuis le début de ma grossesse qui fonctionne bien vu que je restais à 12/8 max.
Mais j'ai lu que, si la tension diminuait durant la grossesse, elle remontait au dernier trimestre.
Après, je sais qu'ils considèrent ça comme dangereux si on passe le seuil de 16/10 +
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui et couplé à une protéinurie élevée, c'est signe de pré-éclampsie donc danger. A surveiller donc ;)


@L.H.O.Q.Q. , je sais pas si t'as vu la photo de mon ventre que j'ai postée hier je crois... J'en suis donc à 19SA soit quasi la moitié du chemin, j'ai pris que 2kg ! :attaque:
Pour Briséis à ce stage, j'en étais à +8... Mais maintenant je dois courir derrière elle :cretin:
Avec ma SF, on a dit +15kg (+22 pour Briséis hein, pour rappel), donc là +2 en 4 mois, je suis trop trop contente :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@elfy
Ah non j'ai pas vu, mais c'est normal que tu aies du ventre c'est ton deuxième :happy:.
Là c'est mon premier :gonk:. Le seul truc qui me rassure c'est d'avoir vu ma belle-soeur à 5 mois de grossesse avec un ventre hyper gros alors que c'est son premier. Je verrai si je suis assez forte pour me peser demain sinon ça attendra le matin de l'écho morpho (au cas où ils demandent mon poids, je vais chez un radiologue, ma gynéco est en congés).

J'ai perdu 5 kg sur les 3 premiers mois à cause des nausées/vomissements, et j'en avais repris 2 la dernière fois que je me suis pesée. Donc logiquement je vois mal comment j'aurai pu prendre 10 kg en 3 semaines mais j'ai peur. Pfff c'est bête :facepalm:.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Non mais j'avais du bide aussi pour Briséis hein :d Sauf que je me suis pas prise en photo, ou du moins elles sont pas sur ce PC et je les retrouve pas !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@elfy
Bon ça fait une deuxième avec un gros bide tôt sans avoir pris 120 kg alors :d. Je vais essayer de me détendre un peu et demain je monte sur la balance :supermad:.





J'en ai marre que Jésus fasse la java au moment où je commence à me dire qu'il est l'heure d'aller se coucher :stare:. Hier ça m'a empêché de m'endormir vite, malgré le Fédodo, parce que je sentais un truc se tortiller vu que j'étais à moitié sur le ventre et que je devais le coincer ou je ne sais quoi. Déjà que je me prends des coups quand je suis assise et penchée un peu en avant, il commence déjà à faire sa loi :stare:.
 
M

mageria

Guest
@elfy

J'ai des languette aussi pour tester. Je dépasse pas les 0,30 gr/l (je suis toujours entre négatif et traces)
Après je sais pas à partir de quand c'est dangereux. Sinon j’appellerai la mater demain pour leur poser la question si c'est toujours élevé demain matin.
Mais ça monte uniquement quand je bouge. Dès que je la reprend au repos, je redescend à 13/9
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je crois que mon Mammouth a pété une durite aujourd'hui : il a mangé très peu, dormi très peu, et fait des crises de "colliques" impressionnantes. Bon, une fois à la maison, il a bu un gros bib de 170 mL, et après une heure de babillage, son papa l'a mis au lit et dodo. Peut-être la fin de la galère... ?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
elfy;4296543 a dit :
C'était la semaine dernière, 18SA :)

[img=300x400]https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1098447_711867755506187_1563646492_n.jpg[/img]

L'est là mon bidou
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@mageria : j'espère que ça va aller pour ta tension!

@zyga : wow très jolie!

@miss-k : Alors ça avance?

L'emmenagement de mon appart avance doucement mais surement. Pas facile cela dit avec la chaleur et le gros bidon, je fais les choses à 2 à l'heure!
Mais bon, je compense en me jetant dans la piscine quand tout est finit, ça détend (voui je mesure ma chance sur ce coup là @sweet-amanite-phalloide-queen!^^).
Bon l'air de rien j'accouche dans 1 mois...pfiouuu ça passe trop vite et si pour l'instant je n'y pense pas trop, je pense que d'ici 2 semaine je vais commencer à flipper ma race!:halp:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Est ce qu'à un moment donné mes seins vont comprendre qu'il faut arrêter de produire autant ?
Je vais passer une nuit soit douloureuse, soit humide...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Elle ne s'est pas reveillée de la nuit ! \o/ ( ou dumoins si elle s'est réveillée elle n'avait pas faim...)
Du coup j'ai pu dormir un peu plus.

Bon le revers de la medaille c'est que j'ai mal aux seins... Et qu'ils etaient tant pleins que Pepette n'a bu qu'à un... @gandalf je tire l'autre et je te l'envoie en colissimo ?
Il faut pas que je les stimule... Mais pfff c'est douloureux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes