Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
jane-smith;4300564 a dit :
Notez bien que je sais pas du tout de quoi je parle et je ne fais que répéter ce que des copines m'ont dit (et ma soeur accessoirement mais ça reste ma soeur, la meuf qui veut pas que son fils rampe parce qu'il va se faire mal. Pincettes, pincettes.)

C'est ce que j'ai appris aussi, pour une marque qui fait sa pub sur les bébés....:stare:

Et sinon effectivement l'eau du robinet c'est bien aussi !
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Franchement si l'eau du robinet ça fait pareil alors Allons y gaiement !

Je vais me faire assassiner en place publique si je fais ça au vu et au su des gens... Deja que je stérilise pas mes bibs ( j'ai pas sterilisé mes seins que je sache.)


Et puis la masser je veux bien. Mais si je lui fais plus mal que bien ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
iama;4300608 a dit :
Et puis même si il est pas écrit sur la bouteille que c'est conseiller pour l'alimentation des bébés ça marche aussi. Du moment que c'est pas écrit déconseillé aux nourrissons tout va bien.

Tu vois j'aurais jamais osé la Cristaline ou quoi, et bah finalement je vais moins me stresser avec ça !! Par contre l'eau du robinet et très calcaire ici donc je le ferai pas mais c'est bon à savoir ;)

steffie;4300607 a dit :
nettle;4300223 a dit :
zyga;4300203 a dit :
pffffff je suis de méga sale poil aujourd'hui. J'ai une centaines de piqures de moustiques qui me démangent/chatouillent partout, c'est horrible. Du coup j'ai mal dormi parce que ça m'a réveillé 4 ou 5 fois tellement ça me grattait. ET je reprends le boulot demain avec un enthousiasme tout mesuré :stare:


Pour la génétique, on se demande vraiment à quoi va ressembler la paupiette! Je suis blonde, cheveux lisses aux yeux bleus avec la peau trèèèès claire et mon mari est très mat, brun cheveux bouclés (limite crépus d'ailleurs) avec des yeux marrons clairs. Mais j'avoue j'espère secrètement qu'elle aura les yeux bleus. Elle a de bonne chance, mon père a les yeux bleus, ma mère à les yeux verts, ma BM les yeux marrons et mon beau père les yeux bleus...

Ma sœur se posait les mêmes questions, parce qu'elle est très blonde avec les yeux bleus, et son mari est très brun, à la peau matte et aux yeux marrons. Résultat : ils ont eu 3 filles, toutes les trois blondes aux yeux bleus ! Mais elles ont l'avantage de bronzer rapidement.

Je suis claire de peau et aux yeux bleus, mon chéri est congolais avec des yeux marrons, on a hâte de savoir si le bleu va l'emporter ou pas... parce que mine de rien, une métis aux yeux bleus... mais sinon tant pis elle aura les yeux marrons mais elle sera belle quand même.

Désolée mais le bleu c'est récessif et il faut absolument deux gènes bleus pour avoir les yeux bleus, donc sauf si ton chéri a un aïeul blanc aux yeux bleus, ta fille aura les yeux marrons comme lui ...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
manxie;4300621 a dit :
Franchement si l'eau du robinet ça fait pareil alors Allons y gaiement !

Je vais me faire assassiner en place publique si je fais ça au vu et au su des gens... Deja que je stérilise pas mes bibs ( j'ai pas sterilisé mes seins que je sache.)


Et puis la masser je veux bien. Mais si je lui fais plus mal que bien ?

Pour la stérilisation ça ne se fait plus non plus. Tu as eu des remarques à cause de ça ?

Essaie d'y aller tout doucement pour le massage, il y a surement des vidéos sur internet sinon. Si tu fais les tournis avec les jambes contre son ventre là tu es sûre de ne pas lui faire mal.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie à moins que tu ne laves pas les bibs à l'eau chaude et au savon, je vois pas pourquoi il faudrait que tu stérilises, t'inquiète, tu rends plutôt service à ta fille en fait :)

Une vidéo pour les massages en cas de constipation, coliques et autres problèmes de bidou.






Et oui @steffie il faut un ancêtre aux yeux bleu quelque part... Ici du côté de ma belle-mere ils sont tous blonds aux yeux bleux (néerlandais/biélorusse) donc meme si mon mari est brun aux yeux marrons, Ju a quand meme les yeux bleus :)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ouais j'ai deja eu des reflexion sur comment je m'occupais des bibs, de l'eau et le choix de mon lait.

Donc si je remplis mon bib non sterilisé d'eau du robinet (devant mon père par exemple) yen a qui risquent des tachycardies.

Même mon mec (qui n'y connait rien) est plein d'aprioris.

En tout cas j'essaierai de masser ma fille si ça recommence.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Il était une fois, des parents très noobs en biberons, qui se désespéraient que leur fille, qui avait décidé de se sevrer toute seule, refuse obstinément le lait en poudre. Ces parents enchaînaient donc les yaourts et les fromages avec une ardeur psychotique, de peur que leur bébé d'amouuuur n'ait de carences.

Un jour, ces parents un peu cons ont réalisé que peut-être qu'une tétine numéro 1 pour un bébé de 10 mois, c'était un peu juste, voire pas top.

Depuis un changement au profit de tétines plus adaptées, le bébé commence à boire joyeusement du lait en poudre, et vient d'ailleurs de s'enfiler environ 200 ml d'un coup.

Ainsi finit mon histoire des parents un peu cons.

Toute ressemblance avec des personnes réelles, existantes ou ayant existé, ne serait que purement fortuite.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je transmet un texto de @mageria :

5e heure en salle de travail une péri ratée une 2e tout juste posée 5cm donc cette nuit ou demain matin

Go go go @mageria !!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes