Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mageria
Hiiii un bébé qui arrive :joy:.

@zyga
Je compatis pour les piqures de moustiques, j'ai morflé grave quand j'étais en Avignon :tears:. Ils m'avaient complètement bouffé les guiboles, et pas une piqûre pour mon copain :goth:. J'avais les pieds plein de piqûres, ils m'avaient même piqué SOUS le pied, le truc horrible. Depuis que j'ai retrouvé la banlieue parisienne où il fait froid, ça va mieux :cretin:.



Je me suis fait une belle frayeur aujourd'hui :erf:. On visitait le Parc des félins avec mon copain et à un moment la douleur dans le bassin a été insupportable, avec une sensation trop bizarre dans le ventre mais pas douloureuse. En plus j'avais le ventre tout dur :eh:. Et pour couronner le tout, je sens du liquide fluide couler. J'ai flippé comme une malade, mon copain aussi. J'ai filé aux toilettes (à la vitesse de la lumière l'escargot) et c'était "juste" des pertes. Du coup on a décidé que si ça continuait après être rentrés, on irait à l’hôpital (ça va devenir ma spécialité les urgences les jours fériés :stare:). Et là ça va, j'ai le ventre souple à nouveau donc je pense que j'ai tiré sur la corde.
Mon copain a flippé comme une merde que ce soit des contractions et du coup il m'a fait stresser. Mais pendant qu'il faisait le truc du cinéma en 4D (interdit aux femmes enceintes donc j'attendais assise dehors :stare:), j'ai senti Jésus filer des coups donc ça m'a tranquillisée. Et là je le sens bouger à intervalles réguliers depuis tout à l'heure, pas de liquide à nouveau et plus de sensation bizarre dans le ventre donc ça va.
Il est trop petit pour sortir maintenant :tears:.
 
Cool bientôt un bébé ! Plein de pensées à @mageria !

@charmion Une copine m'a offert le même kit d'essai ! Tu me diras ce que tu en penses du coup ? Elles ont l'air bien, mais pareil, c'est le côté facilité des lessives qui me fera continuer ou pas :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@mageria doit être en train de pousser! Go go go!

Sinon c moi ou elle est passée de 5 à 10 assez rapidement? J'espère que c grâce à l'homéopathie (on suit ce traitement toutes les deux depuis quelques semaines)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4300839 a dit :
mageria doit être en train de pousser! Go go go!

Sinon c moi ou elle est passée de 5 à 10 assez rapidement? J'espère que c grâce à l'homéopathie (on suit ce traitement toutes les deux depuis quelques semaines)

Une fois le cap des 5/6cm passés, ça s’enchaîne très vite parce que la résistance contre la poussée de la tête du bébé est moins grande ...
Enfin je dis ça dans la théorie hein, moi j'ai jamais eu la pratique pour confirmer n'est-ce pas :stare:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai réussi à me faire pleurer toute seule à force de répéter à ma fille "Maman est là, maman veille sur toi, maman sera toujours avec toi" pendant sa crise de pleurs du soir.

Bravo le veau :facepalm:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
steffie;4300839 a dit :
@mageria doit être en train de pousser! Go go go!

Sinon c moi ou elle est passée de 5 à 10 assez rapidement? J'espère que c grâce à l'homéopathie (on suit ce traitement toutes les deux depuis quelques semaines)

en fait les textos n’étaient pas espacés mais il y a eu un peu de temps entre le 5 et le 10.


@charmion ça m'est arrivé aussi :hugs:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Hiiiii @mageria on est toutes avec toi !!

@lhooq j'adooooooore le parc des Félins !! En tout cas je comprends ton angoisse par rapport à ce qui t'est arrivé.
Moi je stresse à cause de mes contractions depuis une semaine du coup comme je vais voir ma gynéco demain matin je vais lui demander de vérifier mon col histoire de. Je suis une grosse flippée de l'accouchement prématuré...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4300873 a dit :
steffie;4300839 a dit :
@mageria doit être en train de pousser! Go go go!

Sinon c moi ou elle est passée de 5 à 10 assez rapidement? J'espère que c grâce à l'homéopathie (on suit ce traitement toutes les deux depuis quelques semaines)

en fait les textos n’étaient pas espacés mais il y a eu un peu de temps entre le 5 et le 10.


@charmion ça m'est arrivé aussi :hugs:

Je me suis tendue le bâton pour me battre moi-même; genre j'en souffre déjà pas assez comme ça faut que j'en rajoute une couche.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
J'espère que ton gynéco va te rassurer et que ce n'est rien:hugs:. Ça va, t'as déjà donné dans les trucs merdiques quoi :erf:.


Je flippe aussi qu'il sorte trop tôt :erf: ou de devoir être alitée parce que déjà que je supporte mal de rien faire, ce serait le pompon de devoir rien faire allongée :goth:.
Là j'étais déjà en mode "mais s'il sort maintenant il survivra pas :tears:". Et mon copain qui faisait que me dire "t'es sûre que c'est pas des contractions ?". Mais mayrde je sais pas comment ça fait moi les contractions donc j'en sais rien :stare:.

Mais le parc des félins c'est rudement cool. On a tout vu sauf tous les Lynx, ils se cachaient tous pfff. Y'a des chats sauvages trop mignons :puppyeyes:.
 
A

ash

Guest
Bon, et ben je réitère : je peux laisser ma fille sans qu'elle ne me manque une seule seconde... On la laissé toute la matinée et j'ai pas pensé à elle...

Mais je pense que c'est dû au fait que depuis qu'on est en Tunisie, elle préfère être avec son père. Si elle a besoin, 4 fois sur 5 elle va vers son père. Alors peut-être qu'en fait je lui fais la gueule inconsciemment... Après, c'est vrai que ma fille étant une vraie éponge elle doit ressentir que son père est plus à l'aise que moi ici et du coup, elle se sent mieux avec lui. (En fait, il a bossé ici pendant des années avant d'être avec moi, et donc il connait la Tunisie presque comme sa poche, il parle parfaitement arabe, il connait plein de gens, etc alors que moi j'avais jamais mis les pieds ici et je baragouine deux mots tout au plus !)

Sinon, ma fille chante toute la journée "C'est la vie" de Khaled... TOUTE LA JOURNÉE ! Dire que je me tue à lui faire une bonne culture musicale et qu'elle chante du Khaled... Avant j'aimais pas cette chanson, maintenant je la HAIS ! Elle passe sur toutes les ondes ici et dès les premières notes, ma fille se mets en transe... C'est rigolo mais bon, je vous ai déjà dit que j'aimais pas Khaled ?!

EDIT : @Mageria : On est avec toi !
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@ash : c'est marrant ici je chante Aisha à Juliet avec l'accent du bled (je précise que ma mère est maghrébine et a l'accent (ou l'akson) quand elle s'énerve (ou s'inerve) donc j'ai été à bonne école) et ça me fait marrer comme une con (que je suis probablement MAIS BON.)


Et oui, ta fille doit avoir compris que ton mari est bien plus à l'aise ... Et surtout : TU ES EN VACANCES, alors profite, pas le temps pour la culpabilité ou même pour culpabiliser de ne pas culpabiliser ('spèce de maman va.) L'important c'est que ta fille, ton mari et toi passiez un bon moment, ensemble ou pas on s'en fout.



Grosses pensées pour @mageria !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes