@mageria
Hiiii un bébé qui arrive .
@zyga
Je compatis pour les piqures de moustiques, j'ai morflé grave quand j'étais en Avignon . Ils m'avaient complètement bouffé les guiboles, et pas une piqûre pour mon copain . J'avais les pieds plein de piqûres, ils m'avaient même piqué SOUS le pied, le truc horrible. Depuis que j'ai retrouvé la banlieue parisienne où il fait froid, ça va mieux .
Je me suis fait une belle frayeur aujourd'hui . On visitait le Parc des félins avec mon copain et à un moment la douleur dans le bassin a été insupportable, avec une sensation trop bizarre dans le ventre mais pas douloureuse. En plus j'avais le ventre tout dur . Et pour couronner le tout, je sens du liquide fluide couler. J'ai flippé comme une malade, mon copain aussi. J'ai filé aux toilettes (à la vitesse dela lumière l'escargot) et c'était "juste" des pertes. Du coup on a décidé que si ça continuait après être rentrés, on irait à l’hôpital (ça va devenir ma spécialité les urgences les jours fériés ). Et là ça va, j'ai le ventre souple à nouveau donc je pense que j'ai tiré sur la corde.
Mon copain a flippé comme une merde que ce soit des contractions et du coup il m'a fait stresser. Mais pendant qu'il faisait le truc du cinéma en 4D (interdit aux femmes enceintes donc j'attendais assise dehors ), j'ai senti Jésus filer des coups donc ça m'a tranquillisée. Et là je le sens bouger à intervalles réguliers depuis tout à l'heure, pas de liquide à nouveau et plus de sensation bizarre dans le ventre donc ça va.
Il est trop petit pour sortir maintenant .
Hiiii un bébé qui arrive .
@zyga
Je compatis pour les piqures de moustiques, j'ai morflé grave quand j'étais en Avignon . Ils m'avaient complètement bouffé les guiboles, et pas une piqûre pour mon copain . J'avais les pieds plein de piqûres, ils m'avaient même piqué SOUS le pied, le truc horrible. Depuis que j'ai retrouvé la banlieue parisienne où il fait froid, ça va mieux .
Je me suis fait une belle frayeur aujourd'hui . On visitait le Parc des félins avec mon copain et à un moment la douleur dans le bassin a été insupportable, avec une sensation trop bizarre dans le ventre mais pas douloureuse. En plus j'avais le ventre tout dur . Et pour couronner le tout, je sens du liquide fluide couler. J'ai flippé comme une malade, mon copain aussi. J'ai filé aux toilettes (à la vitesse de
Mon copain a flippé comme une merde que ce soit des contractions et du coup il m'a fait stresser. Mais pendant qu'il faisait le truc du cinéma en 4D (interdit aux femmes enceintes donc j'attendais assise dehors ), j'ai senti Jésus filer des coups donc ça m'a tranquillisée. Et là je le sens bouger à intervalles réguliers depuis tout à l'heure, pas de liquide à nouveau et plus de sensation bizarre dans le ventre donc ça va.
Il est trop petit pour sortir maintenant .