M
mageria
Guest
Moment câlin au moment de la tétée avec la poitrine de maman couverte de bisous et servant d'oreiller
J'aime.
J'aime.
gandalf;4303169 a dit :@alienorb : C'est très mignon comme préoccupations Mais si il s'investit comme ça, zéro chance qu'elle ne le reconnaisse pas.
Sinon, le Mammouth mets des couches taille 3. Et je ne comprends pas le lait en poudre : il boit 180 mal de lait mat' mais peine à boire 150mL de lait en poudre. Quel est le fuck ???
Oui, je vais me calmer je pense... en plus c'est bizarre mais j'y pense pas, puis un jour ça revient et ça me prend pendant une semaine...miss-k-2;4303356 a dit :@rain-bow Pour avoir fait un déni de grossesse, je confirme, à ta place je m'orienterais plutôt vers une grossesse nerveuse
free-the-bubble;4303504 a dit :Je viens de travailler 7h30 debout sans moyen de m'assoir ( a part la pause d'une demie heure). Rrrraaaah je déteste les samedis, c'est l'horreur! Résultat j'ai mal au jambes et au bas du dos. Bouhouuuu :-(
J'ai appellé mon mari pour le prévenir de mon état mais bon forcément il me dit que lui non plus n'a pas arrêter de "travailler"… dans le jardin… je vous passe les photos qu'il m'a envoyé du chat lui faisant un câlin sur le canapé… O-O