J'ai fait les magasins avec ma mère : RIEN de ce qui me plaît ne me va. Je suis revenue avec 2 T-shirts ZARA décorés l'un avec des chats, l'autre avec des licornes. Mais j'ai pas craqué : j'ai rien pris pour Mickmick !!!
gandalf;4303596 a dit :J'ai fait les magasins avec ma mère : RIEN de ce qui me plaît ne me va. Je suis revenue avec 2 T-shirts ZARA décorés l'un avec des chats, l'autre avec des licornes. Mais j'ai pas craqué : j'ai rien pris pour Mickmick !!!
gisloune;4303605 a dit :Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...
Bon certes dérèglement suite à l'arrêt de pilule mais qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on espère une grossesse, pas super facile pour savoir on en est..
Du coup le moindre signe je doute, mais jvais pas faire des test à chaque fois, (cela dit je viens de me faire une petite réserve pour les prochains gros doutes
Puis pourquoi elles ne sont toujours pas la mes règles? Hein???
Moi jveux un bébé en 2014!!!
On va y arriver meuf! Ça serait beau qu'on arrive à y être en même temps! Pour l'instant on partage la même galère mais ça va changer! On y crois!!shireenstark;4303701 a dit :J'aurais pu écrire ce message, à la date prèsgisloune;4303605 a dit :Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...
Bon certes dérèglement suite à l'arrêt de pilule mais qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on espère une grossesse, pas super facile pour savoir on en est..
Du coup le moindre signe je doute, mais jvais pas faire des test à chaque fois, (cela dit je viens de me faire une petite réserve pour les prochains gros doutes
J'en ai MAAAAAAAAARRE de psychoter bordayl
Et nous on emménage dans 2semaines, hey hey!! anser:shireenstark;4303727 a dit :C'est vrai que, quitte à être synchro, ce serait énormegisloune;4303721 a dit :On va y arriver meuf! Ça serait beau qu'on arrive à y être en même temps! Pour l'instant on partage la même galère mais ça va changer! On y crois!!shireenstark;4303701 a dit :J'aurais pu écrire ce message, à la date prèsgisloune;4303605 a dit :Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...
J'en ai MAAAAAAAAARRE de psychoter bordayl
Hâte que tu ai ton rdv, j'attends avec autant d'impatience que toi en espérant que ça t'aide!
Allez, dans une semaine, emménagement dans notre maison, suivi du rdv endocrino, que des bonnes choses !
C'est bien pour ça que je commence à en acheter 2/3 d'avance sur internet a bien moins cher!sweet-amanite-phalloide-queen;4303745 a dit :Courage @gisloune et @shireenstark, avant d'être sous traitement hormonal j'avais des cycles qui pouvaient aller jusqu'à 80 jours et c'était vraiment chiant. J'ai dépensé une somme astronomique en tests de grossesse à l'époque ah ah.
J'espère que ça ira pour vous en tout cas .
iama;4303735 a dit :Bouh l'homme reprends le travail lundi. Je serai seul avec le lutin et L'asticot de 7h a 21h. Et faudra que je fasse les nuits.
Adieu sommeil !