Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai fait les magasins avec ma mère : RIEN de ce qui me plaît ne me va. Je suis revenue avec 2 T-shirts ZARA décorés l'un avec des chats, l'autre avec des licornes. Mais j'ai pas craqué : j'ai rien pris pour Mickmick !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4303596 a dit :
J'ai fait les magasins avec ma mère : RIEN de ce qui me plaît ne me va. Je suis revenue avec 2 T-shirts ZARA décorés l'un avec des chats, l'autre avec des licornes. Mais j'ai pas craqué : j'ai rien pris pour Mickmick !!!

T'es trop forte! Moi je rentre dans les magasins pour moi et je repars avec des fringues pour elle... :facepalm:

MAIS! J'ai enfin trouvé un maillot de bain, chez Monoprix :)
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...:caca:
Bon certes dérèglement suite à l'arrêt de pilule mais qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on espère une grossesse, pas super facile pour savoir on en est.. :gonk:
Du coup le moindre signe je doute, mais jvais pas faire des test à chaque fois, (cela dit je viens de me faire une petite réserve pour les prochains gros doutes :P )
Puis pourquoi elles ne sont toujours pas la mes règles? Hein??? :scream:
Moi jveux un bébé en 2014!!! :gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gisloune;4303605 a dit :
Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...:caca:
Bon certes dérèglement suite à l'arrêt de pilule mais qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on espère une grossesse, pas super facile pour savoir on en est.. :gonk:
Du coup le moindre signe je doute, mais jvais pas faire des test à chaque fois, (cela dit je viens de me faire une petite réserve pour les prochains gros doutes :P ;)
Puis pourquoi elles ne sont toujours pas la mes règles? Hein??? :scream:
Moi jveux un bébé en 2014!!! :gonk:

Aha, moi  vu que ma fille n'a que deux mois, c'est un peu l'inverse! SURTOUT PAS de bébé en 2014 !!! :d

Je suis en train de me dire que si ça se trouve c'était pas mon retour de couche que je faisais mais juste la fin de la fin de la fin des lochies (quoi que, y'avait eu un arrêt et une semaine plus tard pof! re-gros gros saignements).

Non mais faut que je me calme, j'ai jamais eu des cycles de 28 jours, c'est pas aujourd'hui à deux mois de l'accouchement que ça va commencer ...

Rhaaa on est jamais contentes !
 
M

mageria

Guest
Ma choupinette ne veut plus téter. 5 min et fini depuis 19h (et a peine 1/4 h à ce moment-là. La chaleur joue?
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
shireenstark;4303701 a dit :
gisloune;4303605 a dit :
Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...:caca:
Bon certes dérèglement suite à l'arrêt de pilule mais qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on espère une grossesse, pas super facile pour savoir on en est.. :gonk:
Du coup le moindre signe je doute, mais jvais pas faire des test à chaque fois, (cela dit je viens de me faire une petite réserve pour les prochains gros doutes :P ;)
Puis pourquoi elles ne sont toujours pas la mes règles? Hein??? :scream:
Moi jveux un bébé en 2014!!! :gonk:
J'aurais pu écrire ce message, à la date près :stare:

J'en ai MAAAAAAAAARRE de psychoter bordayl :non:
On va y arriver meuf! Ça serait beau qu'on arrive à y être en même temps! Pour l'instant on partage la même galère mais ça va changer! On y crois!! :rockon:
Hâte que tu ai ton rdv, j'attends avec autant d'impatience que toi ;) en espérant que ça t'aide!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mageria : Beaucoup de choses peuvent jouer, la fatigue de la nuit dernière, l'animation si vous avez eu des visites... La chaleur, je ne pense pas, elle vient d'un endroit vachement chaud quand même! C'est un gros gros bouleversement pour elle, elle vient de débarquer dans un monde inconnu où tout est bizarre, les sons pas étouffés, les odeurs, la faim... Faites-vous confiance toutes les deux, continue à lui proposer régulièrement le sein, tout va bien se passer.

Des bisous, tu es bientôt sortie de la phase la plus difficile! :test
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
shireenstark;4303727 a dit :
gisloune;4303721 a dit :
shireenstark;4303701 a dit :
gisloune;4303605 a dit :
Je venais dire exactement la même chose, toujours pas mes règles depuis les dernières du 26mai...:caca:
Bon certes dérèglement suite à l'arrêt de pilule mais qu'est ce que c'est chiant, surtout quand on espère une grossesse, pas super facile pour savoir on en est.. :gonk:
Du coup le moindre signe je doute, mais jvais pas faire des test à chaque fois, (cela dit je viens de me faire une petite réserve pour les prochains gros doutes :P ;)
Puis pourquoi elles ne sont toujours pas la mes règles? Hein??? :scream:
Moi jveux un bébé en 2014!!! :gonk:
J'aurais pu écrire ce message, à la date près :stare:

J'en ai MAAAAAAAAARRE de psychoter bordayl :non:
On va y arriver meuf! Ça serait beau qu'on arrive à y être en même temps! Pour l'instant on partage la même galère mais ça va changer! On y crois!! :rockon:
Hâte que tu ai ton rdv, j'attends avec autant d'impatience que toi ;) en espérant que ça t'aide!
C'est vrai que, quitte à être synchro, ce serait énorme :happy:
Allez, dans une semaine, emménagement dans notre maison, suivi du rdv endocrino, que des bonnes choses !
Et nous on emménage dans 2semaines, hey hey!! :danser:
 
21 Mai 2013
244
126
714
Bouh l'homme reprends le travail lundi. Je serai seul avec le lutin et L'asticot de 7h a 21h. Et faudra que je fasse les nuits.
Adieu sommeil !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Courage @gisloune et @shireenstark, avant d'être sous traitement hormonal j'avais des cycles qui pouvaient aller jusqu'à 80 jours et c'était vraiment chiant. J'ai dépensé une somme astronomique en tests de grossesse à l'époque ah ah.
J'espère que ça ira pour vous en tout cas :fleur:.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
sweet-amanite-phalloide-queen;4303745 a dit :
Courage @gisloune et @shireenstark, avant d'être sous traitement hormonal j'avais des cycles qui pouvaient aller jusqu'à 80 jours et c'était vraiment chiant. J'ai dépensé une somme astronomique en tests de grossesse à l'époque ah ah.
J'espère que ça ira pour vous en tout cas :fleur:.
C'est bien pour ça que je commence à en acheter 2/3 d'avance sur internet a bien moins cher!
Ton traitement c'était quoi? Tu l'as eu au bout de combien de temps? Qui te la prescrit?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
iama;4303735 a dit :
Bouh l'homme reprends le travail lundi. Je serai seul avec le lutin et L'asticot de 7h a 21h. Et faudra que je fasse les nuits.
Adieu sommeil !

Si ça se trouve ils vont te laisser un peu de répit !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes