@mageria : Fais pomper ta Gigote en massant la boule, ça devrait régler le souci. Des bisous.
oui c'est mercredi, et moi j'y crois parce que j'ai très envie d'accoucher (et aussi parce que tout est prêt)henja;4304088 a dit :@alienorb Ma SF me disait la semaine dernière que tant que dans la tête y'avait d'autres soucis/interrogations etc ça n'aidait pas. Détends-toi et profite au mieux de ces derniers moments, tu ne les vivras pas 50 fois (enfin c'est ce que je me dis en voyant ma DPA approcher également !)
Ah et puis comme on arrête pas de me dire, il y a une pleine lune la semaine prochaine ! (je déteste qu'on me rabâche ça en vrai...)
Ah c'est cool que ça se soit bien passé !!!jane-smith;4304110 a dit :CA S'EST SUPER BIEN PASSÉ !!! (Enfin si vous demandez a mon mari c'était le pire vol de sa vie mais non seulement c'est un grand bonhomme qui rentre pas dans les sièges mais en plus il a peur des turbulences alors avec Ju on a du lui tenir la main. nous on était "weeee montagne russeeees")
J'ai pas eu a la réveiller le matin du départ, elle s'est endormie pile poil quand on a pris de l'altitude. Pas très longtemps malheureusement mais après elle était juste surexcitée d'être dans un avion. Elle a fait des câlins a environ 150 inconnus dont 3 hôtesses de l'air. Ma fille ne connait pas la timidité. Elle s'est rendormie aux premières turbulences (ou je devais donc porter un bebe en train de tetouiller a moitie tout en rassurant mon mari qui limite voulait aussi venir dana mes bras -mari qui fait le double de moi) et réveillée pour les deuxiemes turbulences / atterrissage. Elle a adoré. J'ai pu lui montrer Léa buildings etc car on aavait un siège hublot ! Au final, pas un pleur dans l'avion! (Pas un pleur de la journée en fait sauf quelques mminutes au coucher). On a même tente le resto après l'avion et elle est restee sage.
Il va être 6h et elle dort encore, dans son lit, dans sa chambre. Le pied.
Je crois que la clé ça a été de se l'échanger toutes les 30 minutes et de la laisser faire xe qu'elle voulait tant qu'elle n'importunait pas les gens autour (pas de de courage du siège devant etc).
On est sur long island on prend la voiture tout a l'heure direction les hamptons. Mais avant ça : BAGELS!