@elfy mon labo m'a toujours donné mes résultats de prise de sang HCG par téléphone.
@-abby- courage pour cette décision .
@-abby- courage pour cette décision .
-abby-;4305728 a dit :Bonjour tout le monde et encore un gros merci pour vos conseils.
Je viens d'appeler le labo est c'est donc positif. Là on voit mon talent de meuf qui n'y connait rien
"oui madame donc chépakoi ecg positif à 900" et moi qui ai répondu un truc genre "gnééé ça veut dire quoi"
Je suis trop douée !
Bref je suis toujours aussi indécise bien que moins en panique. En fait la panique a laissé je crois la place à l'acceptation de la situation. Maintenant faut que l'on prenne une décision et vite.
steffie;4305746 a dit :vous allez rire : hier j'ai du regarder ce que j'avais mis dans ma valise pour la maternité pour me rappeler de comment je l'avais organisée... ça fait 3 semaines que je l'avais bouclée
mageria;4305983 a dit :Qui c'est qui est bientôt arrivée chez elle? C'est bibi !! Contente de rentrer enfin chez moi avec ma chérie.
luke;4306154 a dit :Joie du troisième trimestre : Je fais pipi tout le temps mais vraiment tout le temps c'est dingue et puis j'ai les pieds et les chevilles hyper enflés je rentre plus dans mes chaussures et c'est très désagréable surtout que j'ai passé la matinée à marcher, sans parler de mon dos et de mes côtes qui sont démontés
(Oui je me plains beaucoup