Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
free-the-bubble;4306570 a dit :
J'ai une question pour vous: est ce que vous avez fait attention a dormir du côté gauche? Et si oui a partir de quand?

je trouve qu'on a plein d'infos contradictoires dessus, entre ceux qui disent que ça va tuer notre bébé si on dort côté droit, ceux qui disent que c'est pas dangereux mais qu'on risque de tomber dans les pommes au réveil et ceux qui disent que ça a aucune conséquence et qu'il faut dormir du côté où on se sent mieux :confused:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4306612 a dit :
rachelkarengreen;4306573 a dit :
gandalf;4305949 a dit :
Et c'est qui le gros boulet qui a oublié son sac dans la nursery de l'aire d'autoroute hier ? C'est Gandalf !! Heureusement que il a été retrouvé avec TOUT dedans. Y compris le cash offert poue Mickmick. Ils me le renvoient par la Poste.

Et c'est qui l'autre gros boulet qui a fait EXACTEMENT pareil hier?
C'est moi!!
Bon moi je m'en suis rendue compte genre 4 minutes après, j'ai jamais courru si vite de ma vie pour le récupérer.

Et sinon j'suis deg j'ai vu la même poussette canne à mon Leclerc 15€ moins chère que ce qu'on l'a payée dans le sud à Auchan, c'est tous des voleurs dans les zones touristiques!!!

Auchan le Pontet ? C'est un peu des arnaqueurs.

Vi Le Pontet. J'me demande si je vais pas essayer de faire jouer le remboursement de la différence...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@free-the-bubble: Ah bah celle-là je l'avais pas encore entendue, tiens! Enceinte, on ne peut même plus dormir comme on le souhaite? Je vous jure qu'à ce rythme, on va finir sous cloche et perfusée pendant toute la durée de la grossesse.

Me suis jamais occupée de ce genre de trucs, je suis la maman d'un bébé vivant, et je ne suis jamais tombée dans les pommes non plus. Et j'ai dormi absolument n'importe comment, comme je le voulais (et la nuit j'ai tendance à être hyperactive et à remuer tout le temps).

Non mais pour culpabiliser c'est vraiment formidable, ça: comment vous voulez contrôler toute la nuit la position dans laquelle vous dormez???
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;4306649 a dit :
@free-the-bubble: Ah bah celle-là je l'avais pas encore entendue, tiens! Enceinte, on ne peut même plus dormir comme on le souhaite? Je vous jure qu'à ce rythme, on va finir sous cloche et perfusée pendant toute la durée de la grossesse.

Me suis jamais occupée de ce genre de trucs, je suis la maman d'un bébé vivant, et je ne suis jamais tombée dans les pommes non plus. Et j'ai dormi absolument n'importe comment, comme je le voulais (et la nuit j'ai tendance à être hyperactive et à remuer tout le temps).

Non mais pour culpabiliser c'est vraiment formidable, ça: comment vous voulez contrôler toute la nuit la position dans laquelle vous dormez???
 c'est ce que ma sage femme nous a dit : vous dormez comme vous le voulez et surtout comme vous le pouvez, et la position ne changera rien.

Malgré tout quand on lit des conseils sur comment bien dormir pendant la grossesse, c'est systématiquement marqué de dormir sur le côté gauche (une histoire de compression de la veine cave il parait).

Même ma mère m'a demandé si je dormais bien sur ce côté!
 
21 Mai 2013
244
126
714
@free-the-bubble pour numéro un je tomber dans les pommes quand j'étais a plat ou côté droit c'était super chiant.
Pour numéro 2 on m'a dit de me mettre sur le côté gauche pour favoriser l'échange placenta bébé qu'il grossi bien, je suis resté 9 mois sur le côté gauche ( vu la position de mon canapé et de la télé c'était le plus pratique ) et j'ai eu une crevette de 2, 2kg. Donc c'est un peu de la daube leur conseil
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@karenrachelgreen : merci, je me sens moins con. On a été hébergé par des avocats qui m'ont fait la morale sur le vol d'identité... hahaha. Moi j'étais d'un calme olympien : bah oui, si c'est perdu, me jeter des cailloux va pas faire revenir le sac. Mais j'avoue que sur ce coup, avec les 200 boules dans le sac, je l'aurais eue mauvaise.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
luke;4306406 a dit :
alienorb;4306311 a dit :
ça gonfle moins dans les bas et surtout, ça supprime quasiment la totalité de la douleur. Dès que je les enlève par contre, j'peux plus marcher et j'ai vraiment mal dc je les pose qd j'suis déjà couchée le soir ^^

C'est déjà pas mal du tout :) merci pour ta réponse !
C'est ton médecin/SF qui te les as prescrit ?

Oui c'est ma généraliste qui me les as prescrit. Et si tu peux, je te conseille très fortement la marque Sygvaris en coton ! J'ai eu la marque Dynaven, avec la chaleur déjà le coton c'est mieux (plus agréable et ça pue moins :XD:) et franchement, ils se sont troués très rapidement en plus :stare:

@free-the-bubble : nope, j'dors un peu comme je veux. Par contre, j'ai quasi tjr dormi avec un coussin sous le ventre (et ma fille finissait par mettre des coups dans le matelas si je ne le faisais pas :XD:)

@Steffie : ben pas le choix, sans ça je pouvais plus travailler et j'avais un mal de chien (j'ai d'ailleurs...). Et j'ai des espèces de sandales avec des scratchs au-dessus pour adapter ma taille qd j'ai les pieds qui gonflent malgré les bas :sad:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Free The Bubble j'avais lu aussi qu'il était conseillé de dormir sur le côté gauche mais franchement je ne contrôle pas du tout la position dans laquelle je dors car je bouge beaucoup la nuit. Je me réveille souvent sur le dos.
Après comme j'ai un petit ventre j'arrive encore à dormir sur le ventre en mettant ma jambe sur le côté et la couette sous le ventre mais en général le petit me donne plein de coups dans cette position donc je me dis qu'il doit être un peu comprimé le pauvre !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
free-the-bubble;4306570 a dit :
J'ai une question pour vous: est ce que vous avez fait attention a dormir du côté gauche? Et si oui a partir de quand?
Heureusement qu'on n'est pas obligée de dormir de ce côté parce que peu importe de quel côté je dors, Jésus me tatane direct du côté où il "tombe" et impossible de dormir, malgré les médicaments qui font faire dodo :stare:. Du coup je dors soit sur le dos, soit sur le ventre et légèrement de côté en relevant une jambe parce que si je me mets totalement sur le ventre, je me fais bourrer de coups genre "tu m'écrases mère indigne !" :stare:. Et moi j'aime pas le sentir gigoter comme un gros ver donc je lui obéis :lol:.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
sweet-amanite-phalloide-queen;4306722 a dit :
Après comme j'ai un petit ventre j'arrive encore à dormir sur le ventre en mettant ma jambe sur le côté et la couette sous le ventre mais en général le petit me donne plein de coups dans cette position donc je me dis qu'il doit être un peu comprimé le pauvre !


Malgré mon bide j'arrive encore à dormir dans cette position, et c'est ma préférée d'ailleurs mais je la garde pas très longtemps parce que, pareil, bébé donne pleins de coups quand je suis comme ça jusqu'à ce que je change de position :yawn:

alienorb;4306714 a dit :
Oui c'est ma généraliste qui me les as prescrit. Et si tu peux, je te conseille très fortement la marque Sygvaris en coton ! J'ai eu la marque Dynaven, avec la chaleur déjà le coton c'est mieux (plus agréable et ça pue moins :XD: ) et franchement, ils se sont troués très rapidement en plus :stare:

Merci beaucoup pour tes réponses :) je prend note de tout ça ! et j'en parlerais à ma SF !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Bon je vais pas me prendre la tête dessus et dormir comme bon me semble!
Merci a toutes pour vos réponses, du coup et ce qu'il y a un coussin que vous conseillerez en particulier?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes