miss-k-2;4313133 a dit :@gandalf Tu as une bouée à 57kg ? Mais tu fais quelle taille ?
Pour le sac fiou, t'as eu de la chance !!
Je mesure 1m53, et je te jure que j'ai une bouée, je peux prendre des photos pour le prouver
miss-k-2;4313133 a dit :@gandalf Tu as une bouée à 57kg ? Mais tu fais quelle taille ?
Ah oui je comprends mieuxgandalf;4313178 a dit :miss-k-2;4313133 a dit :@gandalf Tu as une bouée à 57kg ? Mais tu fais quelle taille ?
Je mesure 1m53, et je te jure que j'ai une bouée, je peux prendre des photos pour le prouver
alienorb;4313197 a dit :@Steffie : ma SF m'a conseillé d'en prendre un qui me va en fin de grossesse, limite un peu large au niveau du bonnet et qu'en fct de comment les seins augmentent et de comment tu te sens ds le soutif, tu délègues ton chéri pour aller t'en acheter d'autres qd tu seras à la mater ^^
alienorb;4313237 a dit :Ben je ne sais pas comment évoluent les seins à la maternité mais si t'as besoin de soutif plus grands, c'est peut-être mieux de les avoir dès le premier jour non ?
aelyse;4313248 a dit :@steffie : Non mais il peut aller s'aventurer dans un H&M pour toi quand même, s'il sait quelle taille prendre, non?