Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, après avoir tiré 330 mL de lait, je suis de meilleure humeur. Et je réalise que le lait maternisé, c'est vraiment pas cool pour nous.

Mickmick le boit, certes, et ça dépanne bien. Cependant :

- Ce lait est très épais -> il le régurgite vachement plus facilement lors du rot de tyrannosaure.

- Ce lait pue le lait de vache, et entre le vieux fromage et le vomito quand il sèche après une régurgitation.. Ça ne doit pas être un souci pour tout le monde notez bien, mais pour moi qui ne boit pas de lait de vache vu que je déteste l'odeur et le goût, j'ai le coeur au bord des lèvres.

Donc voilà, le sevrage total, c'est pas pour demain. Tant pis si c'est chiant de tirer du lait, tant pis pour la reprise du taf'.

Et aujourd'hui je vais acheter une suce 6 mois + pour voir si il la garde + facilement. On ne sait jamais.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf c'est quel lait Que tu donnes ? Moi le mien c'est du picot. Et il me semble pas qu'il sente le lait de vache.

Tu devrais prendre Un lait relais allaitement c'est beaucoup plus fluide.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
bon, j'ai eu 15 jours d'angoisse pour rien car j'ai eu une mauvaise digestion (je vous épargne les détails) le tout sans fièvre et à l'hopital on m'a donné une sérologie listeria qui est revenu limite. Je devais en refaire une pour vérifier mais ma gynéco de ville que j'ai vu lundi et qui  s'est bien fichue de moi, m'a dit non, en me disant que j'ai fait une entérite (vu que ça n'a duré qu'une heure) et que ce sont les bacteries à gram positifs que l'on a dans les intestins (qui sont les mêmes que celles de la listeria) qui font fausser le test. En plus c'était marqué sur la feuille de résultat, noir sur blanc:stressed:. Bref, je me suis montée la tête pour rien!
Par contre j'ai commencé le fer et le mag2 et que ça fait de bien de ne plus se réveiller toutes les nuits avec une crampe au  mollet!
Sinon ma nenette continue de bien pousser! Elle a 15 jours d'avance sur le poids en moyenne, j'ai pris 7 kilos depuis le début et j'ai déja un ventre d'un mètre de circonférence!
Par contre, d'après la gygy, je vais accoucher à terme (et non 15 jours à l'avance comme pour mon fils), on verra bien!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4314456 a dit :
@gandalf c'est quel lait Que tu donnes ? Moi le mien c'est du picot. Et il me semble pas qu'il sente le lait de vache.

Tu devrais prendre Un lait relais allaitement c'est beaucoup plus fluide.

Il me semble que je donne le même que toi : PICOT Relais allaitement, sans huile de palme :d

Pour la fluidité, ça na RIEN À VOIR avec le mien, mais rien du tout. Le mien on dirait presque de la flotte comparé à celui-là (et pourtant y'a du gras, je le vois quand il fige dans le frigo). Je me demande si je ne devrais pas mettre moins de poudre dans les bib's. Genre, ils disent : 150 mL pour 5 doses, n'en mettre que 4, p'tet que ça aiderait. Je sais pas.

Mais je te jure que Pour moi ça sent. Bon en même temps, vu que je déteste ça, j'ai un peu le flair du chien de chasse pour repérer les produits laitiers type yaourt / lait de vache.

Je réalise que c'est un souci très personnel hein !!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
gandalf;4314393 a dit :
alienorb;4314382 a dit :
Elles rasent uniquement si t'as une césa il me semble ^^

Voilà, j'allais le dire (pointage de merde).

J'ai été rasée pour ma césarienne.

Ah bon? Mais je comprends pas pourquoi du coup vu que ça passe pas par là!

alienorb;4314398 a dit :
@gandalf : courage ! Moi je désespère de mettre ma fille au monde un jour. En plus j'ai mes parents ce we je sens qu ça va péter et qu'ils vont me prendre la tête -_-"

bon courage! J'angoisse à l'avance de la période de squattage de ma mère post accouchement, je prie pour qu'ils pensent à aller à l'hôtel et qu'il n'envisage pas de squatter l'appart...

Je viens de signer le contrat pour louer un parking près de chez moi, on ramène la voiture dimanche à Paris. A moi les virées chez Ikéa, la vallée village et marques avenue :supermad:(sauf que j'ai plus un rond rapport à ce même parking, aux impôts, aux 4 mariages de septembre et au chat volant....VDM)

@L.H.O.O.Q.  je compatis pour le chat, la mienne aussi avait du être droguée quand elle était jeune!! Elle me sautait sur la tête par derrière le canapé, trop fun...:stare: Mais je te rassure ça se calme avec l'âge, maintenant elle est cool!

@Jean Louise et bien que d'émotions!! parfois les docs sont de vrais boulets....on a déjà une capacité de base à grave angoisser donc c'est pas la peine de nous en rajouter! Bref tant mieux si tout va bien :)
 
Dernière édition :
27 Janvier 2013
98
56
184
@Zyga, si je peux me permettre un conseil pour ta pépétte féline, les chats ont tendance à se cacher quand ils ont mal (= ils sont faibles, donc attaquables par les prédateurs, vieux réflexe instinctif), il vaut mieux la laisser tranquille même si c'est frustrant.

Elle reviendra d'elle-même vous faire des câlins (si elle est du genre câlins) ou baguenauder dans la maison ! :3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Zyga : Ça passe pas par là, oui certes, mais j'ai ma cicatrice juste au dessus du pubis, on m'a donc rasée pour que les poils en haut ne dérangent pas pendant l'intervention -> genre y'en a un qui se détache pendant l'incision et qui aille dans la plaie, ou si ils sont pas propres, ça peut augmenter les risques d'infection...

C'est pas un maillot intégral qu'ils font, juste le devant pour pouvoir bosser proprement :)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Gulby oui oui t'inquiètes je la laisse tranquille! Elle a l'air toute flippée encore, elle doit faire des cauchemars de sa chute vertigineuse la pauvre...
Par contre ce qui m'embête c'est qu'on est pas là ce we, d'habitude on la laisse toute seule 2 jours et ça pose pas de soucis mais là j'hésite un peu. En même temps elle va peut-etre pas kiffer le changement d'environnement et est peut être mieux chez elle..

@Gandalf ahhhh je comprends mieux! merci!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
zyga;4314462 a dit :
alienorb;4314398 a dit :
@gandalf : courage ! Moi je désespère de mettre ma fille au monde un jour. En plus j'ai mes parents ce we je sens qu ça va péter et qu'ils vont me prendre la tête -_-"

bon courage! J'angoisse à l'avance de la période de squattage de ma mère post accouchement, je prie pour qu'ils pensent à aller à l'hôtel et qu'il n'envisage pas de squatter l'appart...
moi c'est l'inverse, j'aimerais que ma maman reste le plus longtemps possible mais malheureusement elle reprend le travail le 2 septembre (éducation nationale oblige) quand à mon père il viendra quand il pourra (il a une entreprise de dépannage de voitures donc il a pas une disponibilité rapide).

c'est plutôt ma grand mère maternelle qui va me stresser à mort avec ses questions et ses conseils pas toujours bons à prendre- et maniaque en plus, j'ai peur qu'elle se mette à ranger des trucs dans mon appart et que je retrouve plus rien après.
Heureusement elle va dormir à l'hôtel. ouff.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Perso jsuis contente qu'ils viennent mais ils st tellement stressés que j'ai pas besoin d'une dose supplémentaire. Et j'ai posé els bases : je ne veux personne chez moi qd je reviens de la maternité ac ma fille. Ces moments là n'appartiennent qu'à nous. Enfin si ma fille décide de sortir...

Disons que j'adore mes parents mais là je suis tellement stressée que je vais pas supporter qu'ils passent lejr propre stress sur mon frangin à côté. Et c'est ce qu'ils font actuellement mon frère n'en peut plus :/

Ambiance survoltée à la maison ce we :XD:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
C'est rassurant que tu me dises ça ! Sympa les attaques derrière la tête :erf:. Moi il me saute sur les bras, j'ai l'air d'une ado qui se scarifie :yawn: (moins maintenant parce qu'il s'est un peu calmé).

Là avec mon copain on s'inquiète un peu vis-à-vis de Jésus. Le véto m'a quand même dit que si les médicaments ne fonctionnaient pas, il aurait droit à la piqûre du dodo éternel :eek:. Option qu'on ne prendra pas puisqu'on a la possibilité de le confier à la mère du copain de ma belle-soeur qui a une immense exploitation et une bonne vingtaine de chats plus ou moins domestiqués, donc il aura un endroit où il sera heureux dans tous les cas. J'en veux beaucoup à sa soeur de nous avoir refilé un chaton pas sevré par contre :stare:, surtout qu'elle savait que j'étais enceinte à ce moment-là. Il était grand et gros pour son âge certes mais je suis sûre qu'elle savait qu'il était trop petit :stare:.




Votre discussion sur le rasage me fait penser que si j'ai droit à la césarienne, ils vont couper dans mon tatouage puisqu'il remonte suffisamment haut sur la zone de l'élastique du slip :yawn:. Je sais pas comment ça se passe dans ce genre de cas d'ailleurs, faudra que je demande à ma gynéco.
Déjà quand elle l'a vu elle me fait "vous n'en avez pas un dans le dos au moins ? Parce que sinon c'est niet pour la péridurale". Non, non, j'en ai qu'un :shifty:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@L.H.O.O.Q. pareil elle était pas sevrée. Les 2 premières semaines, elle passait sa nuit à téter mes cheveux en appuyant avec ses pattes (donc ses griffes) sur ma tête. Trop pratique pour dormir! Je me rappelle m'être maudit d'avoir pris un chat à l'époque. En plus on vivait dans un studio et selon le véto elle ne "supportait" de nous voir tout le temps. Elle s'est grandement améliorée aussi quand on est passé au 3 pièces et qu'elle a pu se planquer peinarde dans l'appart ;)


Je viens de recevoir un courrier marqué "urgent" de la mater, je croyais que c'était une relance parce que j'ai toujours pas envoyé les papiers pour payer mais en fait rien à voir! Ma sage-femme a chopé la coqueluche et comme je l'ai vu le 8 y'a un risque de contamination...J'espère que mes vaccins sont à jour mais je capte rien à mon carnet de santé, heureusement j'ai haptonomie avec ma gyneco ce midi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes