toutes notre famille habite loin bein dans la mienne il se font la tête car certains ont des photos que d'autres non pas !!oui oui a 50 ans c'est possible d'agir comme des gosses
maninou1cre;4319441 a dit :toutes notre famille habite loin bein dans la mienne il se font la tête car certains ont des photos que d'autres non pas !!oui oui a 50 ans c'est possible d'agir comme des gosses
alienorb;4319668 a dit :@Gandalf : ah ah moi j'étais déjà ds cet état là AVANT la grossesse. J't'enverrai des petits messages qd j'prendrai mon premier verre d'alcool post accouchement
gandalf;4319736 a dit :alienorb;4319668 a dit :@Gandalf : ah ah moi j'étais déjà ds cet état là AVANT la grossesse. J't'enverrai des petits messages qd j'prendrai mon premier verre d'alcool post accouchement
Avant ma grossesse, je tenais l'alcool mieux que l'Homme, mon entrainement avec des Polonais en ERASMUS avait payé.
... là je suis une grosse chochotte qui ne tient plus le kir. J'ai même pas osé toucher un verre de rhum-cassonade depuis mon retour de maternité...