Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maninou1cre;4319441 a dit :
toutes notre famille habite loin bein dans la mienne il se font la tête car certains ont des photos que d'autres non pas !!oui oui a 50 ans c'est possible d'agir comme des gosses

C'est clair, j'veux pas devenir comme ça moi :crying:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ah bravo, on ne peut pas vous laisser une journée sans que vous accouchiez! Courage @henja et @steffie, je pense fort à vous!

Tout s'est bien passé pour ma petite baybay d'amoûûûr, ma mère l'aurait bien gardé une semaine de plus, mais faut pas trop m'en demander non plus! C'est vraiment une grand-mère, à n'en faire qu'à sa tête tant qu'elle peut la câliner et l'entendre rire... J'avais dit "pas de tutute en journée" et "elle dort seule dans une chambre", je n'étais même pas rentrée qu'elle avait déménagé le lit dans SA chambre pour dormir à côté d'elle "sinon tu comprends, je ne l'entendrai pas..." Mais oui, m'man. L'âge te rend terriblement sourde, je sais.

Mais ça me fait plus sourire qu'autre chose, c'est le rôle des grands-parents de n'en faire qu'à leur tête et de gâter au maximum les bébés!

(En revanche j'ai passé une nuit MERDIQUE, à me réveiller toutes les 45 minutes en espérant que ce soit bientôt l'heure de se lever et de prendre des nouvelles de ma fille. Je suis irrécupérable - mais grâce à ton message, @ash, je me sens un peu moins seule!)
 
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria mes parents habite au bout de la rue mais interdictions de passer sans prévenir , le weekend est réserver à papa.
Et puis on ne prend pas mon bébé a bras sans permission. Je décide qui touche mon bébé.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Aelyse : j'vais tellement être pareille que toi, je me sens plus normale, merci <3

@IamA : et ils s'y tiennent ? Parce que personnellement, je sais que ce serait bcp trop dur pour mes parents. Pour ça que j'ai remercié le dieu du travail de nous avoir permis de trouver un job pas trop près de chez eux (mais pas trop loin, 2h30 de route c'est bien j'trouve :XD:)

Bon et sinon, j'suis tellement déconnectée que j'avais zappé mon RDV de tripotage à la mater demain matin. Heureusement que Chéri pense pour moi :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Au détour d'une bouteille de blanc dont il a bu les 4/5ème, j'ai demandé à l'Homme si il envisageait toujours d'en avoir un deuxième.

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule : il est entre "peut-être" et "ouiiii oui oui oui".

Alors que moi je suis entre "Jamais de la vie" et "Plutôt jouer au ping-pong avec mon oeil".

Ce à quoi j'ai répondu que si un jour il en voulait un deuxième, il allait falloir apprendre à me laisser une plus grande partie de la bouteille pour que je puisse OUBLIER que c'était la merde noire pendant la grossesse et les deux derniers mois.

Bien bien bien. La suite de ce mariage s'annonce très intéressant.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : tu sais, ma cousine a eu une grossesse et un accouchement très difficile. Elle disait après son accouchement qu'elle n'aurait pas d'autres enfants, que c'était trop difficile (elle a arrêté bosser pour s'en occuper)etc.
Sa fille a maintenant 1 an et 4 mois et ac son chéri, ils commencent à envisager sérieusement de faire un deuxième bébé. Dans quelques années :XD:

Dc tu vois, faut vous laisser le temps d'évoluer : pour l'instant, c'est toi qui gère le plus gros du Mammouth et t'est en plein dedans, c'est normal que tu n'envisages pas d'en avoir d'autres. Laisse toi le temps de prendre du recul par rapport à ça (je dis pas que tu vas changer d'avis hein :d). Et peut-être que l'Homme il a dit ça parce qu'il a bu et qu'au final, il n'en veut pas d'autres ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Moi aussi j'suis bourrée @alienorb !!! Mais bien_bien. Avec deux kirs riquiquis. MDM. Maternité de Marde.

Du coup je fais péter la photo pour celles qui sont pas mes potos sur FB !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : ah ah moi j'étais déjà ds cet état là AVANT la grossesse. J't'enverrai des petits messages qd j'prendrai mon premier verre d'alcool post accouchement :yawn:
 
M

mageria

Guest
Bon. Pourquoi ma fille est incapable d'ouvrir correctement la bouche pour téter à droite ? Elle l'ouvre d'à peine un cm et pas moyen de l'ouvrir plus avec le menton. Résultat ça fait mal. Ca me saoule :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4319668 a dit :
@Gandalf : ah ah moi j'étais déjà ds cet état là AVANT la grossesse. J't'enverrai des petits messages qd j'prendrai mon premier verre d'alcool post accouchement :yawn:

Avant ma grossesse, je tenais l'alcool mieux que l'Homme, mon entrainement avec des Polonais en ERASMUS avait payé.

... là je suis une grosse chochotte qui ne tient plus le kir. J'ai même pas osé toucher un verre de rhum-cassonade depuis mon retour de maternité... :crying:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4319736 a dit :
alienorb;4319668 a dit :
@Gandalf : ah ah moi j'étais déjà ds cet état là AVANT la grossesse. J't'enverrai des petits messages qd j'prendrai mon premier verre d'alcool post accouchement :yawn:

Avant ma grossesse, je tenais l'alcool mieux que l'Homme, mon entrainement avec des Polonais en ERASMUS avait payé.

... là je suis une grosse chochotte qui ne tient plus le kir. J'ai même pas osé toucher un verre de rhum-cassonade depuis mon retour de maternité... :crying:

Moi je rêve d'une caïpi de mon Chéri. J'sens que pour mon anniversaire, je vais me déchirer le coeur, laisser ma fille à une amie en qui j'ai toute confiance et me saouler à la caïpi  :innocent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes