Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : je pense fort à toi. Moi j'ai le col ouvert sans les contractions, on fait la paire toutes les deux !
J'espère que ta petite puce sera là demain matin au plus tard et jte fais de gros bisous <3
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@steffie Haaaa baybay bientôt :d Bon couraaage !

@gisloune Ah mais idiot ou non c'est votre choix de pas faire les tests tout de suite, on est pas la pour te juger hein ! J'espère que tes cycles viendront vite et un bébé avec :d Pour ta maladie je ne sais pas ce que tu as, mais si tu sens que pour toi c'est le bon moment, ne t'en prive pas hein ;) Et à nous tu peux en parler vu qu'on sait déjà que vous essayez, don't worry :fleur: J'imagine que ça doit être dur d'attendre d'être enceinte pour en parler :erf:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Courage @Steffie, tu sembles partie pour avoir le même scénario d'accouchement que moi, c'est pas ce qu'on aurait rêvé mais le principal c'est vraiment de faire ce qui est le mieux pour sa santé et celle du baby !! Je pense fort à toi et à @Henja aussi <3
 
M

mageria

Guest
20 min de tire-lait à droite. 5 gouttes de lait. Bon bon bon..

Si je continue à tirer plusieurs fois par jour ça va revenir non ? :sad:

@jane-smith
Maman grenouille à l'aide ! :sad:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
tumblr_mhekg6l9jy1rznn3do1_500.gif



I'M BACK MOMMIES!!!


@mageria : alors c'est possible que sa difficulté à téter soit due à un torticoli, du coup elle doit pas stimuler correctement et donc moins de lait. En soit c'est pas grave, on peut allaiter principalement sur un sein (je le fais à 80% sur mon sein sain (prout.) ) Une petite visite chez un osteo pourrait éventuellement être bénéfique.

Si tu continues de stimuler avec le tire-lait, ça devrait marcher. Tu arrives à tirer sur l'autre sein ? Des fois c'est juste le tire-lait qui ne convient pas...

T'inquiete pas du moment que ta fille mouille bien ses couches six fois par jour et qu'elle continue de prendre du poids c'est que ça roule.

J'vous traduis la recette des cookies pour mamans allaitantes des que je peux. Entre temps je vous recommande : graines de fénugrec, avoine, fruits à coque, levure de bière, graines de lin (en farine)


J'ai pas rattrapé mon retard donc je sais pas ce que j'ai raté.... et quelqu'un peut m'expliquer pour le FB ?! De quoi ça s'agit tout ça ?

Ah et sinon j'ai failli mourrir dans l'avion au retour tellement ma fille était infecte. La prochaine fois je lui file des antihistaminiques pour qu'elle pionce et me foute la paix (enfin je dis ça...). En plus son père n'a été d'aucune aide vu qu'il y avait plein de turbulences il était pétrifié et n'a fait que s'enquiller des jack daniels. Entre la mère qui veut droguer le bébé et le père qui picole pour oublier... PARENTS EN PAPIER MACHÉ BRAVO.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@steffie
Je pense à toi, et à @henja aussi. Courage les filles :hugs:.



Joie de se lever si tôt et de devoir survivre à jeun pour aller faire le test du DG :goth:. J'ai même pas pris mon médicament parce que mon copain ne sait pas si ça ne peut pas perturber leurs analyses donc il faut absolument que je pense à le prendre avec moi pour leur poser la question (et me l'enquiller en 4ème vitesse si j'y ai droit).


Putain ça me gave, je suis toujours malade si je ne mange pas dans la demi-heure qui suit le lever donc là je m'attends à un combo de la mort chez le biologiste, surtout avec la dose de sucre qu'il va me filer, aussi bien je vais rien pouvoir garder :stare:. Je déteste le fait de devoir être à jeun pour des analyses.

(sinon je suis délicieuse au réveil en temps normal, je vous jure :cretin:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ce matin, première heure d'adaptation. À la crèche. Je sens que je vais pas aimer DU TOUT. J'ai peur de plein de trucs, genre que les hurlements des Nains fassent peur à Mickmick, qu'il chope direct 40 maladies, que les autres occupants le tabassent et j'en passe et des meilleures.

En plus mon mec a trafiqué la télé, y'a plus de son, j'ai envie de mourir.

EDIT : Bon alors ça a accouché cette nuit ou bien ???
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4320342 a dit :
Ce matin, première heure d'adaptation. À la crèche. Je sens que je vais pas aimer DU TOUT. J'ai peur de plein de trucs, genre que les hurlements des Nains fassent peur à Mickmick, qu'il chope direct 40 maladies, que les autres occupants le tabassent et j'en passe et des meilleures.

En plus mon mec a trafiqué la télé, y'a plus de son, j'ai envie de mourir.

EDIT : Bon alors ça a accouché cette nuit ou bien ???

Il a trafiqué la télé pour que tu bosses tes cours héhé!

Et moi aussi j'veux des nouveaux bébés!!!

Sinon, aujourd'hui je vais présenter le nain à sa (potentielle) future nounou et visiter un appartement. Et il fait un temps de cochon. Et j'ai renversé mon chocolat ce matin. Et j'ai mes règles 4 jours en avance. J'ai envie d'aller me pendre avec le cordon de mes tampons super plus. Mais je peux pas, mon fils se réveille, ce serait quand même sympa que j'aille le nourrir.
 
M

mageria

Guest
Toujours rien pour @Steffie

SMS à l'instant :

Toujours pas accouché!! Au lieu de me faire une césarienne vers minuit, mes sf ont préféré essayé un produit plus fort, puis ont rompu ma poche.ça fait des heures que je reste à deux doigts, que je somnole à peine avec le brassard de tension qui me serre le bras toutes les 15 minutes...ils veulent lavis d'un docteur qui est tjrs pas arrivé.bref G pas mal avec la péri mais g dépassé les limites de ma patience...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes