I'M BACK MOMMIES!!!
@mageria : alors c'est possible que sa difficulté à téter soit due à un torticoli, du coup elle doit pas stimuler correctement et donc moins de lait. En soit c'est pas grave, on peut allaiter principalement sur un sein (je le fais à 80% sur mon sein sain (prout.) ) Une petite visite chez un osteo pourrait éventuellement être bénéfique.
Si tu continues de stimuler avec le tire-lait, ça devrait marcher. Tu arrives à tirer sur l'autre sein ? Des fois c'est juste le tire-lait qui ne convient pas...
T'inquiete pas du moment que ta fille mouille bien ses couches six fois par jour et qu'elle continue de prendre du poids c'est que ça roule.
J'vous traduis la recette des cookies pour mamans allaitantes des que je peux. Entre temps je vous recommande : graines de fénugrec, avoine, fruits à coque, levure de bière, graines de lin (en farine)
J'ai pas rattrapé mon retard donc je sais pas ce que j'ai raté.... et quelqu'un peut m'expliquer pour le FB ?! De quoi ça s'agit tout ça ?
Ah et sinon j'ai failli mourrir dans l'avion au retour tellement ma fille était infecte. La prochaine fois je lui file des antihistaminiques pour qu'elle pionce et me foute la paix (enfin je dis ça...). En plus son père n'a été d'aucune aide vu qu'il y avait plein de turbulences il était pétrifié et n'a fait que s'enquiller des jack daniels. Entre la mère qui veut droguer le bébé et le père qui picole pour oublier... PARENTS EN PAPIER MACHÉ BRAVO.