@
Henja : Quoi ? Tout d'un coup tu pars accoucher ?? J'ai loupé un truc ? Bon courage en tout cas !
@Aelyse : Tu me fais trop penser à moi a avoir du mal à laisser ta fille... Quoi que j'étais peut-être même pire que toi quand elle avait l'âge de la tienne ! Et quand je vois que maintenant je peux la laisser presque les yeux fermés à quiconque, je me demande bien ce qui s'est passé entre temps...
Sinon, il se passe quoi sur votre groupe secret sur Facebook ? C'est cool ou bien ? Si c'est le cas, je suis prête à me faire un compte juste pour ça !
Et absolument rien à voir, mais j'ai failli mourir à cause d'un sandwich : intoxication alimentaire... Vivement qu'on rentre en France (le 5 septembre) parce qu'on a tous failli mourir (au moins) une fois chacun et comment dire, j'aime les voyages mais j'aime surtout la vie !
Et en plus, ma fille est complètement déboussolée à force. Elle a plus de rythme pour rien, que ce soit le sommeil, les repas, les sorties, etc. Et moi, grosse possessive, je supporte plus qu'on prenne ma fille pour une poupée (il y a quelqu'un qui lui a mis du vernis à ongles !! Du VERNIS A ONGLES ! A ma fille de 19 mois ! Non mais j'ai cru que j'allais mourir de rage ! Du coup, j'attend que ça s'en aille tout seul parce que je veux pas lui mettre du dissolvant sur les ongles.. Ah là là, on est vraiment pas dans le même trip ici !).