Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@henja
J'espère que tout se passera bien ! Courage et profite de ce moment unique ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@henja : On croise les doigts et on serre les fesses pour toi !!! :d

... et pendant ce temps, les Shadoks pompaient, pompaient... et essayaient de rédiger un cours d'allemand.
 
A

ash

Guest
@Henja : Quoi ? Tout d'un coup tu pars accoucher ?? J'ai loupé un truc ? Bon courage en tout cas ! <3

@Aelyse : Tu me fais trop penser à moi a avoir du mal à laisser ta fille... Quoi que j'étais peut-être même pire que toi quand elle avait l'âge de la tienne ! Et quand je vois que maintenant je peux la laisser presque les yeux fermés à quiconque, je me demande bien ce qui s'est passé entre temps...

Sinon, il se passe quoi sur votre groupe secret sur Facebook ? C'est cool ou bien ? Si c'est le cas, je suis prête à me faire un compte juste pour ça !


Et absolument rien à voir, mais j'ai failli mourir à cause d'un sandwich : intoxication alimentaire... Vivement qu'on rentre en France (le 5 septembre) parce qu'on a tous failli mourir (au moins) une fois chacun et comment dire, j'aime les voyages mais j'aime surtout la vie !

Et en plus, ma fille est complètement déboussolée à force. Elle a plus de rythme pour rien, que ce soit le sommeil, les repas, les sorties, etc. Et moi, grosse possessive, je supporte plus qu'on prenne ma fille pour une poupée  (il y a quelqu'un qui lui a mis du vernis à ongles !! Du VERNIS A ONGLES ! A ma fille de 19 mois ! Non mais j'ai cru que j'allais mourir de rage ! Du coup, j'attend que ça s'en aille tout seul parce que je veux pas lui mettre du dissolvant sur les ongles.. Ah là là, on est vraiment pas dans le même trip ici !).
 
M

mageria

Guest
Ptit sms de @steffie (normalement, vu qu'elle a pas signé ;))

Elle a eu un monito aujourd'hui. Ils ont vu que le coeur du bébé a ralenti au cours d'une contraction donc par prudence, ils lui ont posé un tampon pour déclencher à 13h.
Elle se repose en attendant le prochain monito à 17h.
Elle contracte légèrement et elle devrait accoucher d'ici demain soir normalement ! Ou plus tôt, à voir comment ça évolue.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Ash : Oh oui, rejoins nous <3

@Mageria : bon ben j'crois que je vais me faire griller par @steffie et @henja :d

J'espère que tout se passera bien pour elle, vaut mieux qu'ils la gardent de toute façon s'ils ont le moindre doute :test
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@ash : Je comprends. Le premier que je choppe à jouer à la poupée avec mon fils, je le refais façon César. Pas l'empereur romain, hein, la récompense cinématographique.

... j'ai une pensée pour @Mageria parce que là, tout de suite, j'ai une vieille douleur affreuse dans le sein gauche, ça sent l'engorgement, canal bouché, et c'est pas cool.

Et je parle à l'Homme de faire moins d'heures, et je sais pas trop ce qu'il en pense, parce qu'on regarde l'intégrale de FRIENDS et il respecte tellement la série qu'il y a un silence de mort entre les gros rires. Pouet pouet.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@miss-k-2 : laisse l'Alien soutenir un peu d'Artagnane stp :XD:

J'ai appris qu'une connaissance qui devait accoucher bien après moi a une césa programmée demain. C'est pas ma journée :sad:

Pas de news de @steffie ? J'espère qu'elle angoisse pas trop...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes