Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Pour la prise de poids j'ai pris 26 kg pendant ma grossesse et juste des vergetures lors de la poussé sur le ventre mais pas grand chose.
il me reste 2kg mais je suis redescendu en dessous de mon poids que j'avais depuis 2ans donc nickel :)

pour la garde j'ai repris le boulot au bout de 2mois et demi dur dur surtout que je bosse aussi le soir et qu'on le confiait a une baby sitter et une assistante maternelle qu'on a retrouvé un jour commatant mon fils dans une baignoire bébé sur une table haute ...bref passons nous avons trouvé une nouvelle assistante maternelle période d'adaptation demain j'ai un peu peur car il est tres accroché a moi en ce moment.
le top elle accepte de me le prendre le soir étant donné que mes patrons ont décidé de me changé de planning sans savoir si ca me convenait.
je cherche un autre boulot en parallèle et donc me dire qu'elle me le garde le samedi aussi me rassure
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je savais pas pour @Henja , félicitations :free:

Et @steffie cool qu'il y ait pas eu besoin de césarienne finalement !

Deux bébés madz le même jour :cupidon:
 
A

ash

Guest
Je voudrais pas plomber l'ambiance mais j'ai eu une césa en urgence quand j'étais à 9 centimètres... :silenced: Mais, j'espère, j'espère, j'espère qu'elle aura la voix basse ! Il n'y a pas raisons de toutes façons !

Félicitations @Henja !
 
Merci les filles ! Pour celles qui ne sont pas sur FB, tout s'est bien déroulé ! Je donnerai plus de détails plus tard, mais notre merveille s'appelle Edouard ! Il est adorable, il tète bien et je suis trop heureuse !

Bisous et courage @steffie !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : pour en revenir au bouchon muqueux, j'ai demandé à la SF que j'ai vu ce matin et en fait, ça se reforme cette chose ! Dc une fois que c'est parti, tu t'en débarrasses pas ad vitam aeternam, pour ça que j'arrête pas d'en trouver :sad:

Bon et sinon j'suis assise sur mon petit tabouret depuis un sacré bout de tps maintenant et mis à part me donner mal au cul ça fait pas bcp d'effet :sad:
 
10 Février 2013
321
234
444
Des bébés partout!! j'espère que le bébé de Steffie pourra se sortir de là par voie basse!!


@Aelyse  oh non pourquoi tu m'as montré caaaaaaaaaaaaaaa c'est fini je vais etre OBLIGEE de l'acheter maintenant!! en plus on peut choisir la maison et tout!!
 Et en plus mon mari déteste Harry Potter et passe son temps à se foutre de ma gueule parc que je refuse tout achat de livre ou de jouet relevant du marketing genré et que j'ai exigé que minimum 50/100 minimum des vêtements de la petite soit mixte, du coup c'est la revanche idéale...

Ah et merci à toute pour vos postes sur le poids, ca me fait un bien fou de vous lire!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@clemessi : Je suis justement en crise à ce propos. J'ai tellement refusé tous les trucs roses, les petites fleurs, les paillettes, les coeurs, qu'au final ma fille est souvent habillé comme un petit garçon (sauf quand il faisait beau et qu'elle était en robe quand même). Et là, je ne sais pas, je craque. J'ai des envies de petites fleurs, de petits coeurs, de ballons... des trucs de FILLE, quoi! Des choses mignonnes qui ne servent à rien à part les gêner dans ses mouvements... Je compense en faisant des projets shopping pour la robe de son premier anniversaire. Par exemple celle-ci, ou celle-là.

Pardon, je suis faible.
 
10 Février 2013
321
234
444
@Aelyse  Oh non non non arrête de m'envoyer ca, j'ai déjà du mal à résister... bon en même temps on lui a déjà offert 4 robes dont une rose, et des bottines fourrées roses aussi. donc je me dis que si j’achète que du mixte et que je laisse les gens m'offrir ce qu'ils veulent, ca fera une moyenne...

oh la robe rouge est tellement CROMIGNONE!
 
M

mageria

Guest
S'il y en a que ça intéresse, pour des locations (lit d'appoint, parc, etc)

http://www.the-green-collection.com/tgc/location
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick vient de vomir sur le joli body MOMMY'S SPACE EXPLORER. Pas cool.

Et il fait rien que de s'arracher sa suce, râler pour la récupérer, et quand j'essaye de la lui remettre, il met ses doigts dans le chemin. Il n'a pas inventé l'eau tiède mon Mammouth aujourd'hui (-__-)

Et l'Homme devrait rentrer dans 5 mn, j'ai hâte. Journée de merde, quand même.
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Aelyse, oui nan mais là, d'abord, t'as une bonne excuse : y'a une cravate, déjà, et puis aussi, les femmes dans Harry Potter sont loin d'avoir des rôles de potiche. Alors flûte et zut, hein.

Même si, du coup, je suis ravie de savoir que je suis pas la seule ici à vouloir éviter au maximum les trucs genrés !!! :d Je vous kiffe tellement fort.:gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes