Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
gandalf;4321837 a dit :
Mickmick vient de vomir sur le joli body MOMMY'S SPACE EXPLORER. Pas cool.

Et il fait rien que de s'arracher sa suce, râler pour la récupérer, et quand j'essaye de la lui remettre, il met ses doigts dans le chemin. Il n'a pas inventé l'eau tiède mon Mammouth aujourd'hui (-__-)

Et l'Homme devrait rentrer dans 5 mn, j'ai hâte. Journée de merde, quand même.
le mien trouve sympa de la prendre et de la jeter par terre !a la maison ca va dans une galerie commercante je me tape tout les allées pour savoir ou est la teute
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
clemessi;4321737 a dit :
@Aelyse   Oh non non non arrête de m'envoyer ca, j'ai déjà du mal à résister... bon en même temps on lui a déjà offert 4 robes dont une rose, et des bottines fourrées roses aussi. donc je me dis que si j’achète que du mixte et que je laisse les gens m'offrir ce qu'ils veulent, ca fera une moyenne...

oh la robe rouge est tellement CROMIGNONE!

C'est exactement ce que je fais. Parce que les gens, ils pensent fille donc rose. Dc là ça va, j'ai des fringues roses mais pas trop trop non plus :XD:

Et j'suis dègue, j'viens de recevoir un mail suivi de grossesse : félicitations, bébé est arrivé. ET BEN NON :mur:
 
M

mageria

Guest
alienorb;4321961 a dit :
clemessi;4321737 a dit :
@Aelyse    Oh non non non arrête de m'envoyer ca, j'ai déjà du mal à résister... bon en même temps on lui a déjà offert 4 robes dont une rose, et des bottines fourrées roses aussi. donc je me dis que si j’achète que du mixte et que je laisse les gens m'offrir ce qu'ils veulent, ca fera une moyenne...

oh la robe rouge est tellement CROMIGNONE!

C'est exactement ce que je fais. Parce que les gens, ils pensent fille donc rose. Dc là ça va, j'ai des fringues roses mais pas trop trop non plus :XD:

Et j'suis dègue, j'viens de recevoir un mail suivi de grossesse : félicitations, bébé est arrivé. ET BEN NON :mur:

Aaaahhh, ça m'avait fait la même chose... :d (bon je l'avais reçu en avance de mon terme quand même)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
clemessi;4321982 a dit :
@AliénorB   Ahaha le fail. désolée mais je trouve ca trop drôle. mais je compatis quand même hein...

C'pas grave, vaut mieux en rire, je l'ai pris comme ça aussi (desperate Mummy insiiiide :XD:).

@Mageria : aaaah il me semblait bien que toi aussi ! Ceci dit, je remarque qu'ils ont attendu J+2 pour me l'envoyer. Ils l'auraient envoyé plus tôt, j'suis pas sûre que je l'aurai aussi "bien" pris :d
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Aelyse le rose, les fleurs et les paillettes c'est tout ce que jaime ! Bienvenue du côté obscur de la Force ! Hahaha! Par contre la tenue harry potter est juste fabuleuse mais horriblement chère !!!! Jhesite ...

Pas de nouvelles de Steffie ??
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@aelyse j'ai essayé au max d'éviter les fringues genrées, mais finalement je me rends compte que le girly lui va trop bien. Les flonflons les frou-frous tout ça tout ça. Alors j'evite le combo. C'est soit des volants et autres choupinetteries, soit du rose.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Détail croustillant : je crois que Félicie me prend pour une mère indigne parce que je fais les biberons à l'eau du robinet. Après le bébé qui hurle comme une alarme de voiture, encore une bonne raison de me jeter des cailloux.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : Elles sont trop joulies ces robes!!!

Pour son premier anniversaire ma fille a la robe de Belle et des ailes de fée jaunes. Voila. J'ai honte. J'ai pas acheté, on lui a offert.

Elle a plein de "robes de bal" en fait (trop). Toutes achetées par la famille évidemment, je ne qualifie jamais ma fille de "princesse", eux....tout le temps. Mais au final elle porte ce qui me passe sous la main. Parfois c'est des froufrous, parfois c'est des dinosaures et des monstres. Elle s'en fout (et moi aussi.)

(la elle a un haut rose a rayures dkny et un pantalon de jogging des seattle seahawks. Accompagné par un bavoir "garçon" avec des salamandres dessus. A la pointe de la mode, toujours.)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4322523 a dit :
Détail croustillant : je crois que Félicie me prend pour une mère indigne parce que je fais les biberons à l'eau du robinet. Après le bébé qui hurle comme une alarme de voiture, encore une bonne raison de me jeter des cailloux.

C'pas l'enfant de Félicie, c'est le tien. Et un jour que j'paniquais, une Madz m'a dit : "C'est toi sa mère, tu sais forcément ce qui est bon pour ta fille". C'est valable pour toi et MickMick également <3
 
M

mageria

Guest
Ça y est pour @Steffie !
Je mettrai sa photo une fois de retour sur mon pc.

Je vous présente Elia, née par voix basse à 17h30!2 kilos 7 et 48 cm!un paquet de cheveux bruns et lisses! G donc eu la force de pousser! Je me suis surprise à supporter la dernière heure sans péri autorisée! Petite episio de 2 cm.je vous laisse G enfin à manger et je crève la dalle!"

"
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Nous rentrons de qqs jours à Paris.

3h30 de train, faut pas plus, la dernière demi heure est hardos.

Mais globalement ma trollette a été hyper sage :jv: A coups de dessins animés, de visite du train, de repas (ça occupe une bonne vingtaine de minutes, de manger un sandwich au jambon !), de séances de dessins, puis de tritouillage de nez de maman, ainsi que le test des toilettes du train. Il aurait pas fallu que mon ventre soit plus gros aussi, sinon on n'aurait pas pu entrer à deux ! :cretin:

Un week end riche et fatiguant... Le coucher a été difficile encore ce soir, j'espère que ça va aller en se tassant ! :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes