zyga;4322794 a dit :
Je ne sais pas si c'est fou mais on compte le faire aussi, la paupiette est prévue pour le 13 décembre et on a bien l'intention de passer les fêtes en Bretagne avec tout le monde et pas en mode Rémi chez nous... Après c'est moitié moins long comme trajet mais même combat elle aura 10/15 jours!
Et l'avion c'est pas possible? c'est pas forcément plus cher que le train en prenant à l'avance.
Oh je pense que ça se fait bien votre trajet
.
Pour l'avion non c'est pas possible parce qu'il faut qu'on remonte le lit, j'avais oublié cette donnée
. C'est le lit de bébé de mon copain, en bois massif et je trouverai ça bête qu'on en achète un (sans compter que je ne veux pas d'agglo et autres trucs du même acabit donc bye-bye Ikea). Et puis j'aime bien l'idée de transmission des affaires
.
J'en ai parlé hier avec mon copain et au final, y'a pas mal de solutions. Ses parents voudraient venir nous voir en novembre et ils pourraient monter le lit. Bref, au final je me suis inquiétée pour rien (comme d'habitude j'ai envie de dire
).
@steffie
Elle est trop belle
.
@maylandia
Super pour l'écho !!
Jésus m'a réveillée ce matin
. J'avais la main posée sur le ventre et elle a tapé comme une malade. Hier mon copain était tout comme ça
en voyant le ventre tressauter et se déformer. Il disait à sa mère "notre fille est en train de filer des coups de ouf à sa mère, c'est impressionnant". C'était rigolo.
En tout cas, je sais qu'elle ne fait pas de retourné acrobatique dans mon ventre vu qu'elle donne des coups toujours au même endroit
(et que joie, quand je suis un peu ramassée sur moi-même, elle me bastonne les côtes). Hier je sais pas ce qu'elle a visé avec ses poings mais ça m'a fait mal
. Elle fait pas encore 1kg, j'ai peur pour la suite
.