Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@steffie Felicitations ! Ta puce est trop mignonne :puppyeyes:

Cette nuit j'ai rêvé que je venais d'accoucher et que j'engueulais ma mère parce que mon ventre était vide, que mon fils n'était plus dedans :facepalm::facepalm: (et j'ai pas vu sa bouille à lui, même dans mes rêves bizarres il veut pas se montrer le saligaud :XD:)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Avec les vacances ça faisait un moment que je n'étais pas revenue,
Olalalaaaa Félicitation les filles !!!! :free:

Sinon moi hier j'ai eu ma 1ere écho, j'ai flippé comme une malade avant d'y aller mais une fois sur place tout c'est très bien passé. Nous l'avons donc vu pour la première fois :tears::tears::jv:
C'était trop mignon, il/elle bougeait les jambes, les bras et faisait des petits sauts, bref :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
zyga;4322794 a dit :
Je ne sais pas si c'est fou mais on compte le faire aussi, la paupiette est prévue pour le 13 décembre et on a bien l'intention de passer les fêtes en Bretagne avec tout le monde et pas en mode Rémi chez nous... Après c'est moitié moins long comme trajet mais même combat elle aura 10/15 jours!
Et l'avion c'est pas possible? c'est pas forcément plus cher que le train en prenant à l'avance.

Oh je pense que ça se fait bien votre trajet :happy:.
Pour l'avion non c'est pas possible parce qu'il faut qu'on remonte le lit, j'avais oublié cette donnée :d. C'est le lit de bébé de mon copain, en bois massif et je trouverai ça bête qu'on en achète un (sans compter que je ne veux pas d'agglo et autres trucs du même acabit donc bye-bye Ikea). Et puis j'aime bien l'idée de transmission des affaires :happy:.
J'en ai parlé hier avec mon copain et au final, y'a pas mal de solutions. Ses parents voudraient venir nous voir en novembre et ils pourraient monter le lit. Bref, au final je me suis inquiétée pour rien (comme d'habitude j'ai envie de dire :d).


@steffie
Elle est trop belle :jv:.


@maylandia
Super pour l'écho !! :d




Jésus m'a réveillée ce matin :stare:. J'avais la main posée sur le ventre et elle a tapé comme une malade. Hier mon copain était tout comme ça :eek: en voyant le ventre tressauter et se déformer. Il disait à sa mère "notre fille est en train de filer des coups de ouf à sa mère, c'est impressionnant". C'était rigolo.
En tout cas, je sais qu'elle ne fait pas de retourné acrobatique dans mon ventre vu qu'elle donne des coups toujours au même endroit :yawn: (et que joie, quand je suis un peu ramassée sur moi-même, elle me bastonne les côtes). Hier je sais pas ce qu'elle a visé avec ses poings mais ça m'a fait mal :erf:. Elle fait pas encore 1kg, j'ai peur pour la suite :tears:.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
maylandia;4323117 a dit :
Avec les vacances ça faisait un moment que je n'étais pas revenue,
Olalalaaaa Félicitation les filles !!!! :free:

Sinon moi hier j'ai eu ma 1ere écho, j'ai flippé comme une malade avant d'y aller mais une fois sur place tout c'est très bien passé. Nous l'avons donc vu pour la première fois :tears::tears::jv:
C'était trop mignon, il/elle bougeait les jambes, les bras et faisait des petits sauts, bref :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh trop bien! Et du coup tu gardes la même DPA?


@steffie FÉLICITATIONS!!!!! Pleins de bonheur a vous trois!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Maylandia ça me rend nostalgique de la première écho, c'est trop cool de le voir en entier :cupidon:.

Mon fils m'a défoncé les côtes toute la nuit, c'est vraiment désagréable. J'ai tenté de le déplacer un peu avec ce que j'ai appris en haptonomie, ça a fonctionné mais deux heures après il était de retour sur mes côtes... Il est déjà bien têtu cet enfant ça promet.

Bon on nous livre la chambre du bébé aujourd'hui, je vais pouvoir commencer à faire les lessives et ranger tous ses petits habits trop mignons hiiiii.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Des fois j'ai envie de taper très fort la tête de mon mari contre un mur. Il n'a pas encore bien assimilé le fait que la Boulette bouge, et il laisse tout traîner. Hier je lui demande ce que foutent des câbles au pied de sa chaise de bureau, il me dit qu'il attend d'avoir le temps de les monter (il refait l'organisation des câbles électriques pour que ce soit le moins dangereux/facile à attraper possible).  C'est parfait, je comprends. MAIS POURQUOI PAR TERRE? Pourquoi ils y sont encore ce matin? Pourquoi ne pas les ranger dans un tiroir ou sur une table?
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Ah, Aelyse, je compatis très fort beaucoup ! Le mien, je commence déjà à lui faire les remarques pour les queues des poêles et des casseroles qui dépassent du plan de travail, pour les trucs qu'il oublie sur le feu (... heureusement que c'est de l'induction et qu'il y a, semble-t-il, une sécurité), etc.

... Mais en même temps, quand je vois l'état général de l'appartement, avec tout qui traîne par terre en ce moment, les moutons de poils de chat de nouveau là alors qu'il a passé l'aspi hier, beh... T_T J'me sens pas très fière...

Et puis j'en ai un peu marre d'être apathique et nauséeuse, là. J'aimerais déjà que mon rhume guérisse, hein, pour commencer, au-lieu de trainailler, et puis qu'il fasse de nouveau beau, parce que le ciel gris pluie c'est pas très joli, et puis que je retrouve ma motivation que j'ai perdue quelque part sous la couette il y a trois ou quatre jours.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@steffie : trop belle ta puce *-*

Bon sinon jsuis en mode desperate : j'ai eu des grosses contractions qui 'ont emmerdé jusqu'à 3h du mat (enfin nous ont emmerdé...)
Et puis plus rien. Nada. Que dal. Ma fille je t'aime mais là tu me fais vraiment chier :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes